volet dépendance: Une espèce de bonne!
+8
Baquardie
Nath
petitnord
Gr|pette
isa
Élo
Chantalou
TinKerBell
12 participants
Page 1 sur 1
volet dépendance: Une espèce de bonne!
Bonjour !!!
Je suis entrain de me bouffer les doigts. Depuis 14heures cette après-midi, j'ai une idée en tête, et elle ne s'en va que pour quelques minutes et revient tout de suite après se coller à mes parois crâniennes.
FUMER!
Ça fait 14 jours que je n'ai pas seulement pris une bouffée et depuis le 1er janvier que je n'ai plus de paquet de cigarettes qui m'appartient (J'ai cessée d'en acheter, câdre réduction des méfaits). J'ai décidée que je fumerais si j'étais pour me manger trop les poings (comme présentement) hey bien...ça me forcera à demeurer «abstinente» car je n'ai même pas une clope qui traînasse quelque part ! Même pas de vieux tabac déguelasse qui séchait dans un fond de tirroir ...
Tiens, en parler, ça fait du bien !!
Tinker, en sevrage et cerveau embrûmé XxxxxxxxxX
Je suis entrain de me bouffer les doigts. Depuis 14heures cette après-midi, j'ai une idée en tête, et elle ne s'en va que pour quelques minutes et revient tout de suite après se coller à mes parois crâniennes.
FUMER!
Ça fait 14 jours que je n'ai pas seulement pris une bouffée et depuis le 1er janvier que je n'ai plus de paquet de cigarettes qui m'appartient (J'ai cessée d'en acheter, câdre réduction des méfaits). J'ai décidée que je fumerais si j'étais pour me manger trop les poings (comme présentement) hey bien...ça me forcera à demeurer «abstinente» car je n'ai même pas une clope qui traînasse quelque part ! Même pas de vieux tabac déguelasse qui séchait dans un fond de tirroir ...
Tiens, en parler, ça fait du bien !!
Tinker, en sevrage et cerveau embrûmé XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: volet dépendance: Une espèce de bonne!
Tiens bon ma belle.... c'est bon pour ta santé et celle de tes enfants!
Je suis certaine que tu es capable!!!
Tu as des patchs ou pas, tu fais ca toute seule ou ton mari t'accompagnes.
et bon courage
Je suis certaine que tu es capable!!!
Tu as des patchs ou pas, tu fais ca toute seule ou ton mari t'accompagnes.
et bon courage
Invité- Invité
Aah t'es gentille Véro !!!
À vrai dire, j'suis une fumeuse «sociale», je fumais généralement qu'au travail, jamais à la maison... Et lorsque je fumais en dehors du bureau, je le faisais dehors... Ma fille est asthmatique probablement parce que j'ai fumée les premiers mois de ma grossesse (Je ne me savais pas enceinte). Chéri m'accompagne, il n'a jamais fumé et a horreur que je le fasse. Et moi, je vois ca comme un REER, un investissement à long terme. si un jour j'ai -une autre- maladie je ne pourrai pas me culpabiliser avec la cigarette...
Tinker, qui a juste des bonnes raisons, mais une sacré rage XxxxxxX
À vrai dire, j'suis une fumeuse «sociale», je fumais généralement qu'au travail, jamais à la maison... Et lorsque je fumais en dehors du bureau, je le faisais dehors... Ma fille est asthmatique probablement parce que j'ai fumée les premiers mois de ma grossesse (Je ne me savais pas enceinte). Chéri m'accompagne, il n'a jamais fumé et a horreur que je le fasse. Et moi, je vois ca comme un REER, un investissement à long terme. si un jour j'ai -une autre- maladie je ne pourrai pas me culpabiliser avec la cigarette...
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Aah t'es gentille Véro !!!
Alors moi je ne peux que continuer de t'encourager ma belle!!
Une journée après l'autre un gros 7-9$ dans le REER par jour wow tu vas voir comment ca sera plus profitable.
Invité- Invité
Je t'encourage ma belle fée... C'est pas facile, mait comme le dit le diction:
T'es belle, t'es bonne, t'es CAPABLE!
Pour t'aider et à moins y penser!
T'es belle, t'es bonne, t'es CAPABLE!
Pour t'aider et à moins y penser!
Allez, tiens bon ma belle!! Les semaines les plus difficiles sont derrières toi!! Allez, tu es capable!! Pour être passée par là, je peux te dire que le pire est presque passé!! Allez, t'es capable !!!
Invité- Invité
c'est triste a dire mais j'aimerais etre dans ta situation. Je reve du jour ou je vais etre capable d'arreter. J'ai ma prescription de nicorette qui me nargue la mémoire, mais moi grande anxieuse, je me dit toujours que cÉ'est pas le bon moment! ridicule je sais!
MAis je t'encourage et te félicite bien bas!
xxxxx
MAis je t'encourage et te félicite bien bas!
xxxxx
Moi aussi je t'encourage Tinker! Lâches pas!
Je comprends cette rage de fumer, quand on n'a que ça en tête, on ferait tout pour en fumer une...
Mais comme dit mimiboudin, le plus dur est derrière toi. Cette rage de fumer va passer. La suite va être moins "physique" mais plus psychologique.
Si tu veux, achètes-toi des patchs, moi ça m'a beaucoup aidé.
Et récompenses-toi! À la fin de la semaine (ou de la journée si elle a été dure) regarde combien tu as sauvé en cigarette et payes-toi quelque chose juste pour toi.
Alors let's go ma belle, t'es capable!!
Je comprends cette rage de fumer, quand on n'a que ça en tête, on ferait tout pour en fumer une...
Mais comme dit mimiboudin, le plus dur est derrière toi. Cette rage de fumer va passer. La suite va être moins "physique" mais plus psychologique.
Si tu veux, achètes-toi des patchs, moi ça m'a beaucoup aidé.
Et récompenses-toi! À la fin de la semaine (ou de la journée si elle a été dure) regarde combien tu as sauvé en cigarette et payes-toi quelque chose juste pour toi.
Alors let's go ma belle, t'es capable!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ahhh! Courage....
Moi j,ai succombé hier soir... après presque 2 jours...
Manque fort de volonté la fille!
J'me sens pitoyable... fais pas comme moi bon!!!
Gr|pette
Moi j,ai succombé hier soir... après presque 2 jours...
Manque fort de volonté la fille!
J'me sens pitoyable... fais pas comme moi bon!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Lâche pas...tu vas surement bientôt avoir passer le plus difficile! Gros calins pour te changer les idées!! véro xx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Rhaaaaaaa! C'est pas facile et j'espère que ton caractère ne fait pas trop souffrir tes proches?!?! Me souviens de ma mère en état second qui ne s'endurait plus elle même!
Ah! Songe à tout ce que l'on peut accomplir sans fumer! Mon j'ai décider d'arrêter lorsque j'ai monté le Mont Albert... Méchante montagne mais je préférais jouir de ces beautés longtemps encore en étant capable de les monter plutôt que de gâcher mes poumons. Puis plus tard en ayant vu quelqu'un dépérir d'un cancer du poumon à fait le reste pour m'aider...:larme: Penses à tes petits choux!!! Il paraît qu'ils ont moins tendance à fumer si leur parents ne fument pas.
Bon j'arrête la morale... Achète toi des Popaye...
Bon courage!
Ah! Songe à tout ce que l'on peut accomplir sans fumer! Mon j'ai décider d'arrêter lorsque j'ai monté le Mont Albert... Méchante montagne mais je préférais jouir de ces beautés longtemps encore en étant capable de les monter plutôt que de gâcher mes poumons. Puis plus tard en ayant vu quelqu'un dépérir d'un cancer du poumon à fait le reste pour m'aider...:larme: Penses à tes petits choux!!! Il paraît qu'ils ont moins tendance à fumer si leur parents ne fument pas.
Bon j'arrête la morale... Achète toi des Popaye...
Bon courage!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je voulais juste te dire ma soeur est asmathique parce que mon père l'est. Mes parents n'ont JAMAIS fumé de leur sainte vie alors l'ashme n'a à mon humble avis aucun lien avec la cigarette. Je voulais juste que tu cesses de te déculpabilité.
Baquardie, qui se dit que son commentaire n'aide pas pentoute
Baquardie, qui se dit que son commentaire n'aide pas pentoute
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hooooo que de compassion et d'amour gratuit dans vos messages !!!
Ça fait du bien ça
Ce soir, je me dis: Je vais refumer, c'est clair....mais ce sera à coup de 25 sous et l'histoire d'une soirée occasionnellement...
réussite partielle: J'ai pas fumer, et c'est tolérable..
Fierté tête enflée: mon caractère est tres vivable haha
Substitution: Maintenant aux pauses, je prend un café...
Tinker, qui bouffe XxxxxxxX
Ça fait du bien ça
Ce soir, je me dis: Je vais refumer, c'est clair....mais ce sera à coup de 25 sous et l'histoire d'une soirée occasionnellement...
réussite partielle: J'ai pas fumer, et c'est tolérable..
Fierté tête enflée: mon caractère est tres vivable haha
Substitution: Maintenant aux pauses, je prend un café...
Tinker, qui bouffe XxxxxxxX
-
non-non-non-non ma thinker il faut toffer, té bonne té belle pis té capable.........tu es dans la phase la plus pire, ben c est sur qu il y en aura d autre moment(non de découragement) ou l envie se montre plus le bout du nez.
Les rages sont la mais passagere.
Je t encourage a continuer, tu ne peux pas y être perdante mais plutot une gagnante
Continu belle petite fée
d une ex-fumeuse, fiere de l etre
Les rages sont la mais passagere.
Je t encourage a continuer, tu ne peux pas y être perdante mais plutot une gagnante
Continu belle petite fée
d une ex-fumeuse, fiere de l etre
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
go go tinker !!
Ils disent que ca prend 21 jours a avoir une bonne habitude.
Et ici aussi on n,est pas fumeur et personne dans ma famille et mes 2 gars sont asthmatique (pas a 100% mais on des pompes quand même)
go go tinker !!
Ils disent que ca prend 21 jours a avoir une bonne habitude.
Et ici aussi on n,est pas fumeur et personne dans ma famille et mes 2 gars sont asthmatique (pas a 100% mais on des pompes quand même)
go go tinker !!
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
hey Tinker... je te comprends...MOi aussi j'étais une fumeuse sociale... Mais depuis juin 2005 je suis une petite *GREEN* J'ai pas retouchée a cette foutu dégeulasserie
Je t'encourage
LET'S GO!
Je t'encourage
LET'S GO!
GO TINKER!!!
tes capable de tenir le coup! allons, si tu tiens sans rien toucher jusqua mi fevrier, je tinvite au sushi
tes capable de tenir le coup! allons, si tu tiens sans rien toucher jusqua mi fevrier, je tinvite au sushi