~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie_Oli

5 participants

Aller en bas

Marie_Oli Empty Marie_Oli

Message par Superstar Ven 19 Jan 2007 - 12:12

Salut,

Je voulais savoir ce qui se passait avec ton petit bonhomme??
As-tu eu des résultats depuis??

Et toi comment vas-tu??Il me semble que tu étais Malade..Est-ce que tu es guérie???Et puis ta grossesse???

Donne-moi des nouvelles Smile

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par MarOliJu Ven 19 Jan 2007 - 13:18

Merci de prendre de nos nouvelles.

Et non je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai appeler a la clinique et mon médecin est absente jusqu'a mercredi prochain. Donc en théorie, mercredi, je devrais avoir les résultats que son infirmière ma dit. Elle a tout reçue les tests, mais le docteur voulait me parler de vive voix. Son infirmière ma juste dit de continuer a faire très attention... Ca voulait dire quoi ca.

Pour ce qui est de moi... je tiens le coup, j'avais une sinusite aigue, elle a passé, mais depuis vendredi passé, je recommence a être Malade. Normal, je dors pas beaucoup, je passe mon temps a me lever la nuit pour voir si fiston est correct, je lis, j'essai de relaxer mais a chaque fois, la meme penser reviens. Dans la nuit de mardi a mercredi, j'ai penser que je mourrais seule dans mon lit et qu'ensuite j'accouchais. Je m'en allais appeler mon chum pour qu'il s'en vienne d'urgence cette nuit la...
Contractions par dessus contractions, palpitations au coeur,souffle cours, je courais apres lui carrément, j'étais étourdie, en sueur... J'étais en état de panique j,étais seule, alors de peine et misère j'ai réussi a me rendre a la salle de Bain, je me suis installer dans le Bain en pyjama et j'ai fait couler un Bain tiède pour reprendre mes esprits... J'étais incapable de prendre le combiné du téléphone, je l'échappais toujours. Ca été toute une nuit..

De plus, j'ai un méga drummer dans le ventre, il arrête pas deux minutes de bouger, la bedaine fait des vagues sans arrêt alors c'est pas de tout repos non plus.

Enfin bon, voici les nouvelles de nous, disons les peux de nouvelles que j'ai. Dès que je parle avec mon docteur, je viendrai donner des nouvelles.

Sérieusement, ca ma fait chaud au coeur de voir que quelqu'une s'intéressait a mon histoire.

Merci

Marie qui est touchée
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 13:21

Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 13:23

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie... j'ai bien hâte que tu aiesl es résultats d'Oli.. je souhaite de tout coeur qu'ils n'aient rien trouvé!! Tiens nous au courant ma belle et prends soin de toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par Superstar Ven 19 Jan 2007 - 13:37

Ca m'a fait plaisir de prendre des nouvelles de toi et ton garcon!!!Je ne savais pas trop quand tu allais voir ce message alors j'ai pris une chance!

Ca doit être long d'attendre des résultats mais au moins ils les ont!C'est déja ca!

Pour ce qui est des toi..Ouffff!!!Est-ce que tu as vu ton médecin depuis cet incident?Est-ce que ca arrive souvent tes palpitations,souffle court,etc???J'espère que ca ne reviendra plus.C'est normal que tu penses juste à ca(pour ce qui se passe avec ton gars)...Qui ne le ferait pas,hen?

Je sais que c'est facile à dire là...mais essaie de te reposer ma belle!Si tu peux avoir de l'aide de la famille et amis,n'hésite pas!

Si tu as besoin de parler ou que tu as besoin de quoi que ce soit,je suis là pour toi!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par Claude-Anne Ven 19 Jan 2007 - 14:26

On va attendre avec toi les résultats de mardi Pour toi
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par bibiboudin Ven 19 Jan 2007 - 16:42

Contente d'avoir des nouvelles...à défaut que tu me parles sur msn! Laughing

J'espère que pour Oli, rien de trop grave ne s'annoncera mercredi...tiens nous au courant. Et pour toi, repos!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par Rachipou Ven 19 Jan 2007 - 16:48

Ouf Marie, dure moment pour toi,
j'appelle ça une crisse d'angoisse ce que tu as fait. Relaxe toi le plus possible et parles-en à ton docteur.

J'ai hâte aussi de savoir que ton ti homme est bien.
On attendra toutes avec toi xx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie_Oli Empty Re: Marie_Oli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum