Coudon c'est normal?!
+10
claire
MamanKa
rousselyn
Rachipou
Miltassia
Lionne
Mc2005
HéLèNe
Sunshine26
Miss Pie
14 participants
Page 1 sur 1
Coudon c'est normal?!
Salut les filles!
C'est soit que je ne me souviens plus du tout mais me semble qu'un bébé naissant pleure parfois non? Maxim ne pleure jamais. Je ne me plaint pas du tout là soyez en certaines mais c'est juste que je voulais savoir comment étaient (sont) vos bébés naissants?
Ici il ne se plaint jamais. Il s'est fait piqué quelques fois sur le pied pour la jaunisse et il n'a même pas grimacé. Les infirmières étaient pas mal étonnées. Je crois l'avoir entendu (c'est un bien grand mot) deux fois depuis qu'il est né et c'était juste lors de son changement de couche parce qu'il avait froid. Et aussitôt changé il arrête et s'endort.
J'en reviens pas. J'ai l'impression d'avoir une poupée à la maison tellement c'est tranquille...
C'est comme ça par chez vous ou si c'est un cas d'exception?! Je ne me souviens plus trop pour Malcolm déjà...
C'est soit que je ne me souviens plus du tout mais me semble qu'un bébé naissant pleure parfois non? Maxim ne pleure jamais. Je ne me plaint pas du tout là soyez en certaines mais c'est juste que je voulais savoir comment étaient (sont) vos bébés naissants?
Ici il ne se plaint jamais. Il s'est fait piqué quelques fois sur le pied pour la jaunisse et il n'a même pas grimacé. Les infirmières étaient pas mal étonnées. Je crois l'avoir entendu (c'est un bien grand mot) deux fois depuis qu'il est né et c'était juste lors de son changement de couche parce qu'il avait froid. Et aussitôt changé il arrête et s'endort.
J'en reviens pas. J'ai l'impression d'avoir une poupée à la maison tellement c'est tranquille...
C'est comme ça par chez vous ou si c'est un cas d'exception?! Je ne me souviens plus trop pour Malcolm déjà...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Coudon c'est normal?!
Marie- aussi était comme ca! Elle pleurais jamais....elle fesait que grogner
Ca la changer depuis mais bon
Ca la changer depuis mais bon
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon tu me rassures! Ca peut être normale et c'est pas lié à un manque de vitalité!
-
Thomas était pareil.....jamais un mot (il se reprend aujourdhui il parle sans arrêt )
Et je peux pas dire que ma fille était ben ben tannante...
Finalement j'ai eu de bon bébé
Et je peux pas dire que ma fille était ben ben tannante...
Finalement j'ai eu de bon bébé
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ma fille était comme ça les 2 premiers mois, après elle s'affirmait plus et buvait aux 2 heures (elle nous le faisait comprendre en titi) mais elle était une petite cocotte pas chialeuse du tout, elle est encore comme ça à 20 mois!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emrick à à sa naissance, puis ensuite, ça pris deux semaine avant qu'on l'entende ...
Mais avant 4 mois, on ne l'entendait presque jamais.
Tout le monde nous disait qu'on avait un bébé "facile", ça en était presque dénigrant "hoo mais vous ne pouvez pas comprendre, vous vous avez un bébé facile!"
Croit mois, maintenant il en a de la voix!!
D'ailleur, comme on entend toujours dire "les 3 premiers mois sont les plus difficile", on s'est culpabilisé pas mal parce qu'on avait l'impression que bébé devenait de plus en plus "difficile"... Mais finalement, en parlant avec d'autre mère, on a encore un bébé "facile", même si on a droit désormait a des crises et des jours grognons, c'est rien par rapport a d'autre du même âge...
Chaque bébé a son tempérament, profite en!
Mais avant 4 mois, on ne l'entendait presque jamais.
Tout le monde nous disait qu'on avait un bébé "facile", ça en était presque dénigrant "hoo mais vous ne pouvez pas comprendre, vous vous avez un bébé facile!"
Croit mois, maintenant il en a de la voix!!
D'ailleur, comme on entend toujours dire "les 3 premiers mois sont les plus difficile", on s'est culpabilisé pas mal parce qu'on avait l'impression que bébé devenait de plus en plus "difficile"... Mais finalement, en parlant avec d'autre mère, on a encore un bébé "facile", même si on a droit désormait a des crises et des jours grognons, c'est rien par rapport a d'autre du même âge...
Chaque bébé a son tempérament, profite en!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Mon Jacob est né à 37 sem pile et il dormait toujours et ne pleurait jamais... J'étais inquiète... quand j'ai vu le pédiatre à 2 semaines de vie, elle m'a répondu de ne pas m'inquièter que mon poussin était né un peu avant terme et qu'il était encore en "mode bedaine" que ça allait rentrer dans l'ordre au bout de quelques semaines et c'est effectivement cew qui est arrivé.... c'est probablement le cas de ton bijou !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Mon Zachary était comme ton Maxim, il pleurait très rarement et souvent pour le changement de couche si il avait froid.
Un ange quoi!!!
Profites-en bien.
Un ange quoi!!!
Profites-en bien.
Moi cest mon Arnau qu'on entendait pas bin bin!! cest le fun des bébés comme ca!!
profites en!
karine
profites en!
karine
le mien a commencé à gueuler à 1 semaine... pfiou.....
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Attends il en avance de combien ton bibou...parce que les tous petits nés avant terme dorment beaucoup et sont pas trop énergiques.... il est encore au ryhtme qu'il avait dans ton ventre où il passe la plupart du temps à dormir....alors profites en parce que ça va pas durer !!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Chanceuse !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi j'ai eu un braillard (en occurence mon gars ) et Anaïs pleurait à peut près jamais! La première fois que je l'ai entendu pleurée ont était revneu à la maison!
Donc compte toi chanceuse Julie et profites-en!
Donc compte toi chanceuse Julie et profites-en!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci les filles et ca se peut que ce soit parce qu'il est en avance mais pourtant c'est pas un grand pré-maturé. Il est né à 36.5 semaines et quand il se réveille il est très éveillé comparativement à Malcolm je trouve.
Je vais en profiter pendant que ça passe, ça c'est sur et certain
Je vais en profiter pendant que ça passe, ça c'est sur et certain
-
Moi j'ai eu mes 3 enfants à termes ( 40 semaines et 1 jour, 38 semaines et 5 jours et 39 semaines et 6 jours ) et ils étaient tous très tranquille et silencieux.
Ça dépend du tempéramment du bb et profites-en dès fois qu'il déciderait de changer !
Ça dépend du tempéramment du bb et profites-en dès fois qu'il déciderait de changer !
C'est un "tough"!!!
Profites-en! Chez nous, ça pleurait sans arrêt....
Profites-en! Chez nous, ça pleurait sans arrêt....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
CHANCEUSE!!!!
MOi mes 2 bébés étaient des bébés qui savaient se faire entendre et ce pour n'importe quelle raison! et Fort a part ca!
En espérant que le prochain soit comme Maxim!
MOi mes 2 bébés étaient des bébés qui savaient se faire entendre et ce pour n'importe quelle raison! et Fort a part ca!
En espérant que le prochain soit comme Maxim!