La violence... innée chez l'être humain?!?!?
+6
Élo
* Véro *
Vanah
cath
TinKerBell
bbMyaTom
10 participants
Page 1 sur 1
La violence... innée chez l'être humain?!?!?
Moi et mon chum, on est maintenant certain que la violence est inné chez l'être humain, mais que l'on apprend à maitrisé ça en vieillissant!
Nos preuves:
Mya n'a jamais été tapé ou autres de sa vie.. mais hier matin en allant la chercher, je la prend dans son lit et elle me fout une claque dans face........................ non mais c'est assez insultant ça Chu rester l'air bête sur le coup.. mais j'ai juste dit, non on fait pas ça, ce n'est pas gentils.. du coup elle s'est mise à pleure!
Hier soir, elle fait la même chose à mon chum.. par 2 fois! C'est quoi le problème.. elle a surement pas appris ça à la télé, franchement!! Et c'est pas parce qu'on l'a déjà fait car ni un ni l'autre on l'a déjà tapé
Nous sommes donc des parents battus
Mais la tite mauzus est mieux de pas recommencer trop trop, car maman est pas reconnu pour avoir une patience d'ange
Tout ça pour dire que c'est insultant en titi..
Allez *Véro* la tu peux rire.. jte l'avais bien dit que j'allais le faire mon post sur la violence faite au parent
Nos preuves:
Mya n'a jamais été tapé ou autres de sa vie.. mais hier matin en allant la chercher, je la prend dans son lit et elle me fout une claque dans face........................ non mais c'est assez insultant ça Chu rester l'air bête sur le coup.. mais j'ai juste dit, non on fait pas ça, ce n'est pas gentils.. du coup elle s'est mise à pleure!
Hier soir, elle fait la même chose à mon chum.. par 2 fois! C'est quoi le problème.. elle a surement pas appris ça à la télé, franchement!! Et c'est pas parce qu'on l'a déjà fait car ni un ni l'autre on l'a déjà tapé
Nous sommes donc des parents battus
Mais la tite mauzus est mieux de pas recommencer trop trop, car maman est pas reconnu pour avoir une patience d'ange
Tout ça pour dire que c'est insultant en titi..
Allez *Véro* la tu peux rire.. jte l'avais bien dit que j'allais le faire mon post sur la violence faite au parent
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: La violence... innée chez l'être humain?!?!?
Tit Ours aussi s'en permet pas mal. Et tout comme toi, c'n'est pas parce qu'il peut nous avoir vu le faire. Il lui arrive aussi de s'en balancer une lui-même.
Je lui ai coupé le plaisir d'être près de moi pendant 45 secondes chaque fois qu'il le faisait. Ça a BEAUCOUP diminué
Tinker, ex-battue par son fils.....*c'est drôle quand même qu'avec l'âge les trucs deviennent grâve, la même phrase dite dans 15 ans sera HORRIBLE* XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tu m'as bien fait rire, mais sache que ce n'est pas un acte de violence de sa part, elle ne controle tout simplement pas ses émotions! Probablement qu'elle était très contente de te voir ou fâché d'une situation et que son réflexe pour te le montrer à été de tapper. Faut seulement lui montrer à s'exprimer autrement (parole, câlins etc...) et lui dire d'un autre ton que tu prend à l'habitude que ce comportement est inacceptable et que ça te fait des bobos et lui montrer quoi faire à la place comme des doux etc.....
Bonne chance ''maman battue'' et sache que ce n'est qu'un commencement
Bonne chance ''maman battue'' et sache que ce n'est qu'un commencement
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Alors je joins le club des Mamans Battues. ET pour ma part j'en ai tellement reçus que je ne les comptes même plus Ma puce déja son coin de punitance et elle s'y retrouve à chaque claque donné
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Frédé est à côté de moi et il est crampé !!
Tu as bien fait de poster...comme ça tu peux voir que tu n'es pas toute seule à être battue !
Même si tu sais que moi aussi je passe par la parfois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Non tu n'Est pas la seule. J'ai déjà manger des coup de manettes dans le front, un téléphone sur l'os en dessous de l'oeil, me faire mordre le bord d'une cuisse ( tsé le ti-mou en dedans) ou le coté d'un sein.... OUi c'est inné!
Mais pas nécéssairement voulu. Souvent pour chercher une réaction ou de l'attention. ON la toruve comme on peux hein!
MAis je me rappelle aussi d'une MissKairne sauvagement agressée par sa poulette vla pas si longtemps et c'était assez terrible, et on s'entend que y'a pas plus air de tit-ange que Maxine hein!
Alors créons dès maintenant le mouvement des meres battues par leurs enfants du Québec...Engagez vous dans le MMBEQ!!!!!
Mais pas nécéssairement voulu. Souvent pour chercher une réaction ou de l'attention. ON la toruve comme on peux hein!
MAis je me rappelle aussi d'une MissKairne sauvagement agressée par sa poulette vla pas si longtemps et c'était assez terrible, et on s'entend que y'a pas plus air de tit-ange que Maxine hein!
Alors créons dès maintenant le mouvement des meres battues par leurs enfants du Québec...Engagez vous dans le MMBEQ!!!!!
Moi aussi ma fille faisait ça. Mais je crois que c'est une passe parce que maintenant elle le fait plus. Join the club ma belle
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
elosasa a écrit:
J'y échappe pas, j'ai bien peur!!
moi je me fais grafigner, par contre, plus qu'agresser sauvegement avec la télécommande ou mordre (quoi que Lili n'est pas au dessus de ceux-là non plus). Et je me fais souvent pincer!
Une fois, elle est allée direct pour le mamelon... je peux-ti vous dire que ça fait mal??
faut garder leurs ongles courts...
Dans un de mes cours, j'ai eu un prof. (M. Gervais) qui est reconnu à travers le Qc pour ses études sur les comportements violent chez les enfants.....et il disait que le pic de violence chez l'humain n'est pas à l'adolescence mais bien à 2 ans.....disons que c'a fait réfléchir......
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
mariso a écrit:Dans un de mes cours, j'ai eu un prof. (M. Gervais) qui est reconnu à travers le Qc pour ses études sur les comportements violent chez les enfants.....et il disait que le pic de violence chez l'humain n'est pas à l'adolescence mais bien à 2 ans.....disons que c'a fait réfléchir......
Elle a même pas encore 2 ans.. ça promet
Pour le mouvement.. bonne idée, et on va être une mauzus de gang a en profiter
Watcher ben le taux de déliquance d'ici 15-16 ans.. Mais non.. la madame va se tanner ben avant ça.. et mini-miss va finir par se faire VRAIMENT , pis elle me trouvera pas très très drôle
Bah.. au moins nous sommes pas les seules violentés J'me sens presque mieux.. presque
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
àbbmya a écrit:Elle a même pas encore 2 ans.. ça prometmariso a écrit:Dans un de mes cours, j'ai eu un prof. (M. Gervais) qui est reconnu à travers le Qc pour ses études sur les comportements violent chez les enfants.....et il disait que le pic de violence chez l'humain n'est pas à l'adolescence mais bien à 2 ans.....disons que c'a fait réfléchir......
Pour le mouvement.. bonne idée, et on va être une mauzus de gang a en profiter
Bonne idée, j'embarque. Moi aussi je reçois régulier des tapes dans le visage.
J'a eu droit aussi à la petite fase vampire où elle a essayé de modre tous ce qui lui tombait sous la dent.
Et la depuis peu je vis la même chose que Elosasa, je me fais agresser le mamelons aussitôt qu'elle le voit, on tire dessus, ouille!!
Je veux être membre du club SVP, prenez-moi,
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-