Décès d'un bébé de 11 mois
3 participants
Page 1 sur 1
Décès d'un bébé de 11 mois
Simon Hallé écope de huit ans de prison
À Québec, un homme est condamné à une peine de 8 ans de prison pour avoir tué son bébé âgé de trois semaines.
Simon Hallé n'a montré aucun remords après avoir commis ce geste, le 10 mars 2004.
Il a plaidé coupable à une accusation d'homicide involontaire.
Le petit Zacharie, qui pesait à peine 5 livres, est décédé après avoir encaissé des coups à la tête.
Simon Hallé écope aussi d'une sentence de deux ans supplémentaires pour des gestes à connotation sexuelle commis sur une fillette de 11 ans
À Québec, un homme est condamné à une peine de 8 ans de prison pour avoir tué son bébé âgé de trois semaines.
Simon Hallé n'a montré aucun remords après avoir commis ce geste, le 10 mars 2004.
Il a plaidé coupable à une accusation d'homicide involontaire.
Le petit Zacharie, qui pesait à peine 5 livres, est décédé après avoir encaissé des coups à la tête.
Simon Hallé écope aussi d'une sentence de deux ans supplémentaires pour des gestes à connotation sexuelle commis sur une fillette de 11 ans
stefouel- Invité
Re: Décès d'un bébé de 11 mois
pleure pleure Je peux pas croire que tu peux tuer un bébé et n'avoir aucun remord.... pleure pleure
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born-melodie a écrit:pleure pleure Je peux pas croire que tu peux tuer un bébé et n'avoir aucun remord.... pleure pleure
il la frapper parce qu il pleurait..........un maudit gros cave je lui ai vu la face a la tele pis j espere que les gars en prison l on vus eux aussi, y von y faire ca fete
helen
p.s. c est pour des affaires comme ca que je ramenerais la peine de mort ,pis avec plaisir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Sa pas de sens comment les gens ont pu le controle sur eux meme..
Faire sa a des petits être aussi fragile et inocant que ca..C est vraiment scandaleux... :x
Faire sa a des petits être aussi fragile et inocant que ca..C est vraiment scandaleux... :x
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison