Ca aurais été bien de demander .....
5 participants
Page 1 sur 1
Ca aurais été bien de demander .....
Ce soir j'avais prévu une petite soirée tranquille!
Bains des filles....dodos ....et film pour moi!
Mais voila que ce soir ma mere garde la fille a mon frere!! Et quand il est venue la porter ma mere la envoyer en haut pour qu'elle joue avec ma grande! Donc dans le fond c'est moi qui la garde! grrrrrrr
Je me sent égoiste ce soir mais j'avais pas pentoute envie a soir! Mais les filles s'amusent et je me sentirais cheap de leur casser leurs funs! Mais bon j'ai avertie ma mere qu'a 20h30 je l'envoie en bas!
C'est ma mere qui devait garder ben elle la gardera le reste de la soirée! Et la évidemment je vais avoir de la misere a coucher ma grande parce qu'elle va etre facher que sa cousine est partie! J'aurai droit a une belle petite crise!
Belle soirée!
Fallais que j'en parle...!
Bains des filles....dodos ....et film pour moi!
Mais voila que ce soir ma mere garde la fille a mon frere!! Et quand il est venue la porter ma mere la envoyer en haut pour qu'elle joue avec ma grande! Donc dans le fond c'est moi qui la garde! grrrrrrr
Je me sent égoiste ce soir mais j'avais pas pentoute envie a soir! Mais les filles s'amusent et je me sentirais cheap de leur casser leurs funs! Mais bon j'ai avertie ma mere qu'a 20h30 je l'envoie en bas!
C'est ma mere qui devait garder ben elle la gardera le reste de la soirée! Et la évidemment je vais avoir de la misere a coucher ma grande parce qu'elle va etre facher que sa cousine est partie! J'aurai droit a une belle petite crise!
Belle soirée!
Fallais que j'en parle...!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ca aurais été bien de demander .....
haa c'est plate se faire défaire nos plans... je te comprends, il m'est arrivé la même chose ce soir... je devais aller souper chez une amie, mais cas de gastro... mon gars file pas et je suis pas capable de le laisser, même si c'est le papa qui reste avec... je profiterais pas de ma soirée...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Argh! Argh! Maudit que j'supporterais pas de me faire foirer mes plans de cette façon moi!!!
J'suis pas aussi compréhensive que toi j'pense ben!
T'es bonne!!!
Gr|pette
J'suis pas aussi compréhensive que toi j'pense ben!
T'es bonne!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Tu pourrais pas envoyer ta plus grande faire chez sa grand-mère !!!! Question de lui envoyer l'appareil !!! et ne pas subir de crisse ...
jolisourire a écrit:Tu pourrais pas envoyer ta plus grande faire chez sa grand-mère !!!! Question de lui envoyer l'appareil !!! et ne pas subir de crisse ...
si y'aurais de la place je le ferais avec plaisirs ! ...Mais tout les places disponibles sont prises ce soir!
Mais je peux me vanger en lui fesant garder mes filles cette semaine!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah je te comprends je détesterais me faire faire ce coup !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires