Le scrapbook team
Page 1 sur 1
Le scrapbook team
Ce post s'adresse à vous...
https://jardinfamilial.bbactif.com/Le-coin-des-Scrapbookeuses-c13/La-Scrap-Galerie-f53/Les-moderatrices-etes-vs-en-greve-t22757.htm?highlight=
Avez-vous besion d'aide supplémentaire? J'ai remaqueé que les les filles ont ouvert elles-mêmes des posts pour la galerie de la semaine... Faites signe à Born, il y a peut-être moyen de vous trouver une autre fille pour vous aider...
Et les étoiles de la semaine, il n'y en a plus?
https://jardinfamilial.bbactif.com/Le-coin-des-Scrapbookeuses-c13/La-Scrap-Galerie-f53/Les-moderatrices-etes-vs-en-greve-t22757.htm?highlight=
Avez-vous besion d'aide supplémentaire? J'ai remaqueé que les les filles ont ouvert elles-mêmes des posts pour la galerie de la semaine... Faites signe à Born, il y a peut-être moyen de vous trouver une autre fille pour vous aider...
Et les étoiles de la semaine, il n'y en a plus?
Quiero- Invité
Re: Le scrapbook team
Ouin y'a eu relâchement j'avoue, faudrait que j'parle avec Caramel pour établir les tâches, j'avoue que la section galerie j'y vais plus ou moins, je regardais plus la section swap et scrapbook en général.... Je viens de faire le tour un peu partout!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je voulais pas vous chicaner les filles, juste m'assurer que vous aviez vu le post
Quiero- Invité
J'ai pas pris cela comme une remontrance mais plutôt comme une remarque, t'inquiète
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)