à vous toutes mes amies....
+4
nana41
Chantalou
HéLèNe
val_drummond
8 participants
Page 1 sur 1
à vous toutes mes amies....
Je vous souhaite une belle fin de journée et un merveilleux week-end...mes valises sont finies, je vais aller faire laver la voiture avec Rose chez L'Authentique...ont attends papa et Gaby à 4h00 et ensuite nous partons à Québec (voir ici un p'tit bonhomme Carnaval qui courre partout!!).
Nous mangerons en chemin vers notre hotel...ce soir nous resterons probablement à l'hotel car il annonce très froid....nous irons visiter Québec et son Carnaval dès demain matin avec les filles!!!!
Alors bon Week-end à toutes...je vous ramène de beaux récit et de belles photos!!!
NB: les filles qui iront au Carnaval ce week-end...si vous voyez des parents en habit de neige noir et l'autre bleu et blanc..une grosse poussette 3 rues rouge...et une grande fille en habit bleu et vert et la petite en habit rouge, bleu et blanc...c'est peut-être nous Arrêter nous dire Bonjour!!!
Nous mangerons en chemin vers notre hotel...ce soir nous resterons probablement à l'hotel car il annonce très froid....nous irons visiter Québec et son Carnaval dès demain matin avec les filles!!!!
Alors bon Week-end à toutes...je vous ramène de beaux récit et de belles photos!!!
NB: les filles qui iront au Carnaval ce week-end...si vous voyez des parents en habit de neige noir et l'autre bleu et blanc..une grosse poussette 3 rues rouge...et une grande fille en habit bleu et vert et la petite en habit rouge, bleu et blanc...c'est peut-être nous Arrêter nous dire Bonjour!!!
Re: à vous toutes mes amies....
Bonne fin de semaine à vous 4.......bcp de beau et de bon temps....amusez vous
:bonhomme neige
:bonhomme neige
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
val_drummond a écrit:NB: les filles qui iront au Carnaval ce week-end...si vous voyez des parents en habit de neige noir et l'autre bleu et blanc..une grosse poussette 3 rues rouge...et une grande fille en habit bleu et vert et la petite en habit rouge, bleu et blanc...c'est peut-être nous Arrêter nous dire Bonjour!!!
Bonne fin de semaine à vous aussi, amusez-vous bien et habillez-vous chaudement, car ici aussi il fait très froid et sur le bord du fleuve c'est encore pire...
Et si jamais il fait trop frois, il y a toujours les Galeries de la Capital ou il y a des manèges à faire avec les filles!
Bon week-end, habillez-vous chaudement car on annonce une vague de froid intense, Je vous souhaite quand meme du beau soleil et surtout beaucoup plaisir
nana41- Rose d'argent
-
c'Est bien ca c'est super le carnaval moi j'y vais a chaque annee et rien de mieux que de bouger et de danser dehors pour vous rechauffer alors bonne fin de semaine et surtout bon carnaval
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Hooo tu nous raconteras ton petit voyage j'espère !!!!!!!
Tinker, envieuse XxxxxxX
Tinker, envieuse XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je vous souhaite un super beau week-end !!!
Tu nous diras comment c'était !
Tu nous diras comment c'était !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !