Ça vous arrive ?
+8
Marie
Gaelle
melyna2004
jolisourire
Ysa
Ysabelle
helen
bbcoccynel
12 participants
Page 1 sur 1
Ça vous arrive ?
Déjà que c'est un peu tannant de se réveiller 2-3 fois par nuit pour les pipis qu'en plus il a fallu que je me réveille à 5:00 am avec une MÉÉÉÉÉGA crampe dans le mollet ! Crime que ça fait mal ça ! Depuis ce matin que j'ai le mollet sensible vous savez comme quand on force trop pis qu'on est racké...! Enceinte de Yohann ça me faisait la même chose la nuit...m'en souvenait pu ! Ah les joies d'être enceinte et de voir son chum à côté qui dort comme un bébé
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Ça vous arrive ?
ca mets arrive a ma premiere grossesse.............mon doc m avais dit que j avais peut etre un petit debalancement de calcium............je buvais plus de lait qu un bebe veau ............pour compenser il m avais suggerer de manger une banane par jour (potasium)............tout est entrer dans l ordre
je compati ca fais vraiment mal
je compati ca fais vraiment mal
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je m'en rappelle très bien car il n'y à pas si longtemps je vivais la même chose
J'avais hate d'accouché à cause de tout ça et là .....je m'ennuie de tout ça la bédaine et tout et tout
Ysa nostalgique
J'avais hate d'accouché à cause de tout ça et là .....je m'ennuie de tout ça la bédaine et tout et tout
Ysa nostalgique
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh que oui ça fait mal. Et il y a toujours quelqu'un pour suggérer plein de truc pour faire partir la crampe plus vite et éviter d'être ''racké'' le lendemain comme de se lever, de tirer les orteils vers nous etc mais dans mon cas c'était pire. Alors j'attends que la crampe passe d'elle même en évitant de bouger et je n'ai pas de douleur le lendemain
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
OUI ,mes 2 premières grossesse sa m'est arriver souvent...
Celle ci une fois ( j'ai steppée) très désagréable ...,mais je ne m'étire plus les jambes ,j'y pense toujours ! et si c'est une histoire de calcium et bien au nombre de Tums que je m'empiffre pour faire passer les maux d'estomac,résulte peut-être que j'en ai pas eu cette grossesse ...
Celle ci une fois ( j'ai steppée) très désagréable ...,mais je ne m'étire plus les jambes ,j'y pense toujours ! et si c'est une histoire de calcium et bien au nombre de Tums que je m'empiffre pour faire passer les maux d'estomac,résulte peut-être que j'en ai pas eu cette grossesse ...
Moi javais entendu dire que les crampes etaient du a un manque de magnésium..me semble ...mais jen ai jamais eu a mes 2 grossesses!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Chantal, vite!
Manges des bananes! C'est bourré de potassium. Ça va diminuer voir arrêter tes crampes!
Manges des bananes! C'est bourré de potassium. Ça va diminuer voir arrêter tes crampes!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est attroce, je te comprends
Moi j'en ai aussi dans le pied droit, non pas le gauche seulement le droit ?? ?? ??
Mais bon je crois que ça fait partie du plaisir de la grossesse.
Mon m'a dit que c'est effectivement un manque de calcium, les bananes je ne savais pas, je vais en manger aussi, ça ne peut pas nuire.
Moi j'en ai aussi dans le pied droit, non pas le gauche seulement le droit ?? ?? ??
Mais bon je crois que ça fait partie du plaisir de la grossesse.
Mon m'a dit que c'est effectivement un manque de calcium, les bananes je ne savais pas, je vais en manger aussi, ça ne peut pas nuire.
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
OUiiiiiiiii !! Et ça fait tellement mal !!!
j'me souviens d'une nuit où j'en ai eu dans les 2 mollets pendant toute la nuit, j'avais les jambes en compote le lendemain !
j'me souviens d'une nuit où j'en ai eu dans les 2 mollets pendant toute la nuit, j'avais les jambes en compote le lendemain !
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
J'ai ce problème!!
Mais j'essaie de manger 1 banane par jour et je crois que ça marche car ça diminué de beaucoup!
Et la nuit, quand je me tourne, je ne pointe pas les pieds... car c'est là que la crampe commence!
Mais j'essaie de manger 1 banane par jour et je crois que ça marche car ça diminué de beaucoup!
Et la nuit, quand je me tourne, je ne pointe pas les pieds... car c'est là que la crampe commence!
Ah... ca s'est pas de bons souvenirs...
POur l'instant, à cette grossesse-ci, ca ne m'est pas encore arrivé...
Mais à Sébastien... outch!
Kimikoko
POur l'instant, à cette grossesse-ci, ca ne m'est pas encore arrivé...
Mais à Sébastien... outch!
Kimikoko
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Comme je peux voir je ne suis vraiment pas la seule à souffrir !!!! En tout cas je me mets aux bananes dès aujourd'hui c'est certain...si ça peut m'éviter ça je cours à l'épicerie
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oh que oui! J'en avais à Jérémie assez régulèrement en plus. Maudit que ça faisait mal. Et là à cette grossesse-ci, c'est arrivé genre 2-3 fois seulement. Il n'y a pas deux grossesse pareils!
Invité- Invité
mets en que c plate les mautadines de crmpes et moi j avais les 2 tunnels carpiens bloquer au poignet en plus aie...je ne m ennuie pas de ces bouts desagreables la.
Invité- Invité