récit de l'arrivé de Daphné
+9
Lionne
jolisourire
bibiboudin
stefywonderful
Mefesto
Gaelle
Chantalou
Ysa
Gr|pette
13 participants
Page 1 sur 1
récit de l'arrivé de Daphné
dimanche à lundi on na pas beaucoup dormi... le cadran a sonné lundi a 5h45. On part pour lhopital à 6h15... Dernier coup doeil a ma bedaine.... 6h30 on est dans notre chambre ! YES! une privé! 7h20 on vient nous chercher pour descendre au bloc opératoire. Entre 2-3 aiguilles ( il me manquait tjrs GRrrrRRRr sur le bras pour la catétere et dans le dos pour la rachi ) je suis enfin prete... je me sens coupé... mon chum arrive 8h10 Je capote un peu Jai limpression de me faire jouer en dedans de moi.... MAIS OUI! on joue en dedans de moi!!!!!! outch aille ayoye!!!!!! je me choque il me donne un calmant... jentend le mot kétamine!!!!! PAF!| je voisle plafond virevolté!! Cest le cas de le dire je suis glé!!! Mon chum ma dit par apres quil a vu mes yeux viré alenvers..... 8h16 on entend le pleur de notre puce. Soulagement! mon couvenir est vague... surment a cause de la drogue... mais on mavait laissé garder mes lunettes.. jai vu ma puce bisous et encore ...... ( je disais encore un, encore un... )
mon chum par en haut.... je me laisse aller dans mon trip question de se faire recoudre... puis rendu à la salle de réveil.. je me sens loin... jessaye de bougé jai hate daller les rejoindre... ca la passé quand meme vite en essayant de bouger mes jambes... donc au bout de 1h30 jai pu aller rejoindre mes 2 amours!!!!!
jai aussi un coup de coeur pour mon ti pet, il est arrivé avec des fleurs apres son école... C'est lui qui la demander a mon ex daller en acheter ( des fleurs au dépanneur mais bon lintention qui compte héhé ) Il a pris ca soeur, elle na pas pleuré il était si content!!! on lui a remis un petit cadeau de la part de ca soeur mais WIzz comme il nous dit : C,est toi maman qui la magasiné... est trop petite voyon! héhé
cétait mon petit récit de larrivée de Daphné!!!!!
un enfant cest un magicien: il transforme le couple en famille!
une enfant cest une personne qui réeunit tout le monte autour dun berceau!|
mon chum par en haut.... je me laisse aller dans mon trip question de se faire recoudre... puis rendu à la salle de réveil.. je me sens loin... jessaye de bougé jai hate daller les rejoindre... ca la passé quand meme vite en essayant de bouger mes jambes... donc au bout de 1h30 jai pu aller rejoindre mes 2 amours!!!!!
jai aussi un coup de coeur pour mon ti pet, il est arrivé avec des fleurs apres son école... C'est lui qui la demander a mon ex daller en acheter ( des fleurs au dépanneur mais bon lintention qui compte héhé ) Il a pris ca soeur, elle na pas pleuré il était si content!!! on lui a remis un petit cadeau de la part de ca soeur mais WIzz comme il nous dit : C,est toi maman qui la magasiné... est trop petite voyon! héhé
cétait mon petit récit de larrivée de Daphné!!!!!
un enfant cest un magicien: il transforme le couple en famille!
une enfant cest une personne qui réeunit tout le monte autour dun berceau!|
Invité- Invité
Re: récit de l'arrivé de Daphné
Beau récit
Félicitations à vot' tite famille
Et... trop adorable ton plus vieux pour les fleurs... et... y doit même pu croire au Père Noël (il sait que c'est toi qui achète les cadeaux!!!) Stun ti-vite!!!
Gr|pette
Félicitations à vot' tite famille
Et... trop adorable ton plus vieux pour les fleurs... et... y doit même pu croire au Père Noël (il sait que c'est toi qui achète les cadeaux!!!) Stun ti-vite!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Félicitations à toute la petite famille et bienvenue à Daphné
Tu m'as l'air heureuse
M&M
Tu m'as l'air heureuse
M&M
Invité- Invité
Félicitation!
Bienvenue à Daphné! Elle sera bien entourée avec ses heureux parents et son grand frère!
Bienvenue à Daphné! Elle sera bien entourée avec ses heureux parents et son grand frère!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Toutes mes félicitations...
J'ai hâte de la voir... à quand les photos!!!
J'ai hâte de la voir... à quand les photos!!!
félicitation et bon retour a la maison !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Félicitation et tout plein de petits bonheurs avec ta belle famille!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Félicitations pour votre nouvelle petite puce!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Youppi une nouvelle ti-pupuce dans le jardin
Beau récit !! ma belle
Et bonne vie de famille !
Beau récit !! ma belle
Et bonne vie de famille !
Félicitation à toute la petite famille...
Ton récit ressemble beaucoup à la naissance de mon garçon, moi aussi j'ai été "droguer" et je ne me souviens presque plus de cette journée...
Je pensais que c'est parce qu'ils ont injecté de la morphine avec ma "rachi" mais c'est peut-être autre chose.
Par contre, moi j'ai rien "sentit", même pas quand ils l'ont extrait parce que j'étais jeler jusqu'au bout des doigts, tout engourdis...
Parrais que j'ai quand même allaité en salle de réveille, mais je ne m'en souviens plus, parrais que ma mère me parlait et que j'avais l'air complètement stone quand je lui répondait...
Ton récit ressemble beaucoup à la naissance de mon garçon, moi aussi j'ai été "droguer" et je ne me souviens presque plus de cette journée...
Je pensais que c'est parce qu'ils ont injecté de la morphine avec ma "rachi" mais c'est peut-être autre chose.
Par contre, moi j'ai rien "sentit", même pas quand ils l'ont extrait parce que j'étais jeler jusqu'au bout des doigts, tout engourdis...
Parrais que j'ai quand même allaité en salle de réveille, mais je ne m'en souviens plus, parrais que ma mère me parlait et que j'avais l'air complètement stone quand je lui répondait...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Félicitations et bienvenue BB Daphné !
Merci pour ton récit !
Merci pour ton récit !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Félicitation et bienvenue à ta puce
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour ton beau récit et félicitation pour ta nouvelle puce!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Félicitations Moon! C'était riche en émotions hein?!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-