la mere poule
3 participants
Page 1 sur 1
la mere poule
Bonjour les filles , J'ai besoin d'un petit renseignement concernant la mere poule , j'ai acheté l'agneau aux fruits .
Ma question est a celle qui on deja donner ce melange est ce que vous donniez aussi dautre fruits en desert ou seulement des legumes par la suite vue que lagneau contient deja des fruits ??
jai besoin de votre avis !!!
Karine xxxx
Ma question est a celle qui on deja donner ce melange est ce que vous donniez aussi dautre fruits en desert ou seulement des legumes par la suite vue que lagneau contient deja des fruits ??
jai besoin de votre avis !!!
Karine xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Re: la mere poule
Moi je donnerais quand même des fruits au dessert. L'agneau aux fruits est un plat principal, quoi qu'on en dise . Et même s'il contient des fruits, ce,st certainement pas l'équivalent d'une pleine portion...
Fleur-de-Lys a écrit:Moi je donnerais quand même des fruits au dessert. L'agneau aux fruits est un plat principal, quoi qu'on en dise . Et même s'il contient des fruits, ce,st certainement pas l'équivalent d'une pleine portion...
J'aurais pas pu dire mieux!!!
Tout comme dans les pots Heinz qui disent avec "viande". En fait, la viande est tellement minime... vaut mieux en redonner un peu
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
un gros les filles vous avez totalement raison xxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Page 1 sur 1