2 eme prénom
+10
mariso
Nymphea
* Véro *
Mère Poule
Chantal Garfield
zaza
jessdolphin5
Chantalou
Marie4poches
Mefesto
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 eme prénom
Nous nous n'avons pas donné de 2e prénom à mon fiston.
Premièrement, il était tellement évident que nous l'appellerions Maël s'il était un garçon qu'on n'a jamais argumenté ni proposé un 2e nom. Je ne sais même pas ce que j'aurais voulu.
Deuxièmement, il n'est pas baptisé et n'a pas de parrain.. ce qui aurait réglé la question si elle s'était posée!!
hihihi. Moi non plus je n'ai pas eu d'appel de l'état civil. Mais mon fils a quand même un nom qui n'est pas usuel (Maël Leong) qu'ils avaient probablement peur que nous ne parlions pas français!!
hihihhihi
Premièrement, il était tellement évident que nous l'appellerions Maël s'il était un garçon qu'on n'a jamais argumenté ni proposé un 2e nom. Je ne sais même pas ce que j'aurais voulu.
Deuxièmement, il n'est pas baptisé et n'a pas de parrain.. ce qui aurait réglé la question si elle s'était posée!!
hihihi. Moi non plus je n'ai pas eu d'appel de l'état civil. Mais mon fils a quand même un nom qui n'est pas usuel (Maël Leong) qu'ils avaient probablement peur que nous ne parlions pas français!!
hihihhihi
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Pour nous :
Marie (pour le côté traditionnel - baptême et aussi parce que dans mes choix de prénoms pour cocotte, il y avait Marie-Rose (nom de ma g-m) mais mon homme détestait ce nom)
Mélanie (la marraine)
Juliette (la grand-mère à mon homme)
Suzie
Marie (pour le côté traditionnel - baptême et aussi parce que dans mes choix de prénoms pour cocotte, il y avait Marie-Rose (nom de ma g-m) mais mon homme détestait ce nom)
Mélanie (la marraine)
Juliette (la grand-mère à mon homme)
Suzie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ici pour Mon fils c'est Joey-Gabriel Claude
Et pour ma fille c'est juste Anaïs.
Et pour ma fille c'est juste Anaïs.
BoRn- Les Clés du Jardin
-