Phil a déjà choisit son cadeau de fête!
5 participants
Page 1 sur 1
Phil a déjà choisit son cadeau de fête!
Et quand je dis qu'il trippe aquariophilie, il m'a demandé un beau p'tit aquarium Nano de 12 gallons pour se faire un p'tit set-up d'eau salée rien que pour lui!
Et il veut demander son couple d'océlaris (des Némos) à mes parents, la crevette et l'équipe de nettoyage à mes b-parents... Et une amie va me laisser quelques frags de coraux our completer le tout!
Hallucinant mon Phil! mais je commence à être heureuse de voir qu'il veut autre chose que des jouets! L'an passé, ça avait été plein de livres, à Noël, un MP3, à sa prochaine fête, un aqua... C'est plus un bébé et ses passions/préférences commencent à être marquées!
Et il veut demander son couple d'océlaris (des Némos) à mes parents, la crevette et l'équipe de nettoyage à mes b-parents... Et une amie va me laisser quelques frags de coraux our completer le tout!
Hallucinant mon Phil! mais je commence à être heureuse de voir qu'il veut autre chose que des jouets! L'an passé, ça avait été plein de livres, à Noël, un MP3, à sa prochaine fête, un aqua... C'est plus un bébé et ses passions/préférences commencent à être marquées!
Invité- Invité
Re: Phil a déjà choisit son cadeau de fête!
Héhé c'est nice !
Et vas-tu lui acheter ?! Juges-tu qu'il est capable de s'occupper de son aquarium (faut le laver de temps en temps, non ?)
Et vas-tu lui acheter ?! Juges-tu qu'il est capable de s'occupper de son aquarium (faut le laver de temps en temps, non ?)
Fleur-de-Lys a écrit:Héhé c'est nice !
Oui, je vais lui acheter, j'ai déjà deux aquas ici (douce et salée) et il s'occupe super bien de celle d'eau douce.
Mais comme c'est des changements d'eau de 5-10 gallons qu'il doit faire, il trouve ça dure... Il lave les vitres, nourrit les poissons, commence à faire les tests... Il me voit aller depuis un bout avec les aquas et il trippe au bout!
Avec une Nano, il changerait juste 2-3 gallons max et il serait capable. C'est clair que maman superviserait au début, mais comme il fait ça comme un grand déjà, j'ai pas de craintes!
Invité- Invité
C'est pluto une bonne nouvelle!
Et en plus c'est la même passion que maman... ça va vour raporcher!
Plus de bébé Mais une grande complicité!
Super!
Ca lui fera un tres beau cadeau ca!
Ca lui fera un tres beau cadeau ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chantalou a écrit:
C'est pluto une bonne nouvelle!
Et en plus c'est la même passion que maman... ça va vour raporcher!
Plus de bébé Mais une grande complicité!
Mets-en que ça fait une belle complicité! Il peut m'en parler pendant bien des minutes des aquas... Il regarde les sites avec moi, lis les fiches d'infos... Il me pose plein de questions sur l'entretien... Et on va magasiner ensemble chez Dyno!
Pour ne plus être un p'tit bébé, ouf... Il va avoir 9 ans!! Un vrai p'tit pré-ado! ça donne un coup de vieux, mais c'est tellement l'fun de pouvir discuter de pleins de trucs avec lui!!
Invité- Invité
Je vous souhaite plein, plein de belles soirées de complicité à ragerder vos aqua!!!!!!
Ouin c'est vraiment l'fun tout cela! Samuel lui demande encore des legos
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Ouin c'est vraiment l'fun tout cela! Samuel lui demande encore des legos
Mais faut dire que Phil a toujours fait vieux pour son âge... pas physiquement, il a l'air d'avoir 5 ans tellement il est p'tit (il est tout fier d,avoir atteind le 50 livres mon gros!), mais depuis longtemps qu'il aime les trucs de grands...
Dangeureux, j'étais comme lui, pis j'me suis réveillée maman à 20 ans... pas grand-maman à 40 ans, noooooooooooooooooooooooooon!
Invité- Invité
le pire c'est que ça se pourrait lolll Mon chum aussi, techniquement, pourrait devenir grand père très tôt... moi j'veux rien savoir de coucher avec un grand père
-
Baquardie a écrit: le pire c'est que ça se pourrait lolll Mon chum aussi, techniquement, pourrait devenir grand père très tôt... moi j'veux rien savoir de coucher avec un grand père
Mon père dit ça en joke, que je plus difficile d'être g-père, c'est de coucher avec une grand-mère!! Parce que eux aussi, ils ont été g-parents bien jeunes, ma mère m,a eu à 21 ans... et j'ai eu Phil à 20 ans... si ça se répête, ouf...
Invité- Invité
Wow ça va faire de beaux portrait de famille... vous pourriez peut être avoir une photo 5 générations qui sait! Ça serait
-
C'est clair!
mais j'imagine tellement pas que dans 10 ans, il m'annonce que sa blonde est enceinte... et ça va vite en titi 10 ans!
mais j'imagine tellement pas que dans 10 ans, il m'annonce que sa blonde est enceinte... et ça va vite en titi 10 ans!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:C'est clair!
C'est vrai que ça passe vite! C'est pourquoi il faut en profiter!!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Yes, j'ai une connaissance qui va me vendre son nano!! Ça va couter moins cher qu'un neuf et Phil pourra même l'avoir avant sa fête!
Donc pour sa fête, ça va être des cossins pour mettre dedans!
Donc pour sa fête, ça va être des cossins pour mettre dedans!
Invité- Invité