Sudoku!
+7
Betty
Élo
Milenko
nance
cleo007
bibiboudin
Shunngy
11 participants
Page 1 sur 1
Sudoku!
Allo!
est-ce qu'il y a d'autres filles ici qui font ça?? Moi, je trippe comme une p'tite folle à faire ça! Les débutants, c'est facile, je fais maintenant les intermédiaires! Et j'ai hâte d'attaquer les difficiles!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour celles que ça interesse!!
Moi, c'Est mon nouveau passe temps!
Mélanie et son trio!
xxx
est-ce qu'il y a d'autres filles ici qui font ça?? Moi, je trippe comme une p'tite folle à faire ça! Les débutants, c'est facile, je fais maintenant les intermédiaires! Et j'ai hâte d'attaquer les difficiles!!
pour celles que ça interesse!!
Moi, c'Est mon nouveau passe temps!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Re: Sudoku!
Ah! Moi aussi je suis accroc...
MOn chum m'a montré ca...je t'avoue que je pensais pas aimé ca, mais une fois que tu commence, faut que tu termine...pis apres, tu veux juste monter de niveau...
vous pouvez aussi aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour résoudre un tableau ou avoir des trucs....
MOn chum m'a montré ca...je t'avoue que je pensais pas aimé ca, mais une fois que tu commence, faut que tu termine...pis apres, tu veux juste monter de niveau...
vous pouvez aussi aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour résoudre un tableau ou avoir des trucs....
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Mon chum est un accroc de ce jeu...et ca m'énerve....j'aimerais mieux qu'il consacre son temps à moi et notre fils plutot que sur ce jeu!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'adore...mais en version papier... J'ai eu un livre dans mon bas de Noël. Je suis aussi rendu à intermédiaire. sauté ET moi aussi je croyais pas aimer, mais finalement c'est ben l'fun
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Isa, moi aussi j'aime mieux version papier, je suis tellement visuelle, j'ai besoin d'écrire et de tapponer avec mon crayon pour que ça aille bien! Je les imprime du site ou je les transcris!
Sinon, le principe, il faut utiliser tous les chiffres de 1 à 9 sur chaque ligne, chaque colonne et dans chacun des carrés sans jamais les répêter. Les explications doivent être sur le site! C'est de la logique, c'est !!
Mélanie et son trio!
xxx
Sinon, le principe, il faut utiliser tous les chiffres de 1 à 9 sur chaque ligne, chaque colonne et dans chacun des carrés sans jamais les répêter. Les explications doivent être sur le site! C'est de la logique, c'est !!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
des milliards de sudoku de 4 niveaux de difficulté avec statistiques perso et statistiques generales, et en plus cest printer friendly! vous pouvez en imprimer plein et les faire quand vous voulez ou faire comme mon amie qui en laisse toujours une dizaine avec un crayon juste a coté de la toilette ce qui fait quon fini toujours par sortir avec le rond de la bolle etampé aux fesses!
Moi aussi j'en fait avec websudoku.com. Ca fait pas tres longtemps mais j'aime bein ca! meme le matin en me levant chu hot!lololooll
Je suis pas mal fière de moi!! J'ai pris mon courage à 2 mains ce soir et j'en ai fait un de niveau diabolique et....j'ai réussi du premier coup!! Pas pire la fille!!!
Genevieve
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
ouf! je viens de comprendre pourquoi je comprenais pas !!! c'est aps de la logicomathématique c'est siplement de placé des chiffre sans de logique mias faut pas que les même chiffre soit dans la même colone ni dans la même ligne ni dans le même espace!!!!
je cherchais des calcule logique et tout le pataclan!!!! ca marche aps fort pour moi ca!!! c'est pas ma force
Smartize- Invité
Bon, je suis accroc!
Ça fait une semaine que ma mère m'achale pour en faire...
Quand tu prends le tour, tu deviens complètement accroc!
Ça fait une semaine que ma mère m'achale pour en faire...
Quand tu prends le tour, tu deviens complètement accroc!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Moi aussi, j'adore ! Ça fait changement des mots croisés !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est vraiment l'fun ce jeux là
Mon chum m'en a déniché un électronique chez Jean Coutu (me semble bien qu'il a acheter ça là)
c'est environ 12.99$
Mon chum m'en a déniché un électronique chez Jean Coutu (me semble bien qu'il a acheter ça là)
c'est environ 12.99$
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis nouvellement accro depuis hier!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1