Questionnement
+4
challe19
Fleur-de-Lys
gege
karinef
8 participants
Page 1 sur 1
Questionnement
Salut !!!
J'ai une petite question pour vous ce matin !
A partir de quelle age votre tit amour a commencer a ramper ??
Le mien est un vrai de vrai pacha il tourne du ventre au dos et vice versa , il recule et tourne sur lui même mais n'avance pas et il a 7 mois et une semaine
j'ai autour de moi des bébés de même age et un peut moin jeune et il rampe doit-je m'inquiéter ??
pour vos réponse les filles
karine xxx
J'ai une petite question pour vous ce matin !
A partir de quelle age votre tit amour a commencer a ramper ??
Le mien est un vrai de vrai pacha il tourne du ventre au dos et vice versa , il recule et tourne sur lui même mais n'avance pas et il a 7 mois et une semaine
j'ai autour de moi des bébés de même age et un peut moin jeune et il rampe doit-je m'inquiéter ??
pour vos réponse les filles
karine xxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Re: Questionnement
Les Bébés ont tous des rythme d'apprentissage et développement différent, moi mes filles l'ont fait de bonne heure mais la fille de ma soeur viens de commencer et elle à 10 mois.
Inquiete toi pas trop, ca va venir, et si non tu peux en parler avec ton pédiatre la prochaine fois que tu le verra.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ça dépend tellement des enfants, qu'il n'y a aucune inquiétudes à avoir !
Florane s'est retournée vers 7 mois. Elle a commencé à ramper à 9 mois, 2 semaines plus tard elle se traînait sur les fesses et quelques jours avant son premier anniversaire elle marchait.
Antonin s'est retourné à 3 mois. Ils rampait à 5 mois, s'est mis au 4 pattes vers 8 mois et il a marché un peu avant d'avoir 13 mois.
Impossible d'avoir un repère fixe
Ton fils peut aussi bien marcher avant ces bébés dont tu parles ! Certains sont lents à décoller mais se rattrappent vite, d'autres ont des départs canons mais stagnent un bon bout au même palier...
Florane s'est retournée vers 7 mois. Elle a commencé à ramper à 9 mois, 2 semaines plus tard elle se traînait sur les fesses et quelques jours avant son premier anniversaire elle marchait.
Antonin s'est retourné à 3 mois. Ils rampait à 5 mois, s'est mis au 4 pattes vers 8 mois et il a marché un peu avant d'avoir 13 mois.
Impossible d'avoir un repère fixe
Ton fils peut aussi bien marcher avant ces bébés dont tu parles ! Certains sont lents à décoller mais se rattrappent vite, d'autres ont des départs canons mais stagnent un bon bout au même palier...
Regarde, la mienne à plus de 6 mois et demi et ne se tourne pas vraiment du dos au ventre et à peine du ventre au dos...
J'attends ce grand jour et j'espère aussi qu'il arrivera...
Challe19
J'attends ce grand jour et j'espère aussi qu'il arrivera...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
C'est différent pour chaque enfant....Les miens n'ont pas vraiment rampé, ni marché à quattre pattess!! Vers 6-7 mois, une fois assis, les deux se sont promenés sur les fesses!!! Et vers 14 mois, les 2 ont marché. Ils ont fait leur 4 pattes apres, en jouant!!
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Ici Jeremy n'a jamais jamais ramper ni fait de 4 pattes, il se traînait sur les fesses et a commencé à marcher par la suite
Raph semble partie sur la même veine, ne rampe pas, ne fait pas de 4 pattes et se promène sur les fesses (il a 9 mois)
Raph semble partie sur la même veine, ne rampe pas, ne fait pas de 4 pattes et se promène sur les fesses (il a 9 mois)
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Ma fille a commencé à ramper à 6 mois ! Mais comme les filles t'ont dit ne t'inquiète pas, chaque bébé est différent !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi mon gars à 8 mois et demi et fait exactement ce que tu décrit!!! Ca va surement venir et il progresse dans autre chose que je me dit!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
un gros les filles ! vous mavez rassurer je vais faire confiance a mon ptit bonhomme quand il sera pret il avancera
xxxx
xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Page 1 sur 1