silva bergeron
+3
Fleur-de-Lys
Mamzelle tournesol
sophie
7 participants
Page 1 sur 1
silva bergeron
bonjour!!
connaisser vous les cour silva bergeron?
ce sont des cour de relation humaine jai commencer mon 1 cour lundi.
je suis juste curieuse de savoir si quelqun connait le cour il existe depuis une trentaine dannee.
si sa vous si quelque chose jaimerais bien connaitre votre experience.
connaisser vous les cour silva bergeron?
ce sont des cour de relation humaine jai commencer mon 1 cour lundi.
je suis juste curieuse de savoir si quelqun connait le cour il existe depuis une trentaine dannee.
si sa vous si quelque chose jaimerais bien connaitre votre experience.
sophie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : service clientele
Re: silva bergeron
JE vois souvent les annonces dans les journaux et tout ça, mais non je ne connais pas.
Tu nous en donneras des nouvelles!
Tu nous en donneras des nouvelles!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je l'ai suivi en l'an 2000. J'ai aussi fait la Phase II en 2001.
Personellement, quoi qu'en pense les gens, j'ai adoré ce cours, c'est un superbe cadeau que m'a offert mon père: il m'a donné le bagage pour foncer dans la vie et pour croire en moi.
Je pense que ça devrait se donner dans les école, ça sauverait un tas de vie !
Moi je n'ai qu'une chose à te dire: amuse-toi, vis-le, donne-toi à fond : je peux te garantir que tu ne le regrettera pas !!!
D'ailleurs, tu le suis à quel endroit ? Longueuil ? C'est peut-être le petit coup qu'il me fallait pour que je me décide à y retourner comme graduée (j'ai suivi jusqu'en 2005) !
Si ça te tente d'en parler (au fil du temps, hein, je dirai rien avant :p ) tu peux m'envoyer un MP
Personellement, quoi qu'en pense les gens, j'ai adoré ce cours, c'est un superbe cadeau que m'a offert mon père: il m'a donné le bagage pour foncer dans la vie et pour croire en moi.
Je pense que ça devrait se donner dans les école, ça sauverait un tas de vie !
Moi je n'ai qu'une chose à te dire: amuse-toi, vis-le, donne-toi à fond : je peux te garantir que tu ne le regrettera pas !!!
D'ailleurs, tu le suis à quel endroit ? Longueuil ? C'est peut-être le petit coup qu'il me fallait pour que je me décide à y retourner comme graduée (j'ai suivi jusqu'en 2005) !
Si ça te tente d'en parler (au fil du temps, hein, je dirai rien avant :p ) tu peux m'envoyer un MP
oui ces a longueuil jai une amie qui maccompagne en tant que gradue comme ca je me sens moin seule malgre que les presentation son font intense!!!
sophie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : service clientele
Mon frére à suivi ce cours et ça la complétement transformer .....il m'as dit que c'est la plus belle chose qu'il à pu s'offrir dans la vie .....
Ysa qui pense fortement à le faire un jour
Ysa qui pense fortement à le faire un jour
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça d'l'air vraiment spécial! Ça m'intrigue... est-ce qu'il y a un site internet de la compagnie?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie, en plus, l'animateur à Terrebonne (Proche de chez vous, non ?) est SUPER FIN
Merci Fleur-de-Lys. Je trouve ça intéressant et je vais regarder ça attentivement. Effectivement, Terrebonne est proche de chez moi. Je suis contente que le monsieur soit gentil
-
Vi vi, très très gentil, promis !
Si tu le suis, tu me diras, j'irai faire un tour ! Vu que je connais Vallier je vais me pousser
Si tu le suis, tu me diras, j'irai faire un tour ! Vu que je connais Vallier je vais me pousser
Fleur-de-Lys a écrit:Vi vi, très très gentil, promis !
Promis je te le dis si je fais le saut!!!
-
J'en ai suivi
J'ai adoré...ces cours ont changé ma vie...J'Étais timide...et manquait un peu de confiance en moi...et cela m'a fait un bien énorme. Il y a déjà 30 ans que j'ai suivi ces cours et encore aujourd'hui ...avant d'agir ou de faire telle ou telle chose des paroles de ce cours me reviennent..
Je vous trouve chanceuse de les commencer...moi mon prof était Normand Baillargeon..
Bonne chance vous n'oublierez jamais ces cours...
Je vous trouve chanceuse de les commencer...moi mon prof était Normand Baillargeon..
Bonne chance vous n'oublierez jamais ces cours...
ginette- Invité
J'ai suivi ce cours il y a 5 ans... sur les trois phases, j'en ai suivi deux. C'est très intense mais j'ai adoré et ca m'a complètement changée. Tout le monde devrait suivre ce cours, Je n'oublirais jamais ce cours non plus!! C'est tout un outil dans notre coffre... c'est un choix libre d'y participer et complètement neutre... personne parle de sa vie là, c'est pas la place pour se "lamenter". C'est du positif, pis on sors du cours soit ébranlé, soit en forme en maudit!!
Moi c'était Normand Goulet
j'y ai été très longtemps par la suite en temps qu'ancien. J'ai du amener une vingtaine de personnes en tout à faire ce cours...
Moi c'était Normand Goulet
j'y ai été très longtemps par la suite en temps qu'ancien. J'ai du amener une vingtaine de personnes en tout à faire ce cours...
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
J'ai aussi suivie le cours de Sylva bergeron entre 2003-2004 (phase ado, vu l'âge que j'avais) par la suite quand j'eus l'âge de faire phase 1, je l'ais fait.
Pour être aller dans différente régions comme les Laurentides avec ma mère pour assister comme Gradué, je dois dire que la façon d'animé le cours n'est pas la même et quand tu est habituer avec le meilleur (a mon avis) Normand Goulet. Dure de trouver les autres animateurs aussi bon (toujours selon moi)
et bien entendu, ce cours fait des miracles avec des personnes qui n'ont plus confiance en eux ou qui sont décourager par la vie. Je le recommande à tout le monde, mais c'est pas évident quand les dites personnes ne veulent pas s'aider sois-même
Pour être aller dans différente régions comme les Laurentides avec ma mère pour assister comme Gradué, je dois dire que la façon d'animé le cours n'est pas la même et quand tu est habituer avec le meilleur (a mon avis) Normand Goulet. Dure de trouver les autres animateurs aussi bon (toujours selon moi)
et bien entendu, ce cours fait des miracles avec des personnes qui n'ont plus confiance en eux ou qui sont décourager par la vie. Je le recommande à tout le monde, mais c'est pas évident quand les dites personnes ne veulent pas s'aider sois-même
Black Heart- Petite Abeille
Page 1 sur 1