~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

+13
Chantalou
Marie4poches
La gachette
Eveline
honeypooh
Lionne
Rachipou
MamanKa
emy_lee
manou
Gen03
Superstar
Gr|pette
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Gr|pette Jeu 25 Jan 2007 - 12:58

Salut gang!

Bon ben.. j'étais à Qc encore hier pour faire faire un autre plâtre à mon PouPou.

C'est décidé... les chirurgies de PouPou auront lieu en mars. Il aura 11 mois.

J'dis les chirurgies, mais on ne sait toujours pas combien il en aura.

J'ai encore un plâtre à aller faire faire le 7 février, ensuite on y retourne que le 28 février et, à ce rendez-vous là, il aura droit à ses premières radiographies. On va enfin savoir de quoi ça l'air à l'intérieur de son pied. Ensuite, on fixe une date pour la chirurgie.

C'est sûr qu'il a besoin de la chirurgie du relâchement du talon - sinon il n'arrivera pas à mettre son pied à plat à terre. Pendant qu'elle fera cette chirurgie, elle sera à même de voir s'il a besoin d'une chirurgie pour le côté interne du pied et, si besoin est, elle l'a fera immédiatement. Le tout guérira encore 3 semaines dans un plâtre par la suite.

Suite à ces chirurgies, elle pourra alors nous dire si la grosse chirurgie est nécessaire (celle du dessus du pied). Pour celle-là, j'en sais pas plus que le fait qu'il aura besoin de 6 semaines dans le plâtre pour faire guérir celle-là... alors... c'est pas pour rien qu'il est important d'essayer de redresser le tout pour éviter à tout prix cette dernière chirurgie.

Ça veut dire que mon PouPou sera encore dans l'plâtre à son premier anniversaire sûrement.

Que j'ai donc hâte de le voir courir bâtard.... enfin réussir à voir que tous ses nombreux déplacements à Qc et ces mautadines de plâtres-là en valaient la peine!!!

Gr|pette


____________________________________________

Nouvelles du 28 février 2007

Et bien voilà, enfin... on a vu avec les radios de l'intérieur de son pied. Malgré tous les plâtres, nous n'avons pas réussi à ramener assez les os à l'intérieur. La Dre a dit : qu'ils étaient encore trop parallèles alors qu'il devraient être plus convergents! Pour faire faire une image, ses os sont encore trop espacés de la même distances en allant vers les orteils alors qu'ils devraient se rapprocher un peu comme pour faire le sommet d'une pyramide.

En concret, ça signifie pour PouPou le max des chirurgies, c'est-à-dire 3 dans la même intervention. Une guérison beaucoup plus longue également - un plâtre avec des broches à l'intérieur de son pied pour 6 semaines!!!!

Imaginez, 6 semaines sans pouvoir lui donner de Bain... et même que ce plâtre-là, je ne pourrai pas l'enlever par moi-même comme tous les autres à cause de la présence des broches justement. Il aura besoin d'une autre intervention pour enlever le tout.

Couette j'vois ça gros. Ça me fait un ti-motton dans gorge. Je sais que j'devrais pas m'en faire, il n'est tout de même pas en danger de mort. Mais, j'suis déçue j'pense. J'm'attendais que les plâtres qu'il a eu depuis sa naissance auraient quand même pu éviter le pire. Mais non... on a pas réussi à déjouer la nature! Decu

Le rendez-vous pour la chirurgie est fixée pour le 19 mars. Il faut que j'nous trouve une place à coucher, que j'essaie de planifier ses repas le temps qu'il sera hospitalisé. Je n'ai aucune idée comment ça fonctionne!!!! Ils ne m'ont rien expliqué encore, me disant qu'il m'appelleront la veille de l'intervention pour me dire tout ça!!! Grrr va bien falloir que j'prévois des repas avant ça moi là!

Bon bon bon... j'arrête ça là... j'voulais en fait que vous laisser des nouvelles. J'ferai un autre post avec toutes mes questions Wink

Gr|pette


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 14:12, édité 2 fois
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Superstar Jeu 25 Jan 2007 - 13:05

Je suis sure que ca en vaut la peine ma belle!!

Je suis de tout coeur avec vous...Et il va bientot ne plus avoir de platre et fera tout comme les autres enfants:courir!!!!!Laughing

Je suis derrière toi!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Gen03 Jeu 25 Jan 2007 - 13:09

Moi aussi je suis certaine que tout va bien se passer pour ton petit poupou.

Je vous envoie plein d,ondes positives
lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 44
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par manou Jeu 25 Jan 2007 - 13:17

Salut

Je suis de tout coeur avec vous Bisou Bisou
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par emy_lee Jeu 25 Jan 2007 - 14:39

Hooo Sad Pauvre ti- amour Sad
Parcontre, les choses avancent et vont lui permettre d'enfin marcher et courir.
Courage ma belle.
Pleins de bizoux de courage et de chance a ton PouPou !!!!Bisou Bisou Bisou Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 14:45

J'en ai manqué des bouts moi là ! Very Happy
Pourquoi il se fait opéré ton ti-pou?

Mon petit frère a eu les deux jambes plâtrées pendant des mois suivi de bottines spéciales avec une barre de métale pendant plusieurs moins.
Je m'en souviens tellement et c'était dans les années 60 ..... kin toi

Lui c'était pour replacer ses jambes et ses pieds qui étaient trop croches.

Je vous souhaite bonne chance et des lutin lutin

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par MamanKa Jeu 25 Jan 2007 - 15:49

Je suis de tout coeur avec vous! Smile Mais je ne suis pas inquiète... à la manière que ton fils se développe même avec un plâtre, il va p-e courir avant le mien Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Rachipou Jeu 25 Jan 2007 - 15:53

Courage ma belle, ça finira bien par finir tout ses plâtres la. Pauvre boubou, lui aussi doit bien avoir hâte de courir. Au moins tu sais que tout ça s'est pour améliorer sa vie. Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Gr|pette Jeu 25 Jan 2007 - 18:46

M&M a écrit:J'en ai manqué des bouts moi là ! Very Happy
Pourquoi il se fait opéré ton ti-pou?

Mon petit frère a eu les deux jambes plâtrées pendant des mois suivi de bottines spéciales avec une barre de métale pendant plusieurs moins.
Je m'en souviens tellement et c'était dans les années 60 ..... kin toi

Lui c'était pour replacer ses jambes et ses pieds qui étaient trop croches.

Je vous souhaite bonne chance et des lutin lutin

M&M

C'est justement pour un piedbot. Mais il n'est pas trop sévère (enfin j'pense!). Il ne l'a que sur le pied droit et les os des jambes semblent droits eux - mais encore là... on verra peut-être qqchose sur les radios prévues le 28 fév. Je Croiser que non!!!

J'ai vu un garçon de 2 ans amanché un peu comme tu décris... il avait une luxation de la hanche et il était plâtré ainsi avec une barre et tout.

Mon PouPou c'est pas si mal pareil... il a juste un plâtre... comme si sa jambe était cassée.

Stun combattant mon PouPou!!! Peut-être qu'il fera de la course à pied pour gagner sa vie Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Lionne Jeu 25 Jan 2007 - 20:32

Mais je ne suis pas inquiète... à la manière que ton fils se développe même avec un plâtre, il va p-e courir avant le mien

Je me disait la même chose... Emrick ne marche toujours pas à quatre patte alors que ton poupou est un champion, vidéo à l'appuis!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Gr|pette Ven 26 Jan 2007 - 12:16

Laughing Smile pis aujourd'hui... on commence à s'aggripper au divan!!!

Nah... j'ai pas peur que son développement soit ralenti trop trop Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Gr|pette Jeu 1 Mar 2007 - 10:14

J'ai édité le premier messages avec les dernières nouvelles

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 10:33

AH pauvre ptit pou...

C'est un mal pour un bien, il va péter le feu après ça, déjà qu'il n'est pas trop mal en point Laughing

Courage!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 10:35

Ahmauzus, je te comprends que tu aies le motton.. même s'il est pas en danger de mort comme tu dis, c'est quand même une intervention, et puis c'Est quand même les pieds hein, la base de la marche!!

Mais je suis certaine que tout va bien aller!! Ton poupou est un vrai champion et il relèvera cet autre défi haut la main j'en suis persuadée!!

Au fait, à quel hôpital il subit toutes ces chirurgies? Est-ce au CHUL? Si oui, tu pourrais t'informer pour loger au Manoir Ronald MacDonald, c'est juste à côté du CHUL et c'est justement prévu pour loger les parents d'enfants hospitalisés...

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par honeypooh Jeu 1 Mar 2007 - 10:37

Rhhooo, ma belle, je viens de voir. Je suis désolée que les autres plâtres n’aient pas mieux fonctionné.

C’est un autre dur coup à passer, mais 6 semaines dans toute une vie… Bientôt ça te paraîtra si loin et si court, justement quand tu verra ton tit-homme courir partout.

Pour la bouffe, c’est pas l’hôpital qui s’en chargera? Ou c’est un truc d’un jour, mais ensuite tu dois quand même rester dans les parages?

M’enfin, je vais pensez à vous très très fort Croiser
Bisou tu va voir, ça va bien aller!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Gr|pette Jeu 1 Mar 2007 - 12:53

mimiboudin a écrit:Au fait, à quel hôpital il subit toutes ces chirurgies? Est-ce au CHUL? Si oui, tu pourrais t'informer pour loger au Manoir Ronald MacDonald, c'est juste à côté du CHUL et c'est justement prévu pour loger les parents d'enfants hospitalisés...

oui oui l'intervention aura lieu au CHUL.

À propos du Manoir McDonald, j'ai eu jusqu'à maintenant 4 infos divergeantes du personnel du CHUL à son sujet.

Au début on m'a dit que je n'y avais pas droit - parce que PouPou n'a pas un cancer (c'est pas assez grave!), mais là, hier... on m'a dit que ça n'avait pas rapport, tout le monde y a droit. C'est juste que les listes sont longues et il faudrait que j'appelle que la veille même du moment où j'aurai besoin.

J'trouve ça un peu maudit d'attendre si tard pour savoir si nous aurons une place où coucher ou non. J'aime ça savoir où je m'en vais alors.. j'préfèrais de beaucoup réserver qqpart pour être certaine d'avoir ma place. J'ai vu qu'il y avait un gîte tout à côté du CHUL, ça serait hyper pratique pour nous. Pas de stationnement à payer, possibilité d'y aller à pied... et p-e moyen de m'arranger avec la personne pour la bouffe de PouPou si j'ai besoin de traîner une couple de purée maison.

Pour ce qui est de la bouffe durant son séjour, j'en sais vraiment rien. Il y sera 24h certain sous observation. Est-ce qu'ils pourront me fournir des repas de semi-purées??? Est-ce qu'il aura un soluté pour quelques heures??? Je sais vraiment pas!!!

J'pense que j'vais prendre en note toutes les questions qui me viennent d'ici 2 ou3 jours pis j'vais rappeler ma Dre. Malgré que... déjà hier, elle ne savait pas trop ce que l'admission allait me dire... j'suis même pas sûre qu'elle saura me répondre.

Merci de vos encouragements... j'avoue que pour l'instant je ne vois que le court terme... dans l'sens que notre ti-confort sera encore affecté - imaginez... pour son anniversaire bientôt, j'pourrai pas lui donner un Bain après son gâteau!!!! Mais... quand j'regarde à long terme.. oui c'est mieux pour lui et.. que oui que j'veux donc qui court partout cet été!!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Eveline Jeu 1 Mar 2007 - 12:56

Pauvre ti-coeur, c'est pas drôle des chirurgies à cet âge.

Je vous souhaite que tout se passe bien Bisou

Comme dit Honeypooh, ils doivent ben les nourrir les enfants qui restent à l'hôpital? Je peux pas croire que tu devras t'occuper de ses repas en plus....

Mimiboudin a raison, le Manoir serait parfait si tu es au CHUL.

Ça me ramène des mauvais souvenir, Camille a du porter un plâtre les 3 premières semaines de sa vie, elle avait une luxation du genou mais heureusement tout est réglé.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par La gachette Jeu 1 Mar 2007 - 13:36

Normalement l'hôpital te fourni le spurées, enfin nous à STe-Justine c'est le cas. Le manoir serait l'idéal autant pour la proximité que pour le coût argent.

Bonne chance pour la suite. ++++++++++++++++
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par honeypooh Jeu 1 Mar 2007 - 13:48

Le Manoir : appelle pour voir s'il y a de la place, souvent il déborde. Ma mouman (infirmière au CHUL en pédiatrie, d'ailleurs) ne sait pas si tu peux réserver d'avance.

Pour la bouffe, tout est fourni (couche aussi) par l'hôpital, ne t'en fait pas avec ça, ma belle.
Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Gr|pette Jeu 1 Mar 2007 - 14:02

Good! Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Eveline Jeu 1 Mar 2007 - 14:04

haaaaaaaaaaa ça ça va te donner un coup de pouce, pas de bouffe à traîner Wink
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Marie4poches Jeu 1 Mar 2007 - 14:44

Gripette, combien de temps est-ce que vous resterez à l'hôpital ?

Pour la bouffe, si l'hôpital ne te fournit pas qqch d'adéquat, je peux toujours te laisser mon téléphone. Je te préparerai de belles purées maison Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Chantalou Jeu 1 Mar 2007 - 16:20

Je viens de tout lirs... c'est triste pour vous!!!

C'est certain que le best aurai été de ne pas l'opéré, mais la situation est tout autres, donc ton médecin fait le meilleur pour lui!

Si tu as besoin de soutien, de voir des gens, laisse le moi savoir, on peu s'organiser... je suis à la maison...

Et comme te le dit les filles la meilleurs place ou tu pourrais te loger c'est au Manoir, prend la peine de t'informer et c'est pas seulement pour les parents d'enfants atteint du cancer, c'est pour tout le monde, surtout dans ta situation.

Si tu étais ici, je te prendrais dansmesbras !

Si tu as besoin de faire des téléphone ou tu as besoins de faires des recherches, fait moi signe...

Chantalou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 16:31

pauvre toi... et pauvre poupou...

écoutes, si tu t'ennuies rendu là, si t'as besoin de quelque chose, je peux te donner mon téléphone en MP, j'habite à quelques minutes en auto du CHUL.

Gros bisous à toi et poupou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par cocci Jeu 1 Mar 2007 - 17:18

C'est triste pour ton ti-poupou mais surement pour le mieux....t'inquiète, tu le verras courrir avant longtemps!!!! Mais j'imagine quand même l'angoisse que tu dois vivre. Je vous souhaite que tout aille vite et que ce ne soit bien vite qu'un souvenir......
cocci
cocci
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 53
Emploi : éducatrice spécialisée école secondaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!! Empty Re: Les chirurgies pour PouPou confirmées!!!!!! et devancées!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum