Haaaa que ma maman est bonne avec moi.
4 participants
Page 1 sur 1
Haaaa que ma maman est bonne avec moi.
Je me suis coucher hier soir avec un petit mal de coeur fatiguant.
Je n'ai pas vomis cette nuit mais quand je me suis levé ce matin, il était encore la le petit modit.
Ca m'arrive régulièrement d'avoir mal a coeur donc j'en ai pas fait de cas.
J'entreprend ma petite routine du matin:bouteille a ti-lou,déjeuné a bébé et le mien.Et la, pendant que je suis entrain de faire la vaisselle, les crampes au ventre me pogne.
Direction toilettes et ca presse(désolée des détails).
J'ai rester sur l'ostifi de bol durant un bon 20 min.
Mon fils avait fini de déjeuné avant que je me rende a la salle de mais il était tjrs dans sa chaise haute et il avait hâte que je sorte(comprenable).
J'ai tout juste eu le temps de le mettre dans son parc que les crampes me repognent de plus belles.
30 min. sur le bol
J'ai appellé ma maman pour lui demmander de m'emporter du gravol (pcq j'avais le coeur sur le bord dla yeule) et du pédialyte au cas ou mon fils aurait les mêmes attaques que moi durant la fds (la pharmacie est fermé ici le dimanche).
J'ai terminé la vaiselle et jouer un petit peu avec mon fils et je l'ai coucher pour sa sieste.
Je m'étais étendu sur le divan pour m'assoupir un peu aussi et puis un moment donné, j'entend la porte s'ouvrir et je vois ma maman arriver a la maison avec 3-4 sacs.
Elle ma dit...Je t'ai acheté des cochonneries de comme quand tu étais tout tite
Elle a été faire ma commande a la pharmacie et en s'en venant, elle est arrêté a l'épicerie et ma faite une commande de .
De la soupe de (Lipton), des biscuits soda et des pop sicles
Trop fine ma maman de s'occuppé de son grand bébé comme ca encore
C'étais ma petite histoire de et celle d'une maman avec un grand coeur
Je n'ai pas vomis cette nuit mais quand je me suis levé ce matin, il était encore la le petit modit.
Ca m'arrive régulièrement d'avoir mal a coeur donc j'en ai pas fait de cas.
J'entreprend ma petite routine du matin:bouteille a ti-lou,déjeuné a bébé et le mien.Et la, pendant que je suis entrain de faire la vaisselle, les crampes au ventre me pogne.
Direction toilettes et ca presse(désolée des détails).
J'ai rester sur l'ostifi de bol durant un bon 20 min.
Mon fils avait fini de déjeuné avant que je me rende a la salle de mais il était tjrs dans sa chaise haute et il avait hâte que je sorte(comprenable).
J'ai tout juste eu le temps de le mettre dans son parc que les crampes me repognent de plus belles.
30 min. sur le bol
J'ai appellé ma maman pour lui demmander de m'emporter du gravol (pcq j'avais le coeur sur le bord dla yeule) et du pédialyte au cas ou mon fils aurait les mêmes attaques que moi durant la fds (la pharmacie est fermé ici le dimanche).
J'ai terminé la vaiselle et jouer un petit peu avec mon fils et je l'ai coucher pour sa sieste.
Je m'étais étendu sur le divan pour m'assoupir un peu aussi et puis un moment donné, j'entend la porte s'ouvrir et je vois ma maman arriver a la maison avec 3-4 sacs.
Elle ma dit...Je t'ai acheté des cochonneries de comme quand tu étais tout tite
Elle a été faire ma commande a la pharmacie et en s'en venant, elle est arrêté a l'épicerie et ma faite une commande de .
De la soupe de (Lipton), des biscuits soda et des pop sicles
Trop fine ma maman de s'occuppé de son grand bébé comme ca encore
C'étais ma petite histoire de et celle d'une maman avec un grand coeur
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Haaaa que ma maman est bonne avec moi.
Ahhh elle est dont ben fine ta mère
C'est la genre de réaction que ma mère a elle aussi!! Et je dois dire que j'adore ça savoir que j'ai quelqu'un qui va me dorloter quand je suis .. car chumy lui rit de moi plus que d'autre chose
C'est la genre de réaction que ma mère a elle aussi!! Et je dois dire que j'adore ça savoir que j'ai quelqu'un qui va me dorloter quand je suis .. car chumy lui rit de moi plus que d'autre chose
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Ahhh elle est dont ben fine ta mère
Même chose !!!
Mon chum est pas ben ben catineux !!! Heureusement que ma maman est la !
Est vraiment fine ta maman !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Une maman c'est dont précieux, c'est super qu'elle prenne soin de toi ainsi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)