Combien d'étoiles???
4 participants
Page 1 sur 1
Combien d'étoiles???
Vous prenez quand vous allez dans le sud?
Et c'est quoi la différence entre le nombre d'étoile?
Et c'est quoi la différence entre le nombre d'étoile?
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Re: Combien d'étoiles???
Moi j'ai toujours pris 4 *un peu moins cher que le 5 et très satisfaissant ! C'est La qualité du service ,la propreté des lieux , le tout-compris : nourrit, boisson à volonté ,restaurant à la carte ...
Je suis allée dans un 3 étoiles et c'était très correct!
C'est certain qu'un 4 étoiles va offrir plus de services, une meilleure qualité au niveau de la variété des repas et tout, mais il faut aussi suivre notre budget
Dans tous les cas, s'informer à l'Agence de voyage avant de partir c'est une bonne chose aussi! Un quatre étoiles dans un pays n'équivaut pas nécessaire à autre 4 étoiles dans un pays différent!
C'est certain qu'un 4 étoiles va offrir plus de services, une meilleure qualité au niveau de la variété des repas et tout, mais il faut aussi suivre notre budget
Dans tous les cas, s'informer à l'Agence de voyage avant de partir c'est une bonne chose aussi! Un quatre étoiles dans un pays n'équivaut pas nécessaire à autre 4 étoiles dans un pays différent!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Bien souvent les petites choses y font au niveau des étoiles. Exemple la piscine (grosseur), le nombre de bars, restos à la carte, la qualité de la plage, etc...
Exemple, je suis allée dans un endroit 4 étoiles en mars 2005. Cet endroit était un 5 étoiles auparavant, mais la plage a été affecté par un ouragan, donc il a perdu une étoile à cause de ça...
Bonne recherche !
Annie
Exemple, je suis allée dans un endroit 4 étoiles en mars 2005. Cet endroit était un 5 étoiles auparavant, mais la plage a été affecté par un ouragan, donc il a perdu une étoile à cause de ça...
Bonne recherche !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je ne suis allé qu'une fois dans le sud et c'est pour se dépayser quand Annabel est décédé et pour ne pas nous en faire avec rien, nous avons pris un 5 étoiles!
C'était extra, service, nourriture, propreté, c'était un palace, je me croyais quasiment au paradis avec ma fille tellement c'était paradisiaque!
Le seul hic c'est que pour nos voyages futurs on va avoir de la misère à baisser le nombre d'étoile de peur d'être décus.
C'était extra, service, nourriture, propreté, c'était un palace, je me croyais quasiment au paradis avec ma fille tellement c'était paradisiaque!
Le seul hic c'est que pour nos voyages futurs on va avoir de la misère à baisser le nombre d'étoile de peur d'être décus.
Invité- Invité
Page 1 sur 1