~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1 er biberon .....

3 participants

1 er  biberon ..... Empty 1 er biberon .....

Message par Sanja Lun 13 Fév 2006 - 0:16

Comme j`ai mentionné dans un autre post gygy trouve que ma petite Karyna n`est pas assez grosse Embarassed donc je l`allaite au 3 heures le jour et je la laisse dormir sa nuit . Gygy m`a dit qu`elle devrait boire environ 5 a 6 onces par boire mais je l`allaite donc j`ai aucune idée de la quantité qu`elle prend au sein et elle a ajouter que je devrait lui donné un supplément apres le boire d`environ 2 onces.... Shocked elle a de la misere a finir ses tétés.....

Elle n`a jamais voulu prendre de biberon mais hier papa a réussi a lui donné son premier .... bravo elle a bu environ 4.5 onces .....forcé un peu mais pas trop quand meme. J`avoue qu`au début ca n`a pas été de tout repos et apres j`ai vraiment eu peur qu`elle ne prenne plus le sein. hé bien non ..... tout c`est super bien passé pour la tété suivant yahoo Idem aujourd`hui pour le 2 eme biberon et en plus ca me donne un ti break mais en meme temps j`avoue que je me suis senti un peu rejeté et inutile....... avez vous déjà ressenti ce feeling là ?

D`un coté je suis super content et de l`autre un peu malheureuse.
J`aimerais bien savoir aussi la quantité de lait que vos petits bout choux boient ou buvaient a 2 mois.

bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants

Revenir en haut Aller en bas

1 er  biberon ..... Empty Re: 1 er biberon .....

Message par SoAlLoSi Lun 13 Fév 2006 - 14:22

Je vais te dire combien ma fille boit mais ce n'est pas a comparer parce que j'ai un jet très puissance alors elle est habituer de boire tres vite depuis la naissance alors la elle boit déjà plus de 6 a 7 onces en bouteille.

mais combien de gramme par jours ta fille prend ??

SoAlLoSi
Invité

Message par wooshy Lun 13 Fév 2006 - 15:17

ohhh moi je peux te dire qu'Alexis a maintenant 8 mois et il boit toujours 4-5 onces de lait seulement ! Impossible de le forcer a en prendre plus ! Il en veut pas !

en autant qu'elle prend un peu de poid a chaque jour ......
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture

Message par bibiboudin Lun 13 Fév 2006 - 15:34

Salut...pour ce qui est de la quantité je te dirais de pas en faire de cas...tsé y'a pas un bébé de pareil! Thomas boit encore aujourd'hui à 11 mois environ 12oz de lait par jour....et à 5 mois il était encore allaité mais si je lui donnais un biberon il avait de la misère à finir un 5 oz. Après m'avoir stressé des mois entier à savoir si mon fils buvait assez, j'en suis venu a la concolusion qu'il prenait ce qu'il avait besoin...

biz
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par wooshy Lun 13 Fév 2006 - 15:39

bibiboudin a écrit:Salut...pour ce qui est de la quantité je te dirais de pas en faire de cas...tsé y'a pas un bébé de pareil! Thomas boit encore aujourd'hui à 11 mois environ 12oz de lait par jour....et à 5 mois il était encore allaité mais si je lui donnais un biberon il avait de la misère à finir un 5 oz. Après m'avoir stressé des mois entier à savoir si mon fils buvait assez, j'en suis venu a la concolusion qu'il prenait ce qu'il avait besoin...

biz

oh tu m'encourages bibiboudin ! Alexis boit meme pas 20 onces par jour mais est en pleine forme !
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture

Message par bibiboudin Lun 13 Fév 2006 - 17:27

Laughing...je me dis qu'il est en forme et prend ce dont il a besoin...tsé on peut toujours ben pas les forcer! Nous autres aussi quand on en veut pu on en veut pu..ben c la même chose avec eux! Mon fils a 11 mois et ca fait seulement 1 mois que j'ai compris ca et que j'arrête de m'en faire!! Laughing
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Sanja Mar 14 Fév 2006 - 0:22

Merci les filles pour vos réponses......

J`essaie de pas trop m`en faire mais c pas évident... en plus je suis pas mal fatigue a allaiter toutes les 3 heures, j`ai les mamelons en feu :stupide: ...

Papa a donné une autre biberon ce soir et elle se maintient a 4.5 onces fac je crois bien que c`est son maximum et c`est tres bien comme ca ....on forcera pas la note mais j`avoue que j`ai ben hâte de voir combien de poids elle a pris

bizz...... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé