Les résultats de mon écho d'hier soir
+3
Claude-Anne
Chantalou
kimikoko
7 participants
Page 1 sur 1
Les résultats de mon écho d'hier soir
Bon, premièrement, ils avaient 1h15 de retard grrrrrrrrr On avait amener notre garçon et une amie, finalement, à 8h j'ai envoyé mon chum porter mon amie et fiston à la maison. J'ai passé à 8h30! Maudit que j'avais envie de pipi....
Le bébé en général se porte bien. Rien de spécial sauf que...
Elle veut que ma dre regarde à nouveau les résultats de mon Prénatest, car le coeur du bébé à un p'tit point blanc. Elle dit que c'est normal mais quand on a plus de 30 ans, faut aller voir le côté génétique... Elle se voulait rassurante, elle avait pas l'air inquiète mais veut veut pas, c'est inquiétant pareil! Heille, elle a même parlé d'amiosynthèse...
En plus, elle trouve que mon prochain r-v avec ma dre est trop tard (le 20 février). Je vais donc aller à la clinique demain après midi voir le médecin de garde, pour qu'il regarde mon dossier. Aussi, elle veut me revoir dans 4 semaines pour un autre écho.
Finalement, elle m'a dit que j'aurais plus 18 semaines que 19 (C'est la même que j'avais eu à ma 1ere écho et qui m'avait donné un nombre de semaine pas rapport...) J'ai recalculé, et oui, c'est possible. Disons que quand t'es pas régulière, c'est plus compliqué de donner un nombre exacte! Je le verrai ben quand j'accoucherai! Mais en gros, ça reste fin juin.
Bon, pour le sexe
Elle a "l'impression" que c'est un(e) ......
Mais pour elle, un impression, qu'est-ce que ça veut dire?
Je vais plus être certaine à la prochaine écho, j'imagine!
Mais bon!
Je vous ferai pas suer, pour ne pas dire chier, plus longtemps!
Elle a l'impression que c'est...
...un....................
................une.......................
................Une p'tite fille!
Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai vu le dr de garde.
Kimikoko
Le bébé en général se porte bien. Rien de spécial sauf que...
Elle veut que ma dre regarde à nouveau les résultats de mon Prénatest, car le coeur du bébé à un p'tit point blanc. Elle dit que c'est normal mais quand on a plus de 30 ans, faut aller voir le côté génétique... Elle se voulait rassurante, elle avait pas l'air inquiète mais veut veut pas, c'est inquiétant pareil! Heille, elle a même parlé d'amiosynthèse...
En plus, elle trouve que mon prochain r-v avec ma dre est trop tard (le 20 février). Je vais donc aller à la clinique demain après midi voir le médecin de garde, pour qu'il regarde mon dossier. Aussi, elle veut me revoir dans 4 semaines pour un autre écho.
Finalement, elle m'a dit que j'aurais plus 18 semaines que 19 (C'est la même que j'avais eu à ma 1ere écho et qui m'avait donné un nombre de semaine pas rapport...) J'ai recalculé, et oui, c'est possible. Disons que quand t'es pas régulière, c'est plus compliqué de donner un nombre exacte! Je le verrai ben quand j'accoucherai! Mais en gros, ça reste fin juin.
Bon, pour le sexe
Elle a "l'impression" que c'est un(e) ......
Mais pour elle, un impression, qu'est-ce que ça veut dire?
Je vais plus être certaine à la prochaine écho, j'imagine!
Mais bon!
Je vous ferai pas suer, pour ne pas dire chier, plus longtemps!
Elle a l'impression que c'est...
...un....................
................une.......................
................Une p'tite fille!
Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai vu le dr de garde.
Kimikoko
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Re: Les résultats de mon écho d'hier soir
Je ne comprend pas pourquoi tu as fait deux messages, mais bon...
Toutes mes félicitaions!
Bonne fin de grossesse!
Toutes mes félicitaions!
Bonne fin de grossesse!
J'espère que tout va bien aller, mais j'ai confiance, ils
ont le don de toujours nous stresser pour des petites
choses!!
Une petite fille... Cool!!
ont le don de toujours nous stresser pour des petites
choses!!
Une petite fille... Cool!!
Félicitation !!!! je souhaite tres fort que tout alle bien xxxxxxxxxxxxxxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Merci de votre soutien les filles!
J'ai appelé à la clinique et c'est sûr que ma dre ne revient pas avant la fin février mais on m'a conseillé d'aller consulter le médecin de garde, demain après midi.
Cependant, je viens de prendre mes messages, sur mon répondeur à la maison, et le médecin de garde qui est là aujourd'hui, a reçu un appel de la dame qui passe les échos. Donc, la dre a commencer des démarches pour vérifier mon dossier! Elle a même fait des appels à l'hôpital Ste-Justine! C'est du service...
J'attends donc son appel pour en savoir plus...
Kimikoko
J'ai appelé à la clinique et c'est sûr que ma dre ne revient pas avant la fin février mais on m'a conseillé d'aller consulter le médecin de garde, demain après midi.
Cependant, je viens de prendre mes messages, sur mon répondeur à la maison, et le médecin de garde qui est là aujourd'hui, a reçu un appel de la dame qui passe les échos. Donc, la dre a commencer des démarches pour vérifier mon dossier! Elle a même fait des appels à l'hôpital Ste-Justine! C'est du service...
J'attends donc son appel pour en savoir plus...
Kimikoko
-
Félicitation, une tite pitoune
Tiens-nous au courant ma belle
Tiens-nous au courant ma belle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
La dre de garde vient de me rappeler. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'aux échos, on voit souvent des choses qui disparaisse à la prochaine écho. Elle va quand même me rappeler dès qu'elle en sait plus.
Je pense qu'on a le don de se faire des peurs inutilement, hein! Mon chum était sur internet ce matin pour chercher de l'info sur ce fameux point blanc... Il a déboucher sur le syndrôme de Down!
Mais j'ai choisi de ne pas y penser (ou d'essayer! hihihi). Ma dre m'avait dit que selon mon prénatest, j'avais un très faible risque d'avoir un bébé anormal. Même qu'elle avait appelé la cie qui font les Prénatest pour voir avec eux ce que très faible voulait dire et vraiment, ils disaient que c'était très très peu de chance.
Là, je vais aller dévorer une bonne dégueu poutine avec mon chum pour qu'on décompresse de ça! Et ma mère arrive ce soir avec ma tante, alors ça va me faire du bien...
Merci d'être là les filles!
Kimikoko
Je pense qu'on a le don de se faire des peurs inutilement, hein! Mon chum était sur internet ce matin pour chercher de l'info sur ce fameux point blanc... Il a déboucher sur le syndrôme de Down!
Mais j'ai choisi de ne pas y penser (ou d'essayer! hihihi). Ma dre m'avait dit que selon mon prénatest, j'avais un très faible risque d'avoir un bébé anormal. Même qu'elle avait appelé la cie qui font les Prénatest pour voir avec eux ce que très faible voulait dire et vraiment, ils disaient que c'était très très peu de chance.
Là, je vais aller dévorer une bonne dégueu poutine avec mon chum pour qu'on décompresse de ça! Et ma mère arrive ce soir avec ma tante, alors ça va me faire du bien...
Merci d'être là les filles!
Kimikoko
-
Ahhhh! Chanceuse... une tite-poupoune!!!
Ouin... ça commence à m'travailler d'avoir une fille moi là
J'te souhaite que tout soit beau pour son coeur pis toute... c'est plate d'être dans l'doute même si un ti-peu
Gr|pette
Ouin... ça commence à m'travailler d'avoir une fille moi là
J'te souhaite que tout soit beau pour son coeur pis toute... c'est plate d'être dans l'doute même si un ti-peu
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire