Ma nouvelle mission....
+5
Marie4poches
Pookkie
Chantalou
Superstar
Élo
9 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle mission....
MA satisfaction! oui oui. ous savez SAtisfaction garantie ou argent remis!
Bein comme vous le savez, j'ai du temps a perdre ces temps ci, alors j'écris a toutes les compagnies dont leur produit m'a décu.
Vous allez dire que je perd mon temps ou que je suis devenue folle... peut-etre!
Non mais un client satisfait va le faire a savoir à 3-5 personnes. UN client insatisfait va le dire a au moins 12 personnes. donc j'aime mieux me plaindre direct voir ce qu'ils vont m'offrir.
Beinca vaut la peine.
J'ai écris au début janvier a Huggies Clean team parce que leurs bouteilles sont tellement rigides que ca prend "des heures" a faire sortir le savon ou le shampoing de la bouteille. Résultat: Ils m'ont ré-écrit le lendemain en me disant qu'ils étaient désolés, qu'une nouvelle sorte de bouteille était sur le point d'etre vendue au Canada et que pour le dérangement, isl m'enverrais des coupons.
Bein cristi, 4 jours apres, J'avais des beaux coupons, 2 de produits gratuits Huggies Clean team et 2 de 1$ de rabais sur n'importe quel produit Huggies et ils sont vallides jusqu'en septembre 2007.
PAs super ca?? Bein ca vaut la peine de se plaindre un peu.
Alors je viens d'eécrire à Orville Redenbacher ( devinez pourkoi?) et Glad Forceflex parce que dans uen boite de 24 sac à 6$, y'en a 4 qui sont carrément pas fini de fabriquée, comme pas de coutures sur les cotés, comme une grande couverte en forceflex! Bein à 6$ pour 24 sacs,assez moyen!
Donc riez si vous voulez, moi je toruve ca drole pis mon chum encore plus, mais ca vaut la peine si chaque fois ils m'envoient des coupons de bonne valeur. Je vous redonne des nouvelles de mes 2 dernieres plaintes!
Élo nouvelle missionaire des consommateurs!
xxxx
Bein comme vous le savez, j'ai du temps a perdre ces temps ci, alors j'écris a toutes les compagnies dont leur produit m'a décu.
Vous allez dire que je perd mon temps ou que je suis devenue folle... peut-etre!
Non mais un client satisfait va le faire a savoir à 3-5 personnes. UN client insatisfait va le dire a au moins 12 personnes. donc j'aime mieux me plaindre direct voir ce qu'ils vont m'offrir.
Beinca vaut la peine.
J'ai écris au début janvier a Huggies Clean team parce que leurs bouteilles sont tellement rigides que ca prend "des heures" a faire sortir le savon ou le shampoing de la bouteille. Résultat: Ils m'ont ré-écrit le lendemain en me disant qu'ils étaient désolés, qu'une nouvelle sorte de bouteille était sur le point d'etre vendue au Canada et que pour le dérangement, isl m'enverrais des coupons.
Bein cristi, 4 jours apres, J'avais des beaux coupons, 2 de produits gratuits Huggies Clean team et 2 de 1$ de rabais sur n'importe quel produit Huggies et ils sont vallides jusqu'en septembre 2007.
PAs super ca?? Bein ca vaut la peine de se plaindre un peu.
Alors je viens d'eécrire à Orville Redenbacher ( devinez pourkoi?) et Glad Forceflex parce que dans uen boite de 24 sac à 6$, y'en a 4 qui sont carrément pas fini de fabriquée, comme pas de coutures sur les cotés, comme une grande couverte en forceflex! Bein à 6$ pour 24 sacs,assez moyen!
Donc riez si vous voulez, moi je toruve ca drole pis mon chum encore plus, mais ca vaut la peine si chaque fois ils m'envoient des coupons de bonne valeur. Je vous redonne des nouvelles de mes 2 dernieres plaintes!
Élo nouvelle missionaire des consommateurs!
xxxx
Re: Ma nouvelle mission....
C'est quand meme chouette que ces consommateurs ont porté attention à tes plaintes (j'espère que les 2 autres compagnies te répondront).
On appele ca du service à la clientèle ca!!
pour ton initiative..
On appele ca du service à la clientèle ca!!
pour ton initiative..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je ne trouve pas ça fou... c'est une bonne idée...
La preuve, tu as reçu des coupons!!!!!
J'aimerais bien avoir uen suite....
La preuve, tu as reçu des coupons!!!!!
J'aimerais bien avoir uen suite....
Sérieux Élo, je suis maître lè dedans!! moi si je suis déçue d'un produit tu peux être certaine que je vais écrire à la compagnie directement, et j'ai jamais été déçue jusqu`'à présent!! Tu fais ben ma belle!!
Invité- Invité
Vraiment bonne idée!! En plus si c'est payant de se plaindre!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Je fais des plaintes moi aussi quand le produit me déplait.
Je l'ai fait avec Huggies et j'ai reçu pour 16$ de rabais !!
Je l'ai fait avec Huggies et j'ai reçu pour 16$ de rabais !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ben coudon... j'vais m'y mettre aussi.
J'me plains tout l'temps... mais ink à mon copain. Y donne pas fort de coupons-rabais lui là!!!
J'me plains pas de lui là... j'me plains des produits mais c'est lui qui endure... tk
Gr|pette
J'me plains tout l'temps... mais ink à mon copain. Y donne pas fort de coupons-rabais lui là!!!
J'me plains pas de lui là... j'me plains des produits mais c'est lui qui endure... tk
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
J'ai deja travailler dans une epicerie et c'est tres payant ce plaindre.Moi je l'ai fait pour kraft.J'avais une gomme deja mache en plus dans ma salade de macaroni.J'ai recu des coupons et des recettes.
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
c'est bien drôle!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
C'est payant pour le consommateur! Ils disaient à la télé que, parce que les gens ne se plaignent plus aux entreprises, le service avait tendance à être à la baisse. Après tout, si les consommateur se contente de la médiocrité, pourquoi se forcer à offrir mieux??
Je devrais me plaindre plus souvent!!
Je devrais me plaindre plus souvent!!