Les lutins ont fonctionnés, mais...des nouvelles!
+32
cath
Gr|pette
La gachette
Lats
BoRn
sweety18
bbeth
boubou
Razmoket
petitnord
* Véro *
Ally
bbMyaTom
Nath
val_drummond
PinkSeduce
Mel007
Hermione
Marie-Claude
Mamzelle tournesol
honeypooh
gege
MarOliJu
Vanah
Colle-Bébé
vivel'été
Claude-Anne
florence102
Chantalou
Angel
Baquardie
Zunik
36 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les lutins ont fonctionnés, mais...des nouvelles!
Salut les filles!!
je vous donne donc un compte rendu de mon écho... premièrement oui le petit coeur bat et le bébé semble bien se développer. C'est au moins ça de gagné... MAIS! j'Ai un bon décollement placentaire de 2 cm par 3 cm ce qui cause les crampes et les saignements et en plus j'ai un taux d'hormones plutôt bas pour 8 semaines de grossesse (j'en suis à 56 000 hcg il me semble et je devrais être à plus de 80 000) donc je dois repasser des prises de sang vendredi pour voir si ça monte ou si ça descend et je dois aussi passer une autre écho mercredi prochain pour voir l'évolution. (si je n'ai pas fais de fausse-couche d'ici là... pleure ) et la cerise sur le sundea: j'Ai un méga kyste de 12cm par 4.5cm sur l'ovaire droite!!! Tout ce qu'il y a de plus rassurant finalement... alors là je dois être au repos total jusqu'à nouvel ordre. Super facile avec David!! Mais une chance, ma mère habite chez nous pour le moment... sauf qu'elle doit emménager dans son nouvel appart en avril alors j'espère que tout va être réglé d'ici là! le doc a dit que c'est fréquent des situations semblables (pour le décollement) et que dans plusieurs cas, lorsque le bébé grossit, le placenta se recolle. Je vais espérer que ça soit ainsi pour moi.... Mais en même temps je ne peux m'empêcher d'être pessimiste... 2X3cm s'est beaucoup m'semble...c'est déjà pas gros le placenta à cet âge là...
Finalement, je vais vous dire un aurevoir temporaire et je vous donnerai d'autres nouvelles quand j'en aurai... d'ici là...Zunik est alitée..........
à bientôt! prenez soins de vous toutes!!
Zunik, qui a le coeur gros......
mes hormones ont augmenté à 70 243 hcg donc selon la doc que j'Ai vu, c'est un bon signe, mais c'est encore plutôt bas pour une 9e semaine de grossesse. Je vais donc avoir une écho dating jeudi prochain et un suivit pour le décollement placentaire. Je n'ai pas eu d'autre saignements depuis alors ça aussi ça augure bien, mais j'ai encore des crampes si je force un peu trop...
La seule chose qui me chicotte c'est que je suis vraiment certaine d'en être à 9 semaines (8½ au pire) parce que moi et mon conjoint on a fait des calins non-protégés seulement une fois dans le mois et s'était au jours 10-11 de mon cycle. (le pourquoi du bébé surprise ) je me croyais safe, mais finalement... donc ça veut dire que mon ovu a eu lieux dans ces environs là non??? les zozos ne peuvent pas survivre si longtemps que ça quand-même?? la doc m'A dit 72h tout au plus... et de toutes façons si je regarde la grosseur du foetus ça donne 8-9 semaines. (il-elle mesure 2 cm)
donc ça veut dire que mon taux d'hormones est tout simplement trop bas et j'ai lu sur un site de maternité que les femmes qui portent un enfant trisomique ont souvent un taux d'hormones bas en début de grossesse..... pleure ça me fait tellement peur... pleure c'est sûr que je vais passer le prénatest parce que moi et mon conjoint on est tout les deux d'accord sur le fait qu'on ne serait pas capable de garder un enfant trisomique..... je n'Aurais tellement pas dû aller voir tous ces sites où on parle des pires cas.... j'ai beau avoir de bonnes nouvelles, ça ne me rassure pas tellement.......... est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un taux d'hormones bas en début de grossesse, mais d'avoir un bébé en santé pareil??
pour le moment je continu mon repos forcé et j'essaie de rester positive, mais c'est difficile.....
je vous redonnerai d'autres nouvelles jeudi.... d'ici là, prenez soins de vous!!
Zunik, down.......
:larme:
je vous donne donc un compte rendu de mon écho... premièrement oui le petit coeur bat et le bébé semble bien se développer. C'est au moins ça de gagné... MAIS! j'Ai un bon décollement placentaire de 2 cm par 3 cm ce qui cause les crampes et les saignements et en plus j'ai un taux d'hormones plutôt bas pour 8 semaines de grossesse (j'en suis à 56 000 hcg il me semble et je devrais être à plus de 80 000) donc je dois repasser des prises de sang vendredi pour voir si ça monte ou si ça descend et je dois aussi passer une autre écho mercredi prochain pour voir l'évolution. (si je n'ai pas fais de fausse-couche d'ici là... pleure ) et la cerise sur le sundea: j'Ai un méga kyste de 12cm par 4.5cm sur l'ovaire droite!!! Tout ce qu'il y a de plus rassurant finalement... alors là je dois être au repos total jusqu'à nouvel ordre. Super facile avec David!! Mais une chance, ma mère habite chez nous pour le moment... sauf qu'elle doit emménager dans son nouvel appart en avril alors j'espère que tout va être réglé d'ici là! le doc a dit que c'est fréquent des situations semblables (pour le décollement) et que dans plusieurs cas, lorsque le bébé grossit, le placenta se recolle. Je vais espérer que ça soit ainsi pour moi.... Mais en même temps je ne peux m'empêcher d'être pessimiste... 2X3cm s'est beaucoup m'semble...c'est déjà pas gros le placenta à cet âge là...
Finalement, je vais vous dire un aurevoir temporaire et je vous donnerai d'autres nouvelles quand j'en aurai... d'ici là...Zunik est alitée..........
à bientôt! prenez soins de vous toutes!!
Zunik, qui a le coeur gros......
mes hormones ont augmenté à 70 243 hcg donc selon la doc que j'Ai vu, c'est un bon signe, mais c'est encore plutôt bas pour une 9e semaine de grossesse. Je vais donc avoir une écho dating jeudi prochain et un suivit pour le décollement placentaire. Je n'ai pas eu d'autre saignements depuis alors ça aussi ça augure bien, mais j'ai encore des crampes si je force un peu trop...
La seule chose qui me chicotte c'est que je suis vraiment certaine d'en être à 9 semaines (8½ au pire) parce que moi et mon conjoint on a fait des calins non-protégés seulement une fois dans le mois et s'était au jours 10-11 de mon cycle. (le pourquoi du bébé surprise ) je me croyais safe, mais finalement... donc ça veut dire que mon ovu a eu lieux dans ces environs là non??? les zozos ne peuvent pas survivre si longtemps que ça quand-même?? la doc m'A dit 72h tout au plus... et de toutes façons si je regarde la grosseur du foetus ça donne 8-9 semaines. (il-elle mesure 2 cm)
donc ça veut dire que mon taux d'hormones est tout simplement trop bas et j'ai lu sur un site de maternité que les femmes qui portent un enfant trisomique ont souvent un taux d'hormones bas en début de grossesse..... pleure ça me fait tellement peur... pleure c'est sûr que je vais passer le prénatest parce que moi et mon conjoint on est tout les deux d'accord sur le fait qu'on ne serait pas capable de garder un enfant trisomique..... je n'Aurais tellement pas dû aller voir tous ces sites où on parle des pires cas.... j'ai beau avoir de bonnes nouvelles, ça ne me rassure pas tellement.......... est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un taux d'hormones bas en début de grossesse, mais d'avoir un bébé en santé pareil??
pour le moment je continu mon repos forcé et j'essaie de rester positive, mais c'est difficile.....
je vous redonnerai d'autres nouvelles jeudi.... d'ici là, prenez soins de vous!!
Zunik, down.......
:larme:
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:38, édité 1 fois
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Les lutins ont fonctionnés, mais...des nouvelles!
Ohhh prend soin de toi alors
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Oh ma belle !!!
Ne te décourage pas , je suis certaine que tout ira bien !!!
Repose toi le plus possible !!!
Je pense à toit trèssssssss fort !!!
Ne te décourage pas , je suis certaine que tout ira bien !!!
Je pense à toit trèssssssss fort !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Angel a écrit:Ne te décourage pas , je suis certaine que tout ira bien !!!
J'allais te dire la même chose...
REPOS...REPOS..REPOS..REPOS..REPOS..REPOS..
Prends soins de toi!
Prends soin de toi ! Je sais que ce n'est pas facile, mais je crois bcp au pouvoir de la pensée, alors pense positif et nous nous allons t'en envoyer plein de positif. Alors tout s'arrangera pour le mieux
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Prend ça relax ma Belle...
On va attendre des nouvelles de toi avec impatience...
On va attendre des nouvelles de toi avec impatience...
Prends bien soin de toi ma belle!!!!! Et reviens nous avec un placenta et un bébé bien accrochés!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Prend bien soin de toi et de ton mini!!
Si ca peut te rassurer une de mes cousines aussi avait un un décollement placentaire. Ca s'est recollé très vite et elle a eu un beau bébé
Décourage toi pas Garde le moral ton mini en a besoin pour être fort et beau !! ou forte et belle qui sait
Si ca peut te rassurer une de mes cousines aussi avait un un décollement placentaire. Ca s'est recollé très vite et elle a eu un beau bébé
Décourage toi pas Garde le moral ton mini en a besoin pour être fort et beau !! ou forte et belle qui sait
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Prend bien soin de toi ma belle. Je suis certaine que sa va bien aller
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
t'inquiete, ca se replace, j'en suis la preuve, bébé bouge tres tres tres bien dans mon ventre, mon décollement est devenu un hématome et plus plus rien, il fesait 3x4.5 cm mon décollement... Repos et ca se replace...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Ma meilleure chum viens d'accoucher de sa fille et son placenta a décollé 2 fois plutôt qu'une, c'est sure qu'elle c'est reposé en masse mais tout est rentré dans l'ordre.
Repose toi bien et bonne chance
Repose toi bien et bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Oh! Reposes-toi bien ma belle Zunik! Toi qui venait à peine de revenir!
Je vais penser fort à toi et à ta bedaine, que tout se passe bien pour bébé
Je vais penser fort à toi et à ta bedaine, que tout se passe bien pour bébé
Ma belle, je vais penser à toi fort fort pour que tout rentre dans l'ordre!!
Invité- Invité
De grosses pensées pour toi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ben voyons, c'est quoi s't'affaire-là? Pour commencer Petitnord, aintenant c'est toi... Ça va-tu lâcher le forum ces maudits saignements??
Repose-toi bien, fais attention à toi!
Repose-toi bien, fais attention à toi!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
oh ma belle Zunick!!!!
Repose toi ma belle... repos repos repos....
je suis avec toi
Repose toi ma belle... repos repos repos....
je suis avec toi
Fais bien attention à toi Zunick...
Des ondes +++++ pour ta p'tite crevette, pour qu'elle s'accroche
Des ondes +++++ pour ta p'tite crevette, pour qu'elle s'accroche
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
les filles pour vos ondes!! ça semble commencer à faire effet, je n'ai plus de saignements! mais j'ai toujours de bonnes crampes bien douloureuses...
je garde espoir!!
et de me rassurer avec vos propres expériences ou celles de vos amies! ça me permet d'être plus optimiste!!
Zunik, qui s'en va faire ... ben quoi? ça épuise de rien faire de la journée...
je garde espoir!!
et de me rassurer avec vos propres expériences ou celles de vos amies! ça me permet d'être plus optimiste!!
Zunik, qui s'en va faire ... ben quoi? ça épuise de rien faire de la journée...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Contente que tes saignements ai diminué! Ne perds pas espoir!
Repose toi et redonne nous des nouvelles.
Je me les doigts pour toi! Je comprend très bien tes inquiétudes!
Repose toi et redonne nous des nouvelles.
Je me les doigts pour toi! Je comprend très bien tes inquiétudes!
Invité- Invité
Prends bien soin de toi!! Tes saignements ont diminué et tes crampes vont faire de même je le sens!! Repose toi bien!! Je t'envoie plein de lutins!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
oh prends soin de toi ma belle.....repose toi beaucoup...et reviens nois dre que tout va mieux très bientôt XXXXXX
Tu parles d'une nouvelle ma chère... Je les doigts et espère fort, fort, fort que tout se placera comme il faut dans ton ti-bedon.
Ta maman s'occupera de toi et de ton David! Laisse toi gâter et essaie de relaxer!
Ta maman s'occupera de toi et de ton David! Laisse toi gâter et essaie de relaxer!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Prend bien soin de toi et repose-toi bien
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
oh quelle triste nouvelle, repose toi bien fais toi dorloter un peu et reviens nous en pleine forme !
on va penser a toi, et ton ti bébé
bye Ally
on va penser a toi, et ton ti bébé
bye Ally
Ally- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 2 • 1, 2