Le batteriez-vous...?!!
+14
Gaelle
* Véro *
bbMyaTom
Élo
Milenko
Lucky-Pinky
TinKerBell
Jo5
Lilou
Rachipou
Gr|pette
Fleur-de-Lys
Pearl Jam
Claude-Anne
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le batteriez-vous...?!!
J'ai vu l'entrevue ce matin à Salut, Bonjour...mettons que moi j'y parlerais dans le blanc des yeux comme on dit.....
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Sans le battre, je lui ferais comprendre que ca n'est pas des choses qui se font.
Invité- Invité
Ce que je trouve de ridicule, c'est toute la couverture médiatique qui entoure ça...
Perso... il m'avait l'air d'un ti-gars pas trop conscient de grand chose ce matin.
Un ti-manque d'éducation???
J'veux pas juger trop vite... mais bon... c'est louche pareil un tantinet!
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Gr|pette a écrit:Perso... il m'avait l'air d'un ti-gars pas trop conscient de grand chose ce matin.
Gr|pette
Je pense pareille, il avait l'air de se demander c'était quoi le problème. Voyons donc, j'ai jamais pensé même à 9 ans de pas retourner coucher sans le dire à ma mère !!!
vraiment bizarre cette histoire la...
pis il dit qu,il avait pas le téléphone... qui a pas de téléphone en 2007??
je pense qu'une petite conversation s,impose avec ce ti monsieur la....
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
ben oui, moi aussi j`ai vu ca se matin
Je me suis dit la même chose........pas de téléphonne
Y a beau avoir 9 ans, le petit a un probleme c est certain.
Y a pas conscience de tout le chambardement que sa nuit hors-maison a causé.
Jusqu`au Monsieur-caméra qui a creuser dans la neige pour chercher le petit. oufffff
Je me suis dit la même chose........pas de téléphonne
Y a beau avoir 9 ans, le petit a un probleme c est certain.
Y a pas conscience de tout le chambardement que sa nuit hors-maison a causé.
Jusqu`au Monsieur-caméra qui a creuser dans la neige pour chercher le petit. oufffff
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
rachipou a écrit:Gr|pette a écrit:Perso... il m'avait l'air d'un ti-gars pas trop conscient de grand chose ce matin.
Gr|pette
Je pense pareille, il avait l'air de se demander c'était quoi le problème. Voyons donc, j'ai jamais pensé même à 9 ans de pas retourner coucher sans le dire à ma mère !!!
idem, Phil a pas mal le même âge et je crois vraiment pas qu'il fausserait compagnie comme ça!
Invité- Invité
Aaaaah pour le fait de ne pas avoir le téléphone, c'est facile...
Suffit de connaître des difficultés financières asser sévère pour se voir dans l'obligation de mettre les sous ailleurs. Du genre, habiller son garçon de neuf ans On sait pas combien de temps que ça fait non plus...
Moi, y'a mon père qui a déjà coucher dans le bois derrière chez lui, il devait avoir ça, 9-10 ans. Pourtant, ma grand-mère était quelqu'un de fière et d'instruite haha !
Tinker, fille d'un ancien p'tit gars qui s'est fait battre pour de vrai par exemple haha XxxxxxxxxX
Suffit de connaître des difficultés financières asser sévère pour se voir dans l'obligation de mettre les sous ailleurs. Du genre, habiller son garçon de neuf ans On sait pas combien de temps que ça fait non plus...
Moi, y'a mon père qui a déjà coucher dans le bois derrière chez lui, il devait avoir ça, 9-10 ans. Pourtant, ma grand-mère était quelqu'un de fière et d'instruite haha !
Tinker, fille d'un ancien p'tit gars qui s'est fait battre pour de vrai par exemple haha XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
oui j'aurai une serieuse discution avec mon enfant mais l'autre mere est pas plus fine de ne pas avoir verifier. si un enfant desiderais de venir coucher a la maison je demanderais a parler avec les parents afin qu'il n'y ait pas de mal entendu. c'est facile de dire ma mere veut sans lui avoir demander.
chantale- Invité
Je suis bien d'accord avec toi Chantale!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Lilou a écrit:vraiment bizarre cette histoire la...
mon ex, il trouve que cest une depense inutile parce quil recoit pas dappels et que je le rejoins toujours sur msn. certain aussi par pauvreté (en partie son cas aussi).
mettons que la mienne me fait ca, je pete ma coche de quoi de rare!
Lilou a écrit::
.
Ma mere n'a pas le téléphone! elle a de grosses difficultés financieres et ne peux pas se permettre ca, et perso, c'est pas quelque chose que je trouve rigolo.
Jme dis que si l'autre maman n'a pas le tel, mais que ses enfants mangent a leur faim, good!!!
POur ce qui est du jeune homme, disons qu'il aurait passé un mauvais quart d'heure en rentrant! Tite-tete! MOi je me la serais faite arracher si j'avais fait ca a ma mere!
J'avoue que c'est bizarre comme histoire..
Pour ma part, je serai soulager de le voir de retour.. mais je ne l'accueillerai pas avec un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles.. j'pense qu'il se ferait parler dans le casque!!!
Ce que j'arrive pas à croire, c'est que l'autre dame ne lui a pas fait pensé de le dire à sa mère.. me semble moi.. ma nièce vient juste jouer chez moi pour 30 minutes et je m'assure qu'elle a avertit avant de partir
Enfin.. il faut toute sorte de mond epour faire un monde.. malheureusement
Pour ma part, je serai soulager de le voir de retour.. mais je ne l'accueillerai pas avec un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles.. j'pense qu'il se ferait parler dans le casque!!!
Ce que j'arrive pas à croire, c'est que l'autre dame ne lui a pas fait pensé de le dire à sa mère.. me semble moi.. ma nièce vient juste jouer chez moi pour 30 minutes et je m'assure qu'elle a avertit avant de partir
Enfin.. il faut toute sorte de mond epour faire un monde.. malheureusement
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Ce que j'arrive pas à croire, c'est que l'autre dame ne lui a pas fait pensé de le dire à sa mère.. me semble moi.. ma nièce vient juste jouer chez moi pour 30 minutes et je m'assure qu'elle a avertit avant de partir
Exactement !!!
En tout cas....je serais aussi soulagée de le voir vivant, mais je serais vraiment fâchée aussi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Gr|pette a écrit:Perso... il m'avait l'air d'un ti-gars pas trop conscient de grand chose ce matin.
Gr|pette
Ouin......pis quelle genre de mère a pas le téléphone.......Je crérais que un peu facile de juger c'est la faute à qui hein.
Ciao Gaelle29
Ne pas avoir le tel...ça se peut trop bien malheureusement!
Mais garderiez-vous à coucher un enfant de 9 ans chez vous sur ces simples paroles disant que ses parents sont au courant???
Moi, j'crois aussi que les parents qui l'ont gardé avaient une part de responsabilité la dedans. Eux aussi n'ont pas fait leur job de parents comme du monde à mon humble avis.
Gr|pette
Mais garderiez-vous à coucher un enfant de 9 ans chez vous sur ces simples paroles disant que ses parents sont au courant???
Moi, j'crois aussi que les parents qui l'ont gardé avaient une part de responsabilité la dedans. Eux aussi n'ont pas fait leur job de parents comme du monde à mon humble avis.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
je capote un peu de lire certaines filles la....
qui a pas le telephone? quel genre de mere a pas le telephone?
sortez de chez vous, de votre petit confort, et allez voir les premiers quartiers, les petits quartiers pas recommendables de votre region. attachez votre tuque, vous allez etre bonnes pour tout un choc!
passez a coté des BS recalcitrants qui font rien pour saider et qui se droguent ou qui boivent leur cheque ou qui le jouent. allez voir ceux qui travaillent au salaire minimum a 2-3 jobs, des horaires de fous, qui se donnent corps et sang pour rentrer un salaire minable dans la maison pour au moins avoir l honneur de pas etre aux crochets du gouvernement et qui, au bout du compte, reussissent tout juste a habriter, nourrir et habiller leurs enfants. ca existe encore des gens qui trimment dur pour pas etouffer dans leur misere et cest une fermeture d'esprit comme la votre qui les laissent dans leur misere, sans aide, parce que vous voulez pas voir que ca se passe!!
qui a pas le telephone? quel genre de mere a pas le telephone?
sortez de chez vous, de votre petit confort, et allez voir les premiers quartiers, les petits quartiers pas recommendables de votre region. attachez votre tuque, vous allez etre bonnes pour tout un choc!
passez a coté des BS recalcitrants qui font rien pour saider et qui se droguent ou qui boivent leur cheque ou qui le jouent. allez voir ceux qui travaillent au salaire minimum a 2-3 jobs, des horaires de fous, qui se donnent corps et sang pour rentrer un salaire minable dans la maison pour au moins avoir l honneur de pas etre aux crochets du gouvernement et qui, au bout du compte, reussissent tout juste a habriter, nourrir et habiller leurs enfants. ca existe encore des gens qui trimment dur pour pas etouffer dans leur misere et cest une fermeture d'esprit comme la votre qui les laissent dans leur misere, sans aide, parce que vous voulez pas voir que ca se passe!!
je l'aurais peut pas dis comme ca mais je suis entierement d'accord avec toi Milenko. C'est pas juste des retardés pis des bs de peres en fils qui ont pas le tel. Regardez combien vous coute votre telephone par moi. si une personne est pas capable de se le payer parce qu'elle s'est jurée de ne plus jamais avoir faim, bein just too bad, elle a pas le telephone!
Ou souvent c'est que bell ne veut plus les brancher parce qu'ils sont trop mauvais payeurs alors foutu le téléphone!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ouian....je crois qu'on ne sait pas tout de cette histoire
Dissons qu'aux nouvelles il dissait que le petit manquait à l'appel depuis 5heures,...mais que la mère a appeller la police que vraiment plus tard dans la soirée (elle faisait des recherches par elle-même).
Je m'excuse, mais si j'attend mon fils à 4h45,.et qu'un heure plus tard, il n'est pas arrivé : j'attendrais jamais aussi longtemps avant d'aviser la police,...tout en poursuivant les recherches par moi-même.
Et pour le téléphone,...c'est vrai qu'il y en a pleins de famille qui ne l'ont pas,...
Dissons qu'aux nouvelles il dissait que le petit manquait à l'appel depuis 5heures,...mais que la mère a appeller la police que vraiment plus tard dans la soirée (elle faisait des recherches par elle-même).
Je m'excuse, mais si j'attend mon fils à 4h45,.et qu'un heure plus tard, il n'est pas arrivé : j'attendrais jamais aussi longtemps avant d'aviser la police,...tout en poursuivant les recherches par moi-même.
Et pour le téléphone,...c'est vrai qu'il y en a pleins de famille qui ne l'ont pas,...
pivoine23 a écrit:Ouian....je crois qu'on ne sait pas tout de cette histoire
Le probleme, c'est que la police ne fait rien avant 4 ou 5 heures si je me souviens bien... Ils vont juste dire d'attendre un peu... Je sais que c'est pas fort , mais c'est comme ca que ca fonctionne.
Doudoune1- Petite Abeille
-
Emploi : Conseilliere en voyages
Pour vrai ?? Même pour un enfant de 9 ans ?? C'est vraiment épais !!
Ok,..pour un jeune a partir de 12 ans,..qui est plus capable de se débrouiller tout seul,..mais là a 9ans,... s'il était vraiment perdu,....4-5 heures,..c'est long en titi.
Ok,..pour un jeune a partir de 12 ans,..qui est plus capable de se débrouiller tout seul,..mais là a 9ans,... s'il était vraiment perdu,....4-5 heures,..c'est long en titi.
Page 1 sur 2 • 1, 2