a celles qui font des signatures.
2 participants
Page 1 sur 1
a celles qui font des signatures.
bonjour les filles.
je me suis procurer une version d essai de photoshop element 5.
j ai commencer a faire des signatures ( que je n ai pas encore oser montrer) là j aimerais savoir comment fait on pour couper le decor d une photo? j aimerais bien en faire une qu on voit seulement la personnne sans le reste de la photo . je ne sais pas si j explique bien. je vais donner la signature de Angel en exemple.
on voit tout le monde avec le calque de la signature mais on ne voit pas les decors des photos.
comprenez-vous. my god c est dure a expliquer quand on connait pas tout les termes. .
alors dites-moi quel outil vous utiliser pour faire ca s.v.p.
xxx boubou xxx
je me suis procurer une version d essai de photoshop element 5.
j ai commencer a faire des signatures ( que je n ai pas encore oser montrer) là j aimerais savoir comment fait on pour couper le decor d une photo? j aimerais bien en faire une qu on voit seulement la personnne sans le reste de la photo . je ne sais pas si j explique bien. je vais donner la signature de Angel en exemple.
on voit tout le monde avec le calque de la signature mais on ne voit pas les decors des photos.
comprenez-vous. my god c est dure a expliquer quand on connait pas tout les termes. .
alors dites-moi quel outil vous utiliser pour faire ca s.v.p.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: a celles qui font des signatures.
Pour ça moi j'utilise l'outil Path (je sais pas c'est quoi en français). Je sais qu'il y a d'autres façons de le faire comme avec le lasso par exemple.
C'est dur a expliquer comme ça comment le faire. Si tu fais une recherche dans Photoshop dans le tutoriel, ils doivent le montrer très bien comment l'utiliser
C'est dur a expliquer comme ça comment le faire. Si tu fais une recherche dans Photoshop dans le tutoriel, ils doivent le montrer très bien comment l'utiliser
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'utilise l'outil ''recadrage'' moi...Ca l'air d'un carré...
Marie-Lu- Invité
les filles...je vais essayer ça...faut dire que je suis novice la dedans...mais je presume qu a force d en faire je vais arriver a quelques chose.
encore.
xxx boubou xxx
encore.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.