une passion...
4 participants
Page 1 sur 1
une passion...
Ben oui, depuis que j'ai l'aqua, Phil, mon grand de 8 ans, trippe ''comme un poisson dans l'eau''...
Pour l'école, il fait, sans que son prof lui demande, une recherche sur l'eau salée!
il écrit tout, les poissons, comment ça fonctionne, l'équipement, les tests... il en parle sans cesse!
Et je lui fait un p'tit fichier avec photos à l'appui!
J'ai créé un futur trippeux, c'est terrible!!! Il ne fait que parler de ça! il va, certe, hériter de mon côté scientifique, c'est clair, net, précis... mais là, c'est pas juste son p'tit côté ''débrouillard'', c'est vraiment une passion!
Il veut son bac d'eau salée! Dans 2-3 ans, je vais lui laisser ma 55g et m'équiper de plus gros, juste pour lui, ha ha ha! (sous-entendre, pour moi aussi, pour avoir un beau mur d'eau, des mégas, gigas poissons)
Vous avez des enfants avec une passion aussi grande que ça??
Mélanie et Phil, aquario ''phil', ie!
Pour l'école, il fait, sans que son prof lui demande, une recherche sur l'eau salée!
il écrit tout, les poissons, comment ça fonctionne, l'équipement, les tests... il en parle sans cesse!
Et je lui fait un p'tit fichier avec photos à l'appui!
J'ai créé un futur trippeux, c'est terrible!!! Il ne fait que parler de ça! il va, certe, hériter de mon côté scientifique, c'est clair, net, précis... mais là, c'est pas juste son p'tit côté ''débrouillard'', c'est vraiment une passion!
Il veut son bac d'eau salée! Dans 2-3 ans, je vais lui laisser ma 55g et m'équiper de plus gros, juste pour lui, ha ha ha! (sous-entendre, pour moi aussi, pour avoir un beau mur d'eau, des mégas, gigas poissons)
Vous avez des enfants avec une passion aussi grande que ça??
Mélanie et Phil, aquario ''phil', ie!
Invité- Invité
Re: une passion...
wowww c est vrai qu il est passionner ...... je connais pas beaucoup d enfant qui ferais une recherche par eux-meme
Et pour répondre a ta question.......heu! non mes enfants ont malheureusement pas de grande passion encore.....a part mon Fil et ses centaines d épées
Et pour répondre a ta question.......heu! non mes enfants ont malheureusement pas de grande passion encore.....a part mon Fil et ses centaines d épées
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est donc ben l'fun ça... il c'est découvert par lui-même un passion...
Qui en plus il pourra partager avec sa mère... c'est tu pas assez beau!!!!
Qui en plus il pourra partager avec sa mère... c'est tu pas assez beau!!!!
Ho Wow !!!!
Princesse n'a pas encore de passion! En fait, pas encore pour en faire des recherches (saurai-t-elle en faire ?).
Tinker, impressionnée par l'intelligence vive de ton Phil XxxxxxxxX
Princesse n'a pas encore de passion! En fait, pas encore pour en faire des recherches (saurai-t-elle en faire ?).
Tinker, impressionnée par l'intelligence vive de ton Phil XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ça doit être super de voir que son enfant a une curiosité au point d'en faire ses propres recherches! Un beau signe d'intelligence!
Pour ma part, fiston est obsédé par les sports....j'espère bien que ça continuera et qu'il développera aussi sa curiosité intellectuelle!
Pour ma part, fiston est obsédé par les sports....j'espère bien que ça continuera et qu'il développera aussi sa curiosité intellectuelle!
Maïté- Douce brise privilégiée
-