Je vais voir Roch Voisine les 9-10 et 11 février...
4 participants
Page 1 sur 1
Je vais voir Roch Voisine les 9-10 et 11 février...
et oui, il organise toujours un tournoi de hockey dans ma p'tite ville natale qui est aussi la ville où il a passé une très grande partie de son enfance.
Et cette année, l'équipe de hockey de Phil y participe! Et Monsieur Voisine va être là, il va même disputer un p'tit match amical avec des enfants qui auront été sélectionnés au hasard! J'vous dis, y'a des mamans dans l'équipe qui sont contentes!
mais pour jean et moi, c'est normal, on le souvent quand on va par chez-nous à Noël et l'été... Jean a joué au hockey avec souvent. Il venait jouer chez mes g-parents quand il était p'tit, il connait donc bien ma famille! son père a longtemps été maire à ND-du-Lac et il était mon prof d'anglais au secondaire!
Alors, gentil Roch est le généreux commanditaire du tournoi qu'on va faire en fin de semaine prochaine!
Et cette année, l'équipe de hockey de Phil y participe! Et Monsieur Voisine va être là, il va même disputer un p'tit match amical avec des enfants qui auront été sélectionnés au hasard! J'vous dis, y'a des mamans dans l'équipe qui sont contentes!
mais pour jean et moi, c'est normal, on le souvent quand on va par chez-nous à Noël et l'été... Jean a joué au hockey avec souvent. Il venait jouer chez mes g-parents quand il était p'tit, il connait donc bien ma famille! son père a longtemps été maire à ND-du-Lac et il était mon prof d'anglais au secondaire!
Alors, gentil Roch est le généreux commanditaire du tournoi qu'on va faire en fin de semaine prochaine!
Invité- Invité
Re: Je vais voir Roch Voisine les 9-10 et 11 février...
Chanceuse....
Moi, je suis déjà aller le voir au Colisée avec mes cousines et nous avons passer une belle soirée...
J'imagine qu'une game de hockey... wow... voir le beau mec en patin... en action... je ne dirais pas non!
Moi, je suis déjà aller le voir au Colisée avec mes cousines et nous avons passer une belle soirée...
J'imagine qu'une game de hockey... wow... voir le beau mec en patin... en action... je ne dirais pas non!
C'est drôle je pensais que tu allais le voir en show avant de lire ton post...C'est pas trop le genre des groupes dont tu parles d'habitude!!!
moi aussi je pensait que tu allais voir son show 3 soirs de suite!!
Je me disais! Wow grosse fan ca !
Je me disais! Wow grosse fan ca !
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wah, non, j'irais pas le voir en show, c'est vraiment pas mon style de musique!
mais il est super gentil dans la vrai vie, pas chiant pour deux sous!
mais il est super gentil dans la vrai vie, pas chiant pour deux sous!
Invité- Invité
Je pensais la meme chose.............a ben, je pensais pas qu`elle l`aimait autant pour 3 show d`affiléssophiechat a écrit: C'est drôle je pensais que tu allais le voir en show avant de lire ton post...C'est pas trop le genre des groupes dont tu parles d'habitude!!!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning