la réaction de mes proches
5 participants
Page 1 sur 1
la réaction de mes proches
J'ai annoncé la nouvelle a ma famille...
Mon père et ma soeur sont trop content....Mon père avait de la difficulté a me parler a cause de l'émotion.
Ma mère.... ma %$?& de mère....
Elle était entrain de souper elle me dit je te rappelle... mais avant de racrocher je lui dit la nouvelle...
Elle me rappelle plus tard...
On se les doigts pour que le bébé ait la même maladie que Mali... je te dit si elle aurait été en face de moi je l'aurais...étranglé
Hey la généticienne a St-Justine nous a dit que les risques sont nul vu que c.est une erreur génétique... c'est pas dans nos gêne... sa fait mille fois que je lui répète...
Ben non elle me dit en plus... tu sais quand nous avons apprit ls diagnostic de Mali TU N'ÉTAIS PAS LA SEULE A AVOIR DE LA PEINE!!!
Calvince j'espère...
Avant sa m'aurait troublé tout ma grossesse.... avec tout se que j'ai vécu depuis un petit moment... les gens qui m'apprécie vraiment sont content pour moi ... et les autres J'ai envoie
promener. Je ne suis même pas inquiète, je sais que mon bébé sera en parfaite santé
Jennifer xxx qui est ZEN
Mon père et ma soeur sont trop content....Mon père avait de la difficulté a me parler a cause de l'émotion.
Ma mère.... ma %$?& de mère....
Elle était entrain de souper elle me dit je te rappelle... mais avant de racrocher je lui dit la nouvelle...
Elle me rappelle plus tard...
On se les doigts pour que le bébé ait la même maladie que Mali... je te dit si elle aurait été en face de moi je l'aurais...étranglé
Hey la généticienne a St-Justine nous a dit que les risques sont nul vu que c.est une erreur génétique... c'est pas dans nos gêne... sa fait mille fois que je lui répète...
Ben non elle me dit en plus... tu sais quand nous avons apprit ls diagnostic de Mali TU N'ÉTAIS PAS LA SEULE A AVOIR DE LA PEINE!!!
Calvince j'espère...
Avant sa m'aurait troublé tout ma grossesse.... avec tout se que j'ai vécu depuis un petit moment... les gens qui m'apprécie vraiment sont content pour moi ... et les autres J'ai envoie
promener. Je ne suis même pas inquiète, je sais que mon bébé sera en parfaite santé
Jennifer xxx qui est ZEN
Re: la réaction de mes proches
Tu vas peut-être me trouver plate de te dire ça... mais... ma mère réagit un peu de ce style-là... quand elle est heureuse pour moi. Crois-moi... c,est encore pire quand elle est malheureuse!
Parfois.. j'ai l,impression qu'elle ne sait pas... exprimer ses émotions. Ça s'améliore avec les années par contre - depuis qu'elle a rencontré de nouvelles personnes, elle change d'attitude un peu.
Faut apprendre à vivre nos bonheurs sans eux bien souvent... et j'pense que tu l'as compris
J'veux pas être indiscrête... mais elle a quoi ta pitoune???
Gr|pette
Parfois.. j'ai l,impression qu'elle ne sait pas... exprimer ses émotions. Ça s'améliore avec les années par contre - depuis qu'elle a rencontré de nouvelles personnes, elle change d'attitude un peu.
Faut apprendre à vivre nos bonheurs sans eux bien souvent... et j'pense que tu l'as compris
J'veux pas être indiscrête... mais elle a quoi ta pitoune???
Gr|pette
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 19:54, édité 1 fois
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
D'un sens je comprend ta mère, je ne pense pas qu'elle a dit ça pour mal faire. Elle espère que tu auras un bébé en santé et ça tout le monde le souhaite.
Et des fois les parents, faut pas trop chercher à comprendre comment ça ils réagissent comme ça! La mienne aussi des fois je me pose des questions!
Et des fois les parents, faut pas trop chercher à comprendre comment ça ils réagissent comme ça! La mienne aussi des fois je me pose des questions!
Invité- Invité
Je pense un peu comme Dragonfly...je crois que ta mère te dit ça simplement parce qu'elle veut ton bonheur et rien d'autre. Ce n'est peut-être pas la façon qui te fait plaisir le plus ça c'est certain mais tu sais je ne pense pas qu'il faut la blâmer dans ses maladresses. Peut-être qu'avec ce qui est arrivée à Mali, tu es plus à fleur de peau depuis et que chaque parole te blesse plus qu'avant...
M'enfin...je suis certaine que tout le monde est super heureux pour toi Y COMPRIS ta maman
M'enfin...je suis certaine que tout le monde est super heureux pour toi Y COMPRIS ta maman
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Gr|pette se n'est pas indiscret...
Mali a le syndrome de Prader willi... si tu veux en savoir plus va sur le site internet
http://mali08.site.voila.fr/
Mali a le syndrome de Prader willi... si tu veux en savoir plus va sur le site internet
http://mali08.site.voila.fr/
les filles pour vos petit message... je sais que ma maman n'a surement pas fait pour mal faire... Je l'espère
Bonne journée
Bonne journée
Souvent les mères n'ont pas le tour ...crois moi je pourrais te présenter la meinne ..chaque fois que je la vois j'en ai pour 2 jours à m'en remmettre !!
Cela dit je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Cela dit je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les gens ont parfois de la difficulté a bien exprimer leurs sentiments.
J'imagine que ta mère voulait simplement te dire qu'elle est bien contente pour toi mais c'est sorti tout croche.
Tu sais ma belle-mère quand on lui a appris que j'étais enceinte après 5 ans d'efforts et de clinique de fertilité, elle n'a pas bronchée, rien dit, rien demandé NIET !
Ça, ça fait mal en titi à un coeur de mère ......
M&M
Édouard aura 6 ans demain
Charles 12 ans 1/2
J'imagine que ta mère voulait simplement te dire qu'elle est bien contente pour toi mais c'est sorti tout croche.
Tu sais ma belle-mère quand on lui a appris que j'étais enceinte après 5 ans d'efforts et de clinique de fertilité, elle n'a pas bronchée, rien dit, rien demandé NIET !
Ça, ça fait mal en titi à un coeur de mère ......
M&M
Édouard aura 6 ans demain
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Ysabelle
je crois que je comprend ma mère de jour en jour... moi aussi a chaque fois que je parle à ma mère sa me prends du temps en me remettre... Mais au moins elle le sait... elle ma rappellé se matin pour s'excuser...elle trouve qu'elle n'a pas été très délicate...
tout se fini bien
Jennifer xxx
je crois que je comprend ma mère de jour en jour... moi aussi a chaque fois que je parle à ma mère sa me prends du temps en me remettre... Mais au moins elle le sait... elle ma rappellé se matin pour s'excuser...elle trouve qu'elle n'a pas été très délicate...
tout se fini bien
Jennifer xxx
de ton lien Hermione. Je n'avais jamais entendu parler de ce syndrôme.
J'comprends alors que ta mère est un peu... paniquée à l'annonce de la nouvelle! Ça doit pas être facile pour eux non plus. Mais j'vois qu'elle t'as rappelé... c'est alors
Elle est superbe ta Mali
Gr|pette
J'comprends alors que ta mère est un peu... paniquée à l'annonce de la nouvelle! Ça doit pas être facile pour eux non plus. Mais j'vois qu'elle t'as rappelé... c'est alors
Elle est superbe ta Mali
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
c'est déja bon signe si elle a rappelé
Sûrement qu'elle s'est laissée emporter par les émotions!
Reste zen, ça va bien aller!
Sûrement qu'elle s'est laissée emporter par les émotions!
Reste zen, ça va bien aller!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet