tinkerbell
2 participants
Page 1 sur 1
tinkerbell
toi,
juste pour te dire que ce soir au boulot j'ai eu une pensée pour toi en plaçant la section jouets pour fille ben j'ai placé mes fée clochettes et que vois-je la fée tinkerbell je me suis dit"tien elle me surveille " ben non mais elle est superbe la fée et jsuis sur que toi aussi pis en plus je les trouve cute pis mausus que j'aime ca...j'ai meme réussi a faire aimé ma belle fille depuis que je lui ai lu un compte sur la fée clochette
juste pour te dire que ce soir au boulot j'ai eu une pensée pour toi en plaçant la section jouets pour fille ben j'ai placé mes fée clochettes et que vois-je la fée tinkerbell je me suis dit"tien elle me surveille " ben non mais elle est superbe la fée et jsuis sur que toi aussi pis en plus je les trouve cute pis mausus que j'aime ca...j'ai meme réussi a faire aimé ma belle fille depuis que je lui ai lu un compte sur la fée clochette
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: tinkerbell
Aaaaah p'tite Mélanieeeee !!
T'es mimi de me dire ça héhé Tu sais quoi, j'ai pensée aller m'en acheter une. Et pis la trimballer quelque part. Éventuellement, si j'ai suffisamment d'amour pour elle, je me la ferai tatouée.
Faut savoir que j'ai toujours voulu un tatoo de fée...mais je ne pensais pas nécessairement à elle....
Tout ces élucubrations pour te remercier de penser à moi
Je ne te surveille pas, mais j'te jure que je pense souvent à toi
Tinker, attachée à ses vieilles camarades XxxxxxxxxxX
T'es mimi de me dire ça héhé Tu sais quoi, j'ai pensée aller m'en acheter une. Et pis la trimballer quelque part. Éventuellement, si j'ai suffisamment d'amour pour elle, je me la ferai tatouée.
Faut savoir que j'ai toujours voulu un tatoo de fée...mais je ne pensais pas nécessairement à elle....
Tout ces élucubrations pour te remercier de penser à moi
Je ne te surveille pas, mais j'te jure que je pense souvent à toi
Tinker, attachée à ses vieilles camarades XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: tinkerbell
j'ai une idée je te la ferais parvenir par la poste juste pour toi mélanie qui adore les fées moi aussi je pense a toi.xxx
mélanie qui voudrais plus de temps pour vous autres
mélanie qui voudrais plus de temps pour vous autres
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Page 1 sur 1