~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma puce se sent délaissée...

5 participants

Ma puce se sent délaissée... Empty Ma puce se sent délaissée...

Message par Angel Lun 22 Jan 2007 - 22:21

Ma puce se sentais comme ça dernièrement !!!

Même que .... samedi, elle ne voulait pas revenir ici
pleure pleure pleure pleure pleure
Dimanche matin, elle est entré en me disant : tsé maman , t'as pas juste deux garçons , faut tu joues avec moi aussi ... BENOUI Ça vient de l'ex belle-mère ça ... Grrr Pas fort là... ma cocotte ne bâtis pas de phrase de ce genre là..

Par contre, son papa m'a dit qu' elle a chialé aussi contre lui... Bref , on y est passé tout les deux !!!

C'est la première fois qu'elle hésitait à venir ici ... Je me sens tellement mauvaise maman ... Oui j'ai moins de temps pour elle qu'avant , mais je ne l'aie pas abandonné caline !!!

Je peux imaginer que ce n'est pas facile pour elle que maman ait deux autres enfants (deux bébés en plus)...

Ce soir, nous avons fait un souper causerie et un bricolage ... mais le bricolage , elle n'y a participé que 5 minute ... Je ne sais plus quoi faire !!

Moi qui croyais que ça allait bien... elle réagit finalement à la venue d'Alexis !!

C'est certain que je suis fatiguée, et je perd patience parfois.. à qui ça arrive pas ?? Mais je fais de mon possible pour que ça aille bien , et je me rend compte que ça vaut rien puisque ça n'a aucun impact sur ma cocotte !!!

La situation de garde partagée aide pas ... elle ne l'a jamais vraiment accpetée.. tout pour elle est coupé en deux !!!

J'ai mal les filles , chuis perdue !!!

Avoir su .... famille reconstituée non.... ça fait trop mal à quelqu'un en bout d'ligne

J'm'en veux tellement ... d'avoir laissé son papa, de m'être refait une vie ... je ne regrette pas mes garçons ... mais mausus ... ma cocotte souffre de ça !!!!

Ma puce... je t'aime tellement et je t'aimerais toujours ... pardonne mes faux pas ma puce, ils ne sont tellement pas souhaités!!!

Maman XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ma puce se sent délaissée... Empty Re: Ma puce se sent délaissée...

Message par BoRn Lun 22 Jan 2007 - 22:56

C'est toujours difficile la séparation ma belle! Tu n'a pas à te sentir coupable de ta séparation d'avec son papa...ça ne fonctionnait plus un point c'est tout....

C'est déchirant pour une petite puce...

Je sais tellement pas quoi te conseillé, tu fais pas mal toute se que je t'aurai proposer de faire...

La seule chose, c'est peut-être faire une sortit toute seule avec elle...entre fille et prend le temps de lui expliquer que maman à moin de temps mais qu'au grand jamais que tu ne veut pas qu'elle se sente exclus...que c'est TA petite princesse, qu'elle est irremplaçable! Smile

Elle à eu un grand coup...2 frères en un peu plus d'un an c'est beaucoup pour elle...laisse lui un peu de temps de s'adaptée. Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Renetane Mer 24 Jan 2007 - 10:28

dansmesbras ho ma belle Angel un gros dansmesbras juste pour toi !

Je dis comme Born p-t qu une sortie juste toi et ta fille vous ferais beaucoup de bien ! La situation n est pas en parfaite harmonie c est sur mais un jour ca viendras . C est sur que ca ne serat pas facile mais vous allez surement trouver la recette gagnante pour que ta puce ce sente bien dans la nouvelle famille !

Redonne des news Angel ! Et gêne toi pas quand tu as besoin de nous Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 12:07

C'est toujours difficile la séparation ma belle! Tu n'a pas à te sentir coupable de ta séparation d'avec son papa...ça ne fonctionnait plus un point c'est tout....

Je suis 100% d'accord avec ça! Wink Tu n'as pas à te sentir coupable.

Ce n'est pas évident des jeunes enfants, ça demande du temps, mais essaie de consacrer un peu plus de temps à ta fille. Fait des sorties seule avec elle. Elle sentira l'Attention sur elle.

Vivre dans des familles recomposé ce n'est pas rien pour elle aussi. C'est normal qu'elle réagisse au nouveau bébé....Elle a l'impression de perdre sa place. J'ai vécu dans une famille recomposé, je sais de quoi je parle. Wink

Invité
Invité

Message par Jo5 Mer 24 Jan 2007 - 12:25

Tu sais ta fille t`a eu a elle seule longtemps et je pense qu elle a besoin d un moment prévilégié avec toi, hors de la maison.
Tu sais, une sortie de fille, ca fait toujours du bien Yé
Toi même, tu es contente de pouvoir sortir avec ta maman..........je pense que ca lui montrerait qu`elle a encore sa place a tes cotés.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Rachipou Mer 24 Jan 2007 - 13:35

Oh ma belle, je sais tellement ce par quoi tu passes pour y avoir passé aussi.
Sortie de filles, resto-cinoche, juste ça parfois ça peut faire une différence. Lui expliquer que ça va se replacer.
Mais ne te culpabilise pas pour ta séparation.

Allez ma belle, donne du temps pour la routine de s'installer, ça va se replacer

bisoux
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé