le lavage
+22
tigrou
Maïté
Ysa
gege
Mel007
Miss Pie
kimikoko
Baquardie
honeypooh
Chantalou
* Véro *
Angel
bbMyaTom
TinKerBell
tao
kapucine
jessdolphin5
Superstar
HéLèNe
isa
Gr|pette
helen
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le lavage,le faite vous au complet
Re: le lavage
tigrou a écrit:C'est ma résolution de l'année
Je lave, sèche, plie et range.... J'essaie...
Honte à moi, j'avais acheté un 2ème panier à linge (propre!) pour contenir tout le linge (propre!) non plié et non-rangé... pathétique, hein?
Je fais environ 1 brassée par jour... je skippe parfois une journée... même 2! Mais l'hiver, me semble que ça en fait du linge!!
Et j'essaie de plier et ranger dès que c'est sec.. ou au pire, je plie le soir devant la télé et je range le lendemain matin!
Tigrou, j'ai 3 paniers ..... et je n'ai pas parlé du repassage qui s'empile
C'est vrai que l'été c'est simple, je plie au fur et à mesure que j'enlève les vêtements de la corde.
M&M
Invité- Invité
je ne repasse pas.. j'ai réglé un problème..
pas de chemises ou de chandails frippants...
les 3-4 chemises de mon chum, je les passe 5 minutes à la sécheuse puis je les suspends... elles ne sont jamais frippées
ÇA le repassage, j'empilerais ça des MOIS et des MOIS!!! :D
les 3-4 chemises de mon chum, je les passe 5 minutes à la sécheuse puis je les suspends... elles ne sont jamais frippées
tigrou a écrit: je ne repasse pas.. j'ai réglé un problème..
ouain! mon chum travaille en habit ... chemise obligatoire ....
M&M
Invité- Invité
Ben moi je m'affirme je le plie parce que je le plie sur la secheuse et on se sert mais quand je vais etre dans la maison je n'aurai pas le choix de le ranger puisque la salle de lavage sera au sous sol et notre chambre en haut je n'aurais pas le choixhihi
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Tu as oublié un choix de réponse:
Lavage fait au complet par la femme de ménage!!
Je sais que je suis gâter, mais la femme de ménage
sépare, lave, plie et serre mon linge!!!
Lavage fait au complet par la femme de ménage!!
Je sais que je suis gâter, mais la femme de ménage
sépare, lave, plie et serre mon linge!!!
M&M a écrit:tigrou a écrit: je ne repasse pas.. j'ai réglé un problème..
ouain! mon chum travaille en habit ... chemise obligatoire ....
M&M
ouf! La dernière fois où je me suis servie de mon fer à repasser, c'était pour décoller de la tapisserie!!
Je suis beaucoup trop botcheuse pour repasser!! D'la mar...!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Euh? Les trois?
Le linge de ma fille, je plie, je range par kit dans des ziplock de congélation et je le mets dans son tiroir. Je plie celui de mon chum et je le mets sur son meuble pour qu'il le range, ce qu'il ne fait pas 95% du temps.
Pour le mien, ça dépend du temps, de mon énergie et surtout de ma motivation. 99% du temps, je plie et range bas et bobettes, je mets sur des ceintres mes vêtements de travail et je laisse dans le panier et je pige le reste!
C'est compliqué ein?
Le linge de ma fille, je plie, je range par kit dans des ziplock de congélation et je le mets dans son tiroir. Je plie celui de mon chum et je le mets sur son meuble pour qu'il le range, ce qu'il ne fait pas 95% du temps.
Pour le mien, ça dépend du temps, de mon énergie et surtout de ma motivation. 99% du temps, je plie et range bas et bobettes, je mets sur des ceintres mes vêtements de travail et je laisse dans le panier et je pige le reste!
C'est compliqué ein?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ouf, le lavage, c'est presque à tous les jours... et c'est jean ou moi, selon celui qui descend en bas au moment ou il y a assez de vêtements de sals pour faire une brassée...
Le pliage, depuis un bout de temps, c'est Jean qui le fait.
Et je range le tout dans les tiroirs de tout le monde! Ou si je feel pas pour le faire, j'empile en p'tits tas sur le banc de quéteux dans notre chambre, ni vu ni connu!
Le pliage, depuis un bout de temps, c'est Jean qui le fait.
Et je range le tout dans les tiroirs de tout le monde! Ou si je feel pas pour le faire, j'empile en p'tits tas sur le banc de quéteux dans notre chambre, ni vu ni connu!
Invité- Invité
Moi,je déteste plier du linge c'est mon homme qui le fait si il peut,sinon je prend ce qu'il faut ds le tas
manou- Rose d'argent
-
zumba a écrit:Euh? Les trois?
C'est compliqué ein?
Zumba, je suis curieuse, pourquoi tu mets les vêtement de ta fille dans des Ziplocs ??
Je n'ai jamais entendu parlé de qq'un qui faisait ça
M&M
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2