Bon Raphaël est balade ...
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Bon Raphaël est balade ...
en langage clair , mon Raphaël est !!!
Il tousse ... il éternue ... Mon chum est allé à l'urgence avec lui hier et il a une otite !!!
Donc , du bon sirop aux bananes pour un tit-homme qui ... n'aime pas le sirop aux bananes !!!
C'est la première fois qu'il a des antibios et qu'il est vraiment mal en point ... Ça m'attriste un peu , j'étais contente qu'il n'ait jamais eu à prendre d'antibiotique !!! Mais bon, on a pas vraiment le choix... surtout que je trouve que sa toux est pas très belle...
J'ai hâte de retrouver mon amour qui pète le feu !!!
Angel... qui caline son bébé
Il tousse ... il éternue ... Mon chum est allé à l'urgence avec lui hier et il a une otite !!!
Donc , du bon sirop aux bananes pour un tit-homme qui ... n'aime pas le sirop aux bananes !!!
C'est la première fois qu'il a des antibios et qu'il est vraiment mal en point ... Ça m'attriste un peu , j'étais contente qu'il n'ait jamais eu à prendre d'antibiotique !!! Mais bon, on a pas vraiment le choix... surtout que je trouve que sa toux est pas très belle...
J'ai hâte de retrouver mon amour qui pète le feu !!!
Angel... qui caline son bébé
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Bon Raphaël est balade ...
Ouin ca va pas bien pauvre fille!!!
cest pas drole ca quand nos amours sont malades comme ca...
Garde courage, l'hivers achève et la grippe aussi... je l'espere en tout cas!! Prenez soins de vous!!
karine
cest pas drole ca quand nos amours sont malades comme ca...
Garde courage, l'hivers achève et la grippe aussi... je l'espere en tout cas!! Prenez soins de vous!!
karine
Ouf! Vous y goûtez ces temps ci!
Pauvre p'tit loup qui n'aime pas le sirop aux bananes J'le comprends, juste d'y penser j'en ai des frissons!
Isa qui préférait le sirop aux raisins
Pauvre p'tit loup qui n'aime pas le sirop aux bananes J'le comprends, juste d'y penser j'en ai des frissons!
Isa qui préférait le sirop aux raisins
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Caline !! J'espere aussi que ca va aller mieux bientot
Gros calins a Raphael
Gros calins a Raphael
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1