Il vient de se péter la marboulette!!! :(
+3
zaza
BoRn
bibiboudin
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Il vient de se péter la marboulette!!! :(
Bonjour le filles, j'étais partie faire des commissions quand mon chum m'a appelé sur les gros nerfs et Thomas en grosse crise à l'arrière. Thomas saignait du nez et de la lèvre supérieure.
Je m'en suis revenue à la maison le plus rapidement possible et crime que je trouvais la route longue! Arrivée à la maison, Thomas ne pleurait plus et était dans les bras de papa. Papa tout piteux.
Résultat, il a la lèvre supérieure enflé avec un ti bout de peau qui pend pleure et il a un peu de sang séché dans la narine droite. Je dois surveiller quoi là? Les signes de commotion j'imagine? Maudine que j'ai le coeur en miette de voir mon gars comme ca! En plus ca allait déjà pas très bien ce matin (il a commencé une grippe et faisait un peu de ce matin) Présentement il est à 38.2 alors je lui redonne du tylenol. Et aussi je vais m'assurer qu'il ne dorme pas avant son de ce soir...
Je vous mets deux photos de ce à quoi son visage ressemble....
Merci les filles...maudit que j'ai le coeur gros là!
Je m'en suis revenue à la maison le plus rapidement possible et crime que je trouvais la route longue! Arrivée à la maison, Thomas ne pleurait plus et était dans les bras de papa. Papa tout piteux.
Résultat, il a la lèvre supérieure enflé avec un ti bout de peau qui pend pleure et il a un peu de sang séché dans la narine droite. Je dois surveiller quoi là? Les signes de commotion j'imagine? Maudine que j'ai le coeur en miette de voir mon gars comme ca! En plus ca allait déjà pas très bien ce matin (il a commencé une grippe et faisait un peu de ce matin) Présentement il est à 38.2 alors je lui redonne du tylenol. Et aussi je vais m'assurer qu'il ne dorme pas avant son de ce soir...
Je vous mets deux photos de ce à quoi son visage ressemble....
Merci les filles...maudit que j'ai le coeur gros là!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Il vient de se péter la marboulette!!! :(
Ayoye, ton petit loup c'est pas manqué...
C'est ceretain qu'il faut que tu surveille qu'il ne saigne pas ailleurs, des oreilles, des yeux...
Pauvre ti-pit!!!
Gros à Thomas!!!!
C'est ceretain qu'il faut que tu surveille qu'il ne saigne pas ailleurs, des oreilles, des yeux...
Pauvre ti-pit!!!
Gros à Thomas!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Allo Bibi!
c'est vrai que c'est dur en titi pour notre coeur de maman quand nos p'tits coeurs se pêtent la gueule... On voudrait avoir mangé le coup à leur place...
Surveilles le bien, mais par habitude, je te dirais que les bobos à la bouche font souvent plus peur que les bobos ailleurs, comme ça saigne en maudit les coupures à la lèvre... On dirait toujours que c'Est pire, comme ça saigne plus qu'ailleurs et que c'est mélangé à la salive, ça parrait pire...
Allez, il va guérir vite et dans une semaine, ça paraitra presque plus!
Mais je te comprends! Les gars se sont pas manqués à quelques reprises et je crois que je pleurais plus qu'eux...
Donnes lui un beau !!
Mélanie et son trio!
xxx
c'est vrai que c'est dur en titi pour notre coeur de maman quand nos p'tits coeurs se pêtent la gueule... On voudrait avoir mangé le coup à leur place...
Surveilles le bien, mais par habitude, je te dirais que les bobos à la bouche font souvent plus peur que les bobos ailleurs, comme ça saigne en maudit les coupures à la lèvre... On dirait toujours que c'Est pire, comme ça saigne plus qu'ailleurs et que c'est mélangé à la salive, ça parrait pire...
Allez, il va guérir vite et dans une semaine, ça paraitra presque plus!
Mais je te comprends! Les gars se sont pas manqués à quelques reprises et je crois que je pleurais plus qu'eux...
Donnes lui un beau !!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
ouff!! pauvre ti coco.. oui surveille ca de pret pour ce soir..
il font tu pitier nos bb quand il se font mal...
zaza
il font tu pitier nos bb quand il se font mal...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
moi je m'inquieterais pas trop .... le pire est passé ... une hrs plus tard il peut faire une sieste ...
tu devrais mettre de la glace ... ou un pop sicle .... (il va m'aimer hihihi)
ca aide a désenfler un peu mais pour ce qui est du reste ya rien a faire du tempras (tylenold) pour la douleur ca aide mais ca va partir dans le prochain 48 hrs ca va etre désenflé fait moi confiance hihihi je sais de quoi je parle mon thomas ses fendu la levre la langue a 3 reprise et j'ai travailler dans le domaine 5 ans ....
il reste a penser ton coeur de maman ... ca c'est plus copliquer mais fait quelque chose que tu aimes avec lui et profites-en pour le coller en masse
xxxxxxxxx
a vous deux
Smartize- Invité
Hihi les filles! La lèvre est déjà un peu moins enflée. Je viens de le coucher pour une sieste de 30 minutes car là il était vraiment mais vraiment trop fatigué. Je le réveille dans 20 minutes! Et après on prend ca molo comme prévu, une tite douche en famille, un ti souper tranquille, une bonne fondue au chocolat et un ti film! Pis demain je vais peut être rester à la maison avec mon ti-homme car il fait encore une légère température et tousse un peu...pis on est toujours mieux chez soi quand on est !
Merci les filles! Le coeur du papa est en miettes!!! Je lui dis que c pas sa faute mais il culpabilise!
Merci les filles! Le coeur du papa est en miettes!!! Je lui dis que c pas sa faute mais il culpabilise!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui c'est dure pour le coeur d'une maman ça pauvre coco il ne sait pas manqué en plus
SoAlLoSi- Invité
pauvre ti-pit
il est chanceux d`avoir une maman comme toi, qui va le garder a la maison si il feel pas
il est chanceux d`avoir une maman comme toi, qui va le garder a la maison si il feel pas
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Pauvre ti loup...
donne des nouvelles bibi!
donne des nouvelles bibi!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Pauvre coco. Il ne s'est pas manqué.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Pov coco Donne lui un gros pour moi!! Et dit à Math que c'est pas sa faute!! Pov ti coeur de Paap et pov ti coeur de Maman...
Invité- Invité
Pauvre ti Thomas, c vrai que c dure pour le coeur des parents :larme:
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
pauvre ti-loup ....c est dure pour les p tits coeurs de popa et moman je sais j ai vecu ca me too ....... redonne des news
kaludo- Invité