~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

petits boutons

2 participants

Aller en bas

petits boutons Empty petits boutons

Message par mariso Dim 28 Jan 2007 - 15:50

ma fille depuis la semaine dernière avait 2 petits boutons rouges sur les fesses et tout près de la vulve....aujourd'hui elle en a 5....qu'est-ce que ca peut être petits boutons 59515??

deuxième question ma fille est continuellement entrainde se frotter l'oeil et oh malheur si on l'empêche c'est la guerre, est-ce normal petits boutons 59515? (il n'y a aucun écoulement)

Merci
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons Empty Re: petits boutons

Message par Renetane Lun 29 Jan 2007 - 6:32

C est surement des petits champignons ses petits boutons rouge !

Une bonne creme a basse de zinc comme le desitin c est miracle ! Ou sinon en consultant pour ses oreilles montre le au medecin et il va te donner une creme melange canesten et cortison , ca serat pas long que tout serat disparut ! Moi c est la seule chose qui a marcher pour ses boutons la !

Pour son oreille tu as 2 choix soit elle fait une otite ou soit elle a trop de cire dans l oreille et ca la tanne ! Dans les 2 cas tu dois consulter parce que la cire dans l oreille faut que tu aille un papier du medecin pour aller en ORL a l hopital pour lui faire enlever !

Dort telle moin bien ?? A t elle fait de la fievre ?? Est ce que son oreille vient rouge rouge ?? Est ce qu aussitot que tu la couche elle pleure ??

Si plusieur oui c est p-t une otite !

Bonne chance marie et reviens donner des nouvelles ! Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum