Suivi de ma grossesse
+5
bibiboudin
Jo5
Marie-Claude244
Prudence
BoRn
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suivi de ma grossesse
Good tout va bien et c'est tres joli Laurent hihihihi c'est le francais de Lorenzo
SoAlLoSi- Invité
Merci les filles, moi aussi j'aime bien Laurent faut ben sinon pk je l'aurrais choisi
En passant je suis étonné parce que je l'avait déjà écrit dans un message y'a pas si longtemps et a ce que je vois personne avait l'air au courant coudonc liser vous les message ou vous faitejste y répondre
En passant je suis étonné parce que je l'avait déjà écrit dans un message y'a pas si longtemps et a ce que je vois personne avait l'air au courant coudonc liser vous les message ou vous faitejste y répondre
stefouel- Invité
je suis contente que tout aille bien stef!
Laurent c'est joli!
Laurent c'est joli!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi je l avais lu .. le nom de ton bb.. je savais qu il allait s appeller laurent.. et c est jolie...
et je suis contente pour toi que tu prenne pas de poids tant mieux.. au fait qu est ce que tu fait pour pas prendre de poids..?? au prochain j aimerais bien ps prendre trop de poids.. meme si j avais pas pris bcp juste 34lbs.. mais c est quand meme lourd ..
zaza
et je suis contente pour toi que tu prenne pas de poids tant mieux.. au fait qu est ce que tu fait pour pas prendre de poids..?? au prochain j aimerais bien ps prendre trop de poids.. meme si j avais pas pris bcp juste 34lbs.. mais c est quand meme lourd ..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Zaza, je ne fais rien en particulier, je surveille ce que je mange me permet de la liqueur que la fin de semaine, a moins d'exeption. Boit énormément d'eau bon je suis toujours rendu au toilette, amis j'ai toujours soif alors j'aime meiux prendre de lÉ'eau que du jus. Je surveille ce que je mange, en me permétant des gâterie bien sur, et je ne suis pas capable de manger rien de sucré(j'étais pareil pour ma fille). En plsu comme je suis grosse d'avance ben j'en prend moins parce que bb puisse dans mes réserves j'en ait en masse pour nous 2 ça au moins cette avantage là d'être grosse tu prend moins de poids enceinte en tk dans mon cas.
en plus à cause desnausée j'ai perdu du poids en début de grossesse les 2 fois.
en plus à cause desnausée j'ai perdu du poids en début de grossesse les 2 fois.
stefouel- Invité
J'arrive de chez le médecin.
Tout va bien, pression belle le coeur, bat bien 3 lbs de pris ce mois-ci total 4lbs depuis le début.
Et j'ai eu mon congé maladie j'ai demander a l'avoir a partir de Lundi prochian question de laisser le temps a mes employeur de se revirer de bord bon ca leur laisse pas grand temps, mais j'en ait beosin lèa pas dans 1 mois. Donc èa partir de Lundi congé maladie minimum jusqu'au 30 mars la date du prochain rendez-vous et il va suirement me le resigner comme çca j'entammerai pas tout de suite mon congé de maternité. Reste plsu qu'a le dire à la job sa me stress pas mal
Tout va bien, pression belle le coeur, bat bien 3 lbs de pris ce mois-ci total 4lbs depuis le début.
Et j'ai eu mon congé maladie j'ai demander a l'avoir a partir de Lundi prochian question de laisser le temps a mes employeur de se revirer de bord bon ca leur laisse pas grand temps, mais j'en ait beosin lèa pas dans 1 mois. Donc èa partir de Lundi congé maladie minimum jusqu'au 30 mars la date du prochain rendez-vous et il va suirement me le resigner comme çca j'entammerai pas tout de suite mon congé de maternité. Reste plsu qu'a le dire à la job sa me stress pas mal
stefouel- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2