Porfolio (mannequins)
4 participants
Page 1 sur 1
Porfolio (mannequins)
Aller vous écoutez Porfolio avec Mahé Paiement à tqs à 19??
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: Porfolio (mannequins)
Ca comment auj.??
Je sais pas... je trouve que c'est genres d'émissions sont trop heuuuhhh ché pas comment dire... pas naturel!!??
Je vais voir, je vais surement jetter un coup d'oeil par curiosité et je vais peut-être me laissé tanter.
Je sais pas... je trouve que c'est genres d'émissions sont trop heuuuhhh ché pas comment dire... pas naturel!!??
Je vais voir, je vais surement jetter un coup d'oeil par curiosité et je vais peut-être me laissé tanter.
Invité- Invité
Crime... avoir su.. j'aurais checker à place d'écouter Myriam Bédard à TVA!
J'l'ai manqué... c'était comment???
Ça va passer tous les soirs???
Gr|pette
J'l'ai manqué... c'était comment???
Ça va passer tous les soirs???
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Ouin je l'es écouter et j'ai été décu... Le pensait que les personnes allaient avoir plus de charisme et de . Je trouve les gars plus beau que les filles. Un gars je sais pas son nom mais il es vraiment beau!! Cheveux foncé...il se prend pas pour un autre et a une belle gueule.
Je trouve l'émission superficielle mais je vais peut être continuer à l'écouter pour voir le vrai métier de mannequin.
A date je trouve ca triste, comme quand la fille dit '' on se sent comme un morceau de viande ou qu'il les traitent comme des riens...
Et vous??
Je trouve l'émission superficielle mais je vais peut être continuer à l'écouter pour voir le vrai métier de mannequin.
A date je trouve ca triste, comme quand la fille dit '' on se sent comme un morceau de viande ou qu'il les traitent comme des riens...
Et vous??
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Ben moi je connais Pierre-Luc !!
Ma mère l'a gardé quand j'étais jeune lol !
Ca fait drole de le revoir aussi beau ahah c'était le petit fatiguant qui nous faisait tout le temps suer lol !
Ma mère l'a gardé quand j'étais jeune lol !
Ca fait drole de le revoir aussi beau ahah c'était le petit fatiguant qui nous faisait tout le temps suer lol !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
moi je lai écouter...je trouve sa bien parce que c'est pluss du genre star academie que Loft story ou occupation double, les personne le font pour apprendre kkchose pas juste pour frencher ds le spa...Par contre a écouter les juge moi je ne serais pas capable de me faire parler comme sa....dire a une fille quelle a un beau corps mais que la de son visage n'est pas tres visibles, ou se faire engueuler parce qu'on marche mal....mais c'est la meme chose que les star academiceins si ils se font dire qu'ils ne chantent pas bien mais la plutot que d'etre porter sur la voix c'est porté sur corps....
Bon certains filles mont énervé....Crystel et l'autre que je ne me rappele plus du nom(la blonde avec des gros seins...désolé) puis dans les gars yen avait un rasé qui n'avait pas l'air d'etre la pour sa...il s'est vanté d'avoir tout "crisser la", sa job ,sa blonde,... pour participer...puis dans les limo, pendant que les filles parlait de tout et de rien les gars eux parlait des filles...alors que la plupart sont en couples....
Bon certains filles mont énervé....Crystel et l'autre que je ne me rappele plus du nom(la blonde avec des gros seins...désolé) puis dans les gars yen avait un rasé qui n'avait pas l'air d'etre la pour sa...il s'est vanté d'avoir tout "crisser la", sa job ,sa blonde,... pour participer...puis dans les limo, pendant que les filles parlait de tout et de rien les gars eux parlait des filles...alors que la plupart sont en couples....
coccinel- Invité
C'était pas assez fameux pour que je le réécoute moi mais faut dire que le domaine de mannequin ça m'intéresse très peu...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon finalement.. j'ai rien manqué... à vous lire!
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire