Peine et....frustration
+10
Karine21
Jooloose
kapucine
Luciole
bibiboudin
Jo5
helen
Lats
sourisjano
BoRn
14 participants
Page 1 sur 1
Peine et....frustration
Comment est ce possible ??
C'est la question que je me pose ce matin...
Hier soir, j'ai appris que mon parrain en avait pu pour tres longtemps...Il souffre de leucémie depuis peu...Il devait avoir une greffe (qu'il a eu en janvier) mais ca aurait du etre fait AVANT !!!!! Son frere qui est le donneur de moelle a fait les tests en juin.............Pourquoi ca ete aussi long ??
S'il aurait eu cette greffe avant...ca lui aurait donner surement plus de chances !!! Et je comprend pas ...mais tellement pas pourquoi ca pris plus de 6 mois !!!!!! Encore un mauvais coup de notre systeme de santé ca ?? Ca me frustre trop !!!!!!!!!!!!
Ca m'attriste de savoir que je le verrai peut etre pas avant... Ca me rend triste de savoir que mes cousins et cousines repasse encore par un deuil comme ca... Leur mere est aussi decedé d'un cancer
Il est seulement dans la cinquantaine...il a plusieurs petits enfants...Cibole que la maladie est cruelle... Il aurait 100 ans que je dirais que c'est cruel aussi...Y a PERSONNE qui merite d'etre
Je souhaite de tout coeur que ca ne soit qu'une fausse alerte...que la vie lui accorde un delai...Qu'un miracle ce produise...
Ce matin, quand je regarde ma fille, je ne peut m'empecher de ...S'il fallait qu'un jour il lui arrive quelque chose...S'il fallait qu'elle soit .... Ouff que mon coeur fait mal
Je m'excuse de la longeur...mais je me devais de sortir un peu de pression ce matin
C'est la question que je me pose ce matin...
Hier soir, j'ai appris que mon parrain en avait pu pour tres longtemps...Il souffre de leucémie depuis peu...Il devait avoir une greffe (qu'il a eu en janvier) mais ca aurait du etre fait AVANT !!!!! Son frere qui est le donneur de moelle a fait les tests en juin.............Pourquoi ca ete aussi long ??
S'il aurait eu cette greffe avant...ca lui aurait donner surement plus de chances !!! Et je comprend pas ...mais tellement pas pourquoi ca pris plus de 6 mois !!!!!! Encore un mauvais coup de notre systeme de santé ca ?? Ca me frustre trop !!!!!!!!!!!!
Ca m'attriste de savoir que je le verrai peut etre pas avant... Ca me rend triste de savoir que mes cousins et cousines repasse encore par un deuil comme ca... Leur mere est aussi decedé d'un cancer
Il est seulement dans la cinquantaine...il a plusieurs petits enfants...Cibole que la maladie est cruelle... Il aurait 100 ans que je dirais que c'est cruel aussi...Y a PERSONNE qui merite d'etre
Je souhaite de tout coeur que ca ne soit qu'une fausse alerte...que la vie lui accorde un delai...Qu'un miracle ce produise...
Ce matin, quand je regarde ma fille, je ne peut m'empecher de ...S'il fallait qu'un jour il lui arrive quelque chose...S'il fallait qu'elle soit .... Ouff que mon coeur fait mal
Je m'excuse de la longeur...mais je me devais de sortir un peu de pression ce matin
Invité- Invité
Re: Peine et....frustration
Caline Véro....
Je pense à toi, c'est jamais facile la maladie....on ne s'y habitue jamais...
Gros à toi et à ta famille!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je pense à toi, c'est jamais facile la maladie....on ne s'y habitue jamais...
Gros à toi et à ta famille!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Tu as raison,, la vie est injuste parfois!
Vous avez de grosse épreuve à passer.. attention à vous!
De gros bizou!!!!
Vous avez de grosse épreuve à passer.. attention à vous!
De gros bizou!!!!
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Tu as bien fait de faire sortir de la pression en nous écrivant. Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie mais aussi à ton parrain des ondes positives. Bonne chance. Vous aurez une place dans mes prières.
Sophie et ses 5 trésors
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
tros triste
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
la leucémie, c`est ça qui a achevé ma mère et ça pas été long 6 mois. Mais renseigne-toi, y différent degré de leucémie qu`on m`a dit, le plus long est 10 ans.
T`as raison la maladie c`est pas juste pour personne
Je t`embrasse
T`as raison la maladie c`est pas juste pour personne
Je t`embrasse
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est clair que la maladie devrait jamais nous toucher...
C'est tellement triste ton histoire...
Mélanie et son trio
xxx
C'est tellement triste ton histoire...
Mélanie et son trio
xxx
Invité- Invité
Merci les filles
Je m'attendais pas a des reponses...
J'ai reussi a me changer les idées aujourd'hui et on a toujours pas de nouvelles de lui
Kati5...Je ne sais pas quelle forme de leucémie il a...mais il l'a appris le printemps passer...donc ca fait pas tres longtemps...
Je m'attendais pas a des reponses...
J'ai reussi a me changer les idées aujourd'hui et on a toujours pas de nouvelles de lui
Kati5...Je ne sais pas quelle forme de leucémie il a...mais il l'a appris le printemps passer...donc ca fait pas tres longtemps...
Invité- Invité
je pense à vous bonne chance a ton parrain a sa famille et èa toi dans cette épreuve.
stefouel- Invité
Maudite maladie...pleins d'ondes positives pour vous...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon courage, pleins de belles pensées pour ton parrain et ta famille
Luciole
Luciole
Luciole- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Intervenante milieu communautaire
J'ai finalement eu des nouvelles hier !!! ENFIN !!! .....
Apparement, que l'etat de crise dans lequel mon parrain se trouvait et qui fesait dire au medecin qui passerait peut etre pas la semaine etais une "reaction" a sa greffe de moelle...Comme un rejet en fait. Parcontre, la tout va bien Il se remet sur pied mais sortira probablement pas de l'hopital....
J'ai aussi su pourquoi ca pris plus de 6 mois pour sa greffe Le donneur qui etais le plus compatible avec lui...sa moelle etais contaminé par l'hepatite C Donc, il on du la faire traiter et ca se fait juste en Alberta...Ca ben pu prendre du temps
Bon...y est loin detre guerit mais maintenant que la phase critique est passer...ya peut etre un peu plus de chance ::
Apparement, que l'etat de crise dans lequel mon parrain se trouvait et qui fesait dire au medecin qui passerait peut etre pas la semaine etais une "reaction" a sa greffe de moelle...Comme un rejet en fait. Parcontre, la tout va bien Il se remet sur pied mais sortira probablement pas de l'hopital....
J'ai aussi su pourquoi ca pris plus de 6 mois pour sa greffe Le donneur qui etais le plus compatible avec lui...sa moelle etais contaminé par l'hepatite C Donc, il on du la faire traiter et ca se fait juste en Alberta...Ca ben pu prendre du temps
Bon...y est loin detre guerit mais maintenant que la phase critique est passer...ya peut etre un peu plus de chance ::
Invité- Invité
J'espère qu'ils s'en sortira!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Enfin tu as eu des nouvelles. Je suis contente pour toi que ca s'est replacé un peu et que tu as eu des réponses à tes questions.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bon courage à vous tous
Luciole
Luciole
Luciole- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Intervenante milieu communautaire
Peine et....frustration
Cé vrai que la maladie est injuste !! J'espère que son état va aller de mieux en mieux et qu'il guérira !!
Courage !
Courage !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
héé c est super ca ....il y a encore d espoir ...je suis hyper contente pour toi et toute sa famille....redonne nous des news des que tu en as
kaludo- Invité
Nous pensons à vous, et faites attention à vous.
On se les doigts pour la suite
Samantha et Karine
On se les doigts pour la suite
Samantha et Karine
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Je te souhaite que l'état de ton parrain aille de mieux en mieux.
Je pour ta famille
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je pour ta famille
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonne chance ma belle et je te souhaite un miracle! Je comprends ton malheur, dans ma famille y meurt tous de cancer divers! Lâche pas et pour ta fille si elle est en santé maintenant, ne crains pas le pire tout de suite...elle va bien là, c ça l'important! Bonne chance et je vais avoir une pensée pour ton parrain dans ma prière de ce soir!
melanie25- Petite Abeille
Emploi : éducatrice en pouponnière
Loisirs : scrapbooking,chanter, lire et marcher!
Bon courage à vous tous et c'est déjà une bonne chose que son état se soit amélioré.... La médecine peut faire des miracles... mon père a eu la leucémie été en rémission fait une rechute et maintenant il est en pleine forme.... comme quoi tout est possible
juliel- Rose d'argent
-
allo
Bonne chance à vous tous dans cet épreuve...
Espérant que tout ailles pour le mieux...
Bon courage !!
Challe19
Espérant que tout ailles pour le mieux...
Bon courage !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!