Vos trucs pour passer le temps!
+3
ptiloulou
Jo5
petitnord
7 participants
Page 1 sur 1
Vos trucs pour passer le temps!
Bonyenne que ça ne passe pas vite...
Hier, ma soeur est venue toute la journée, au moins, j'avais quelqu'un avec qui jaser. Aujourd'hui, même mon homme n'est pas rentré dans la maison plus de 15 minutes pour déjeuner. Et là, je ne vous parle pas de l'état de la maison...une montagne de vaisselle (finalement, il commence à penser à acheter un nouveau lave-vaisselle!!!!), le plancher qui serait du pour une méga transformation, le lavage...et que dire des chambres des enfants (pir que jamais! je ne suis pas là pour superviser!)
Je ne devrais même pas descendre au sous-sol, mais j'crois que je me tortille plus sur mon divan que sur ma petite chaise devant l'ordi.
Je voudrais vos trucs pour faire passer le temps. La tivi, bof, j'commence à en avoir assez!! Louer des films, pas si pir, mais je ne suis pas une fan alors deux ou 3 par semaines, c'est mon quota!! ok pour lire...mais je n'ai aucun livre...et mon homme n'a pas le temps de sauter à la bibli (j'ai quand même mes nouvelles érotiques que je n'ai pas finies, mais rester abstinante en lisant ça...pas facile!!!)
Alors, de grace, donnez moi des idées, j'en peux plus! Si je restais près de vous, je vous offrirais de vous éplucher des centaines de livres de patates tellement je m'ennuie!!!
Merci! Bonne journée!
véroxxx (qui commence à penser déjà que changer son divan cet été sera une merveilleuse idée!!)
Hier, ma soeur est venue toute la journée, au moins, j'avais quelqu'un avec qui jaser. Aujourd'hui, même mon homme n'est pas rentré dans la maison plus de 15 minutes pour déjeuner. Et là, je ne vous parle pas de l'état de la maison...une montagne de vaisselle (finalement, il commence à penser à acheter un nouveau lave-vaisselle!!!!), le plancher qui serait du pour une méga transformation, le lavage...et que dire des chambres des enfants (pir que jamais! je ne suis pas là pour superviser!)
Je ne devrais même pas descendre au sous-sol, mais j'crois que je me tortille plus sur mon divan que sur ma petite chaise devant l'ordi.
Je voudrais vos trucs pour faire passer le temps. La tivi, bof, j'commence à en avoir assez!! Louer des films, pas si pir, mais je ne suis pas une fan alors deux ou 3 par semaines, c'est mon quota!! ok pour lire...mais je n'ai aucun livre...et mon homme n'a pas le temps de sauter à la bibli (j'ai quand même mes nouvelles érotiques que je n'ai pas finies, mais rester abstinante en lisant ça...pas facile!!!)
Alors, de grace, donnez moi des idées, j'en peux plus! Si je restais près de vous, je vous offrirais de vous éplucher des centaines de livres de patates tellement je m'ennuie!!!
Merci! Bonne journée!
véroxxx (qui commence à penser déjà que changer son divan cet été sera une merveilleuse idée!!)
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Vos trucs pour passer le temps!
ouinnn pas vraiment une bonne idéepetitnord a écrit:(j'ai quand même mes nouvelles érotiques que je n'ai pas finies, mais rester abstinante en lisant ça...pas facile!!!)
C est le temps de tricoter des chandails de laine a toute la famille
Désolé j ai vraiment pas d autres idées a part que de venir nous jaser
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
moi quand jetais au repos pour cedric jme suis tricoté un foulard et un a mon chum... je lisais des magazine... je veenais sur le forum... je parlais avec mon amie sur msn... jer egardais la tele... je faisais des colliers , des bracelets , jallais sur les site de magasin , ikéa,toysrus,sears, et je me montais une deco de chambre de bébé.. ou encore je mefaisais une liste de reve..
je fouinais sur les site de mes boutique vetement preferer pour voir ce quil y avais de nouveau... les rabais.. je minscrivais a plein de concours.. jme faisais venir des coupon rabais pour bébé , pour moi , des echantillons de toute sorte.. ca coutais rien et ma boite a mail etais plein de truc presqua tout els jours... ca me faisais passé le temps!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karinexx
je fouinais sur les site de mes boutique vetement preferer pour voir ce quil y avais de nouveau... les rabais.. je minscrivais a plein de concours.. jme faisais venir des coupon rabais pour bébé , pour moi , des echantillons de toute sorte.. ca coutais rien et ma boite a mail etais plein de truc presqua tout els jours... ca me faisais passé le temps!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karinexx
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 10:32, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ajoute moi à ton msn et on va jaser.À part ça rien à te suggérer car je suis pas une adepte du bricolager ou du $%?&?$**%&? de scrapbooking.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
le tricot. ou la couture? J'ai fait un habit de printemps pour dehors et une douillette pendant le mois avant d'accoucher.
Isou
Isou
Joue aux cartes, fait des mots croisés, fait du scrapbook ou le digital aussi,...
Ecrit des pensées pour le bébé a venir
Ecrit des pensées pour le bébé a venir
SUDOKU!
C'est vraiment l'fun faire ça... et tu peux trouver plein de grille sur le net
C'est vraiment l'fun faire ça... et tu peux trouver plein de grille sur le net
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci de vos idées...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Sinon à chaque jour dans le journal y'a les grilles de mots croisés... c'est très instructif... tu peux tricotter des pantoufles peut être?.... écrire.... écrit une nouvelle....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)