Un petit message qui m'a fait du bien!
4 participants
Page 1 sur 1
Un petit message qui m'a fait du bien!
Il est tôt ce matin, mais je n'arrivais plus à dormir. Je viens fouinner mes courriels. J'en ai un de ma soeur...
Hier, elle a été se faire tirer aux cartes. Moi, je ne vais pas dans ces affaires-là, j'ai bien trop peur qu'on me prédise des mauvaises choses!! Elle a demandé pour ma cocotte comment ça irait.
Quel bonheur, elle dit que je m'en fais trop pour rien et que tout ira très bien...
Wow, ça remonte le moral d'entendre ça, et même si je ne suis pas une fan de ce médium là!Merci à ma soeur!!
Avec toutes ces pertes depuis 1 sem, y'a de quoi perdre espoir de temps en temps quand on est seule dans la maison effoirée sur le divan à regarder le temps passer! Mais ça me donne espoir!
Je sens que je vais passer une belle journée! Bye! Véroxx
Hier, elle a été se faire tirer aux cartes. Moi, je ne vais pas dans ces affaires-là, j'ai bien trop peur qu'on me prédise des mauvaises choses!! Elle a demandé pour ma cocotte comment ça irait.
Quel bonheur, elle dit que je m'en fais trop pour rien et que tout ira très bien...
Wow, ça remonte le moral d'entendre ça, et même si je ne suis pas une fan de ce médium là!Merci à ma soeur!!
Avec toutes ces pertes depuis 1 sem, y'a de quoi perdre espoir de temps en temps quand on est seule dans la maison effoirée sur le divan à regarder le temps passer! Mais ça me donne espoir!
Je sens que je vais passer une belle journée! Bye! Véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Un petit message qui m'a fait du bien!
c est super ca
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est super extra!!!!
Tant mieux si sa peut t'aider à passer une plus belle journée!!!
Alors bonne journée ma belle!!!
Tant mieux si sa peut t'aider à passer une plus belle journée!!!
Alors bonne journée ma belle!!!
Annamou- Invité
petitnord a écrit:Hier, elle a été se faire tirer aux cartes. Moi, je ne vais pas dans ces affaires-là, j'ai bien trop peur qu'on me prédise des mauvaises choses!!
Moi aussi je ne veux pas y aller pour ça,pke je ne veux pas que le négatif s'imprime dans mon subconscient et que ça arrive.Moi ma b-m a une chum qui est médium et des fois elle nous dit des affaire qu'on a pas demandé.........Ça me met en bip.Je veux rien savoir de ça.
Ciao Gaelle29