Combien de temps je dois retourner travailler?
+6
gege
* Véro *
Renetane
isanie
Zunik
crazymama
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Combien de temps je dois retourner travailler?
nanon... j'Pense pas que j'appellerais pour ça!
J'ai pas droit à la CSST moi là... et j'retournerai pas à mon ancien emploi parce que j'ai déménagé... donc oui... faudrait que j'sois en recherche et tout le tralala j'dois pas avoir droit à rien... à moins bien sûr de tomber enceinte après mon 2000$ Depuis décembre 2005 j'ai pas travaillé, donc ya pu grand chose à compter.
Gr|pette
J'ai pas droit à la CSST moi là... et j'retournerai pas à mon ancien emploi parce que j'ai déménagé... donc oui... faudrait que j'sois en recherche et tout le tralala j'dois pas avoir droit à rien... à moins bien sûr de tomber enceinte après mon 2000$ Depuis décembre 2005 j'ai pas travaillé, donc ya pu grand chose à compter.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Bien sincèrement, si votre objectif est d'accumuler 2000$... ne retournez pas travailler ! Payez pas une gardienne pour ça....
À 2000$ ça vous donnerez à peine 45$ par semaine !! C'est des pinottes. Ça vaut pas la peine selon moi...
Vous allez faire baisser vos prestations fédérales et provinciales pour avoir 45$ par semaine... Ouff !!
Si vous voulez réellement vos bébés rapprochés mais que vous ne pouvez retourner travailler (par choix ou non!!), faites-le !! Mais ne retournez pas travailler pour n'accumuler que 2000$, vous allez être perdant au bout de la ligne.
À 2000$ ça vous donnerez à peine 45$ par semaine !! C'est des pinottes. Ça vaut pas la peine selon moi...
Vous allez faire baisser vos prestations fédérales et provinciales pour avoir 45$ par semaine... Ouff !!
Si vous voulez réellement vos bébés rapprochés mais que vous ne pouvez retourner travailler (par choix ou non!!), faites-le !! Mais ne retournez pas travailler pour n'accumuler que 2000$, vous allez être perdant au bout de la ligne.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
pour le calcul, si t'as pas tes 24-26 semaines il retourne en arrière (mais il faut pas avoir de semaines sans solde, elle compte dans le calcul)
en effet ça vaut pas la peine retourner travailler pour le 2000$ seulement.
en effet ça vaut pas la peine retourner travailler pour le 2000$ seulement.
Marie4poches a écrit:Bien sincèrement, si votre objectif est d'accumuler 2000$... ne retournez pas travailler ! Payez pas une gardienne pour ça....
J'suis d'accord aussi... ce n'est pas pour rien que le fait de retourner à temps plein (à moins d'un salaire à tout casser) j'y songe pas vraiment.
Mais rester à la maison temps plein... j'y arriverais pas non plus ...mais la on sort de la question
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Page 2 sur 2 • 1, 2