Les rénovations
+2
Mel007
SuperVéro
6 participants
Page 1 sur 1
Les rénovations
Nous sommes en train de finir le sous-sol
C'est beaucoup de travail, j'avais pas imaginer ca. Là au moins les joints sont tirer, mais crime ca fait de la poussière a plein ca!!! Demain on va faire le ménage de tout ca pour pouvoir commencer a peinturer.
Mais c'est pas tout, il reste la peinture, le plancher, poser les portes, les lumières, les moulures, les tablettes dans les gardes-robes...
J'ai vraiment hate d'avoir fini...mais ca va etre pas mal beau, on va se faire un salon cinéma maison et il y aura une salle de jeux pour Daphnée!!!
En tout cas je réalise que je ne serais pas capable de vivre dans de grosses rénovations, et celles qui le vivent, ben je vous lève mon chapeau!!!
C'est beaucoup de travail, j'avais pas imaginer ca. Là au moins les joints sont tirer, mais crime ca fait de la poussière a plein ca!!! Demain on va faire le ménage de tout ca pour pouvoir commencer a peinturer.
Mais c'est pas tout, il reste la peinture, le plancher, poser les portes, les lumières, les moulures, les tablettes dans les gardes-robes...
J'ai vraiment hate d'avoir fini...mais ca va etre pas mal beau, on va se faire un salon cinéma maison et il y aura une salle de jeux pour Daphnée!!!
En tout cas je réalise que je ne serais pas capable de vivre dans de grosses rénovations, et celles qui le vivent, ben je vous lève mon chapeau!!!
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: Les rénovations
Je suis en plein dedans ma chère! Et en plus on est stoppé
Le tireur de joint est un vieux monsieur à la retraite et il était supposé venir fin janvier-début février mais il a été hospitalisé alors il retarde la job d'1 mois ou deux tout dépendant comment il va aller... il nous a offert de se trouver quelqu'un d'autre mais franchement au prix qu'il charge on va l'attendre! Dommage j'avais hâte que la salle de jeu et la chambre de Mélie soit prête mais bon ça va attendre un peu. Alors c'est le bordel dans mon sous-sol je te comprends
Le tireur de joint est un vieux monsieur à la retraite et il était supposé venir fin janvier-début février mais il a été hospitalisé alors il retarde la job d'1 mois ou deux tout dépendant comment il va aller... il nous a offert de se trouver quelqu'un d'autre mais franchement au prix qu'il charge on va l'attendre! Dommage j'avais hâte que la salle de jeu et la chambre de Mélie soit prête mais bon ça va attendre un peu. Alors c'est le bordel dans mon sous-sol je te comprends
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Bon courage! Ça en vaut la peine!!!!
Nous on avait déménagé pendant trois mois car c'était impenssable de vivre là avec les filles. Mais là, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Nous on avait déménagé pendant trois mois car c'était impenssable de vivre là avec les filles. Mais là, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Courage, ça en vaut tellement la peine!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Et c'est super beau chez toi Nath!
J'avais vus les photos sur le lien que tu avais mis
Elle on peut dire Vero que c'était carrément toute la maison qui étais en chantier... mais quel résultat!
Elle on peut dire Vero que c'était carrément toute la maison qui étais en chantier... mais quel résultat!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Mel007 a écrit:Et c'est super beau chez toi Nath!
Merci! Reste juste ma court à aménager! Ça , ça dérange pas trop!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh qu eje te comprends !!
Nous avons fait la maison ici l'an passé et maintenant nous rénovons (ou plutôt reconstruisons) le chalet que nous venons d'acheter...
Alors je te comprends très bien...
Lâche pas il en reste pas beaucoup à faire
Nous avons fait la maison ici l'an passé et maintenant nous rénovons (ou plutôt reconstruisons) le chalet que nous venons d'acheter...
Alors je te comprends très bien...
Lâche pas il en reste pas beaucoup à faire
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Moi aussi je me prépare à être là dedans... nous auto-construisons notre maison.... on fait faire la coquille mais on va s'attaquer à toute la finition intérieure, la plomberie l'électricité le gyps les joints la peinture les planchers et la pose des armoires et des accessoires de plomberie... oufff....
alors les gilz on se souhaite bon courage parce qu'on est belle fine pis CAPABLE :exercice:
alors les gilz on se souhaite bon courage parce qu'on est belle fine pis CAPABLE :exercice:
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Mel007 a écrit:Je suis en plein dedans ma chère! Et en plus on est stoppé
Ah ouin Mel c'est plate ca...est-ce que ca coute ben cher un tireur de joints??? Moi je suis chanceuse c'est le chum a ma soeur qui nous les a faits.
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée