~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant)

4 participants

Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant) Empty Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant)

Message par Gr|pette Mar 30 Jan 2007 - 13:17

J'viens d'appeler une gardienne en milieu privé.

J'ai oublié de lui poser 40 millions de question... Grrr

J'ai pris rendez-vous pour aller la rencontrer la semaine prochaine.

Mais elle m'a semblé tellement intéressante au téléphone, elle m'a fait une très belle impression. Yé

C'est sûr que mon PouPou a juste 10 mois la semaine prochaine. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus prendre d'autres enfants en bas de 18 mois (parce qu'elle en avait déjà 3 - c'est bon signe qu'elle n'en prenne pas beaucoup pareil hein Smile ) Mais... elle avait une petite hésitation... yen a une qui va avoir 18 mois bientôt et.... le fait que j'suis pas pressée d'avoir un temps plein tu suite de même... elle semblait intéressée!!! Bah... j'pourrais servir de bouche-trou Laughing ça ferait bien mon affaire pour l'instant!!!

Entk... j'ai bien hâte de voir Smile

Gr|pette

---------------------------------------------------------------

6 février 2007

Maudit que j'suis contente Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant) 686901 J'ai eu une très très belle rencontre avec celle dont j'espérais le plus. Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant) 686901

Elle est super intéressante Yé et... me propose de la rappeler dans 1 mois afin de débuter le temps partiel. Ça peut paraître long un mois... mais de mon côté, je serai plus fixée également pour les chirurgies du pied de PouPou et de son côté à elle, elle pourra voir si l'enfant de 18 mois qu'elle a présentement lui demandera encore autant d'attention - elle s'essaiera alors avec mon PouPou et elle jugera si c'est trop pour elle.

Si tout va bien avec le partiel, elle pourrait m'offrir du temps plein dans peut-être 2 mois! C'est beaucoup plus rapide que ce que j'pensais!!!

Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant) Thinkw22 donc là... je sais pas trop si j'devrais commencer à envoyer des CV... j'ai pas envie de refuser trop vite des jobs là câline.

Bah... câline... c'est toujours ben un bon contact de fait! Elle est tout à côté de chez moi en plus, il me serait possible d'aller porter PouPou à pied en plus! Ça serait-ti génial un peu non?!

Anecdote : ça serait son 3e Justin!!!! Elle a déjà le sien qui s'appelle comme ça, elle en garde un.. pis il y aurait le mien! Elle les appelle par leur surnom à force! Donc, mon PouPou... serait vraiment un PouPou à la garderie aussi!!! Laughing

Gr|pette

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 14:28, édité 2 fois
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant) Empty Re: Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant)

Message par Chantalou Mar 30 Jan 2007 - 13:47

Yé Yé Yé Yé
Très bonne nouvelle!!!!

Et les questions, écrit là et tu pourra lui poser de vive voix, c'Est encore mieux, tu auras sa réaction visuel! Wink

Redonne nous des nouvelles!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant) Empty Re: Crime.. j'suis toute énervée!!! (encore + maintenant)

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 13:49

j en garderai 2 en bas de 18 mois et ca va etre ben correct de meme, t sé habillé ca l hiver pour sortir une fois par jour,mechante job en plus ddes biberons et la nourriture ,ca ne finit plus comparer les 3-4 ans.

Invité
Invité

Message par Gr|pette Mar 30 Jan 2007 - 13:53

Oui... ça me rassure qu'elle était hésitante dans un sens d'en prendre un autre en bas âge.

J'en ai appelé une autre tantôt... j'ai pris rendez-vous aussi... mais câline... elle en a déjà 7 de tous les âges! J'vais y aller pareil.. parce que j'ai pris rendez-vous là.. mais.. nah... juste entendre les cris des enfants en arrière au téléphone (c'Est l'heure de la sieste la tsé!) j'suis pas certaine qu'elle va m'inspirer celle-là! Pour sauver 2$ de l'heure.. Couette...

Donc, là... 2 rendez-vous poru ça la semaine prochaine Smile Dont 1... que j'espère un ti-qqchose de bon Yé

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 20:20

je te souhaite que ca clique et que tu trouve quelqu un de confiance. 7 !!! je trouve ca beaucoup pour une seule personne, moi je suis rendu a 5 avec les miens et j hesite encore pour en prendre un dernier(ou bien va falloir qu il ai 3 ans et plus).j ai refusé un bb de 10 mois la semaine passée ,j ai dit a la dame qui etait vraiment peiné et desespéré de trouver rapidement ''je voudrais bien vous dire oui ,mais je veux avant tout etre capable de bien en prendre soin''. j aurais eu 3 enfants de 10 et 11 mois. t sé je fais ca pour profiter des miens et non pour en faire plus pour ceux des autres.

Invité
Invité

Message par Gr|pette Mer 31 Jan 2007 - 9:17

Shylvi a écrit: j aurais eu 3 enfants de 10 et 11 mois. t sé je fais ca pour profiter des miens et non pour en faire plus pour ceux des autres.

J'pense exactement pareil... j'la comprendrais de me dire non après y avoir pensé... Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin

Message par Jo5 Mer 31 Jan 2007 - 9:23

tu fais bien d aller voir ailleur ca te permet de comparer et voir ce qui est le mieux pour ton ti-Justin Yé
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Gr|pette Lun 5 Fév 2007 - 13:36

Bon.. finalement.. j'ai annulé mon premier rendez-vous que j'devais avoir cet PM.

Bah.. il fait tempête icitte là! Pis... genre -36 avec le vent... ça m'tentait pas fort fort d'aller la voir celle-là en plus donc... j'vais aller voir l'autre demain (celle qui m'intéressait un peu plus) avant.

J'retourne voir l'autre la semaine prochaine pareil.

J'vous redonnerai des news

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin

Message par kikooo Sam 17 Fév 2007 - 21:54

wow c bien... dis-toi qu'en cpe c 5 poupons en bas de 18 mois pour une éducatrice et dès qu'ils ont 18 mois... tu peux aller jusqu'à 8... le gouvernement devrait changer le ration à mon avis... donc si elle en accepte pas tant que ça, c'est qu'elle est bien conscientisée, mais ça se fait.. je te souhaite bonne chance
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé