Lequel préférez-vous pour une fille ?
+23
Rachipou
BoRn
Annedeco
Véro, Élora-Jeanne et Sam
tao
Gen03
Nath
Ysabelle
tigrou
Miss Pie
Elie
Claude-Anne
bbcoccynel
Sunshine26
nance
Chantalou
Razmoket
* Véro *
Jo5
TinKerBell
VéroV
miss
Marie4poches
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Lequel préférez-vous pour une fille ?
Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?
coccinelle123 a écrit:Bin c'Est mon opinion...c'est pas pour sa que je trouve sa laid...je trouve sa super cute comme nom...mais comme je lai dit jai connu quelqu'un qui c'est fait beaucoup niaiser avec sa...c'est sur que nos enfants sont toujours les plus beau du monde....mais les enfants(et adolescent) peuvent etre vraiment méchants...Je sais que ta fille s'appelait comme sa...je trouve sa vraiment cute...et tu appel tes enfants comme tu veux...même chose de mon coté...
Pour avoir connu une Annabelle étant jeune, j'avoue qu'elle s'est fait beaucoup niaisé avec ça et elel n'était pas particulièrement jolie donc ils disaient tous: "Annabelle est même pas belle". Ca m'a marqué étant jeune car ce n'était pas un prénom populaire et je ne comprenais pas pourquoi ses parents l'avaient nommé ainsi mais bon j'avais quoi? 7 ans environ?!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J,aime beaucoup Noémie.. je trouve que c'est un prénom avec de la personnalité......
J'aime beaucoup Annabelle aussi... (peu importe de quoi elle a l'air.. et je doute qu'elle soit laide.. m'enfiN!)
J'aime bien Mégane et Marilou, ainsi qu'Emma...
J'aime beaucoup Annabelle aussi... (peu importe de quoi elle a l'air.. et je doute qu'elle soit laide.. m'enfiN!)
J'aime bien Mégane et Marilou, ainsi qu'Emma...
Lili-Rose définitivement...c'était dans mes choix de nom mais c'était trop long par rapport au nom de famille ......
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:coccinelle123 a écrit:Bin c'Est mon opinion...c'est pas pour sa que je trouve sa laid...je trouve sa super cute comme nom...mais comme je lai dit jai connu quelqu'un qui c'est fait beaucoup niaiser avec sa...c'est sur que nos enfants sont toujours les plus beau du monde....mais les enfants(et adolescent) peuvent etre vraiment méchants...Je sais que ta fille s'appelait comme sa...je trouve sa vraiment cute...et tu appel tes enfants comme tu veux...même chose de mon coté...
Pour avoir connu une Annabelle étant jeune, j'avoue qu'elle s'est fait beaucoup niaisé avec ça et elel n'était pas particulièrement jolie donc ils disaient tous: "Annabelle est même pas belle". Ca m'a marqué étant jeune car ce n'était pas un prénom populaire et je ne comprenais pas pourquoi ses parents l'avaient nommé ainsi mais bon j'avais quoi? 7 ans environ?!
Sincèrement je n'avais jamais pensé à ces sarcasmes!! Probablement parce que j'ai toujours vu des Annabel jolies.... La meilleure amie de m'a soeur portait ce prénom elle était vraiment belle, une petite fille qui était à la garderie quand j'y travaillait s'appellait ainsi et bien qu'elle avait de gros problèmes de peau ellel était superbe, douce et adorable, quand nous avons prénommer Annabel comme ca, elle n'était pas encore née et nous trouvions simplement que c'était doux, joli, charmant nous n'avons pas pensé à ca du tout.... malheureusement elle n'aura pas vécu assez longtemps pour savoir combien elle aurait été belle alors que les enfants sont si méchants.
Invité- Invité
Marilou c'est sympa! Tu peux lui dire Lou ou Marie.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Moi j'adore Emma. J'aime aussi beaucoup Annabelle.
Gen03- Rose d'argent
-
Je vote pour Annabelle et Elie !
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Moi j'ai choisi Ellie, mais je dois avouer que je les trouves pas mal tous beaux lol
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Le seul que j'aime moins c'est Cassandra! Très beau choix de prénom Marie.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Annabelle pour moi et Emma en deuxième choix.
p.s. pour avoir un enfant à l'école, laissez moi vous dire que PEUT importe le prénom que vous choisirez, les enfants ont l'imagination fertile pour écoeurer. Arrêtez-vous pas à des détails du genre car vous ne donnerez aucun prénom à vos enfants!!!!!
Les jeunes déforment N'IMPORTE QUOI!!
p.s. pour avoir un enfant à l'école, laissez moi vous dire que PEUT importe le prénom que vous choisirez, les enfants ont l'imagination fertile pour écoeurer. Arrêtez-vous pas à des détails du genre car vous ne donnerez aucun prénom à vos enfants!!!!!
Emma aurait été le prénom de Maël s'il avait ét une fille. Je trouve ça très féminin et joli. C'est clair que ma mère l'aurait prononcé Emmâ mais bon.. les prénoms en a finissent toujours par un ah bien grave chez certaines personnes.
Lili-Rose est ex-aequo avec Emma. J'aime bien les prénoms qui ont lili, je trouve ça beau. C'est comme le prénom de Lili-May dans Providence, il a un charme indéniable.
Pas évident le choix du prénom hein?
Lili-Rose est ex-aequo avec Emma. J'aime bien les prénoms qui ont lili, je trouve ça beau. C'est comme le prénom de Lili-May dans Providence, il a un charme indéniable.
Pas évident le choix du prénom hein?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
rachipou a écrit:Annabelle pour moi et Emma en deuxième choix.
Entièrement d'accord, si c'est pas sur le prénom, c'est sur le nom de famille qu'on se fait niaiser et je parle en connaissance de cause!;)
J'adore Cassandra et "William et Cassandra", je trouve que ça sonne merveilleusement bien!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
J'aime tout tes prénoms sauf Cassandra et Ellie(Ellie pour moi je vois un gars)
Très beau choix!
Très beau choix!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'adore Emma...c'est le nom de ma cocotte
Soleil- Rose d'argent
-
Bon comme j'ai déjà eu Annabelle et Cassandra dans mes listes je ne pouvais pas passer à côté!
Mais j'aime aussi Marilou et Noémie...finalement je ne t'aide pas vraiment!
marie xxx
Mais j'aime aussi Marilou et Noémie...finalement je ne t'aide pas vraiment!
marie xxx
Marie et ses gloutons- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice à la petite enfance
Loisirs : Le scrapbooking, la lecture, et...être en forme!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2