VOUS TROUVEZ PAS QUE CA VA FAIRE
+9
sweety18
Eveline
Baquardie
Superstar
TinKerBell
BoRn
isa
* Véro *
boubou
13 participants
Page 1 sur 1
VOUS TROUVEZ PAS QUE CA VA FAIRE
non mais là...ca n'a pas de bon sens...je suis en furie.
je viens d ecouter les nouvelles...encore un cas de bébé secouer.
ce bébé avait 2 mois quand ce qu on appel son pere lui a fait subir...fracture...brulure... equimose multiples et j en passe surement.
non mais on s en va ou comme ca?
merde ...faites pas d enfants si vous etes pour les rendre handicapée pour le reste de leur vie.
je suis vraiment a bout d entendre de tels chose les filles.
scuser ma rage mais ca peut plus durer.
toujours la meme question...POURQUOI???
je sais qu il peut arriver a tout le monde d avoir les nerfs au vifs mais mautadine...pas a aller jusque là. y a pas assez de ressources??? on en parle pas assez??? pauvre ti-puce.
je lui ferait subir la meme chose a ce salaud...au centuple.
j vous dit les filles j en ai les larmes aux yeux en vous ecrivant... ca n a juste pas de bon sens.
...ca fait du bien d evacuer .
xxx boubou xxx
je viens d ecouter les nouvelles...encore un cas de bébé secouer.
ce bébé avait 2 mois quand ce qu on appel son pere lui a fait subir...fracture...brulure... equimose multiples et j en passe surement.
non mais on s en va ou comme ca?
merde ...faites pas d enfants si vous etes pour les rendre handicapée pour le reste de leur vie.
je suis vraiment a bout d entendre de tels chose les filles.
scuser ma rage mais ca peut plus durer.
toujours la meme question...POURQUOI???
je sais qu il peut arriver a tout le monde d avoir les nerfs au vifs mais mautadine...pas a aller jusque là. y a pas assez de ressources??? on en parle pas assez??? pauvre ti-puce.
je lui ferait subir la meme chose a ce salaud...au centuple.
j vous dit les filles j en ai les larmes aux yeux en vous ecrivant... ca n a juste pas de bon sens.
...ca fait du bien d evacuer .
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: VOUS TROUVEZ PAS QUE CA VA FAIRE
Je suis vraiment d'accord avec toi !!! C'est dégueulasse !!!
Je comprends pas ces gens !!! Ils sont vraiment malades !
Enfin....pauvre ti-enfant !!!
Je comprends pas ces gens !!! Ils sont vraiment malades !
Enfin....pauvre ti-enfant !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'ai eu la même réaction que toi en écoutant les nouvelles tantôt...
Je suis tellement triste pour ce bébé... et tellement en criss contre ce "père" (est-ce qu'il peut vraiment porter ce nom??)
Je suis tellement triste pour ce bébé... et tellement en criss contre ce "père" (est-ce qu'il peut vraiment porter ce nom??)
isa- Parfum de Jardin platinium
-
My goshhh
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est affreux c'est vrai !!!
Et le pourquoi..ça s'explique, mais c'est long et faut vouloir entendre les raisons.
Culture
État de la situation de couple
Histoire de la famille de ce père
Histoire de l'éducation de ce père
Valorisation des comportements agressifs tôt chez les jeunes garçons.
JE SAIS!!!!!!!! J'suis platte...Mais j'ai vu plein de POURQUOI ...
Tinker, qui lui ferait passer un mauvais quart d'heure PAREIL...XxxxxxxxX
Et le pourquoi..ça s'explique, mais c'est long et faut vouloir entendre les raisons.
Culture
État de la situation de couple
Histoire de la famille de ce père
Histoire de l'éducation de ce père
Valorisation des comportements agressifs tôt chez les jeunes garçons.
JE SAIS!!!!!!!! J'suis platte...Mais j'ai vu plein de POURQUOI ...
Tinker, qui lui ferait passer un mauvais quart d'heure PAREIL...XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ah je pense pareil comme toi.. chaque fois qu'une telle nouvelle sort je suis en beau furie et chaque fois moi et mon chum ne pouvons nous empêcher de passer des commentaires... cristi que c'est pas fort! C'est vraiment enrageant.. vers quel monde on s'en va!!!
Invité- Invité
heil...14 fractures pour une poupoune de 2mois...c est pas rien là.
pis là aux nouvelles y viennent de dire que le gars c est evader du palais de justice.
xxx boubou xxx
pis là aux nouvelles y viennent de dire que le gars c est evader du palais de justice.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Il est en cavale et on va savoir son identité au courant de la journée.Sinon on n'aurait pas su son identité s'il aurait fuit.
Ca l'air que c'est vraiment pas beau à voir(la tête de la puce)...J'espère ne pas voir ca!
J'envoie des ondes positives à sa mère et la petite puce en question!
Ca l'air que c'est vraiment pas beau à voir(la tête de la puce)...J'espère ne pas voir ca!
J'envoie des ondes positives à sa mère et la petite puce en question!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Pis à cause de notre satanée loi de merde, toutes les personnes qui font mal à un mineur n'ont pas leur photo en pleine page de journaux pour soit disant protéger l'enfant mais moi j'trouve que ça protège ben plus les imbéciles qui font du mal Maudite loi à marde
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je lui couperais le zouizoui au couteau à beurre moi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Superstar, fuck les lutins à la mère, depuis juillet 2006 qu'elle refuse de coopérer dans l'enquête, est pas mieux que lui tant qu'à moi!! Pfff!!
Je viens de voir le reportage à LCN, je suis carrément frustrée là.. y montrait des photos des bleus etc... cristi!! Comment tu fais pour faire ça à un bébé!!
Antécédents de mauvais traitements ou pas par les parents du gars qui a fait ça, etc, ça se fait tout simplement pas!! Y a plein de ressources aujourd'hui.. cibole, si t'es pas apte à avoir un enfant t'en faias pas!!
Scusez mais là à avoir vu le reportage pis de savior qu'en plus ni la mère ni le père ne coopèrent dans l'enquête et que le père est en cavale, ça me révolte complètement!!!
Osti de fuckés!!
Je viens de voir le reportage à LCN, je suis carrément frustrée là.. y montrait des photos des bleus etc... cristi!! Comment tu fais pour faire ça à un bébé!!
Antécédents de mauvais traitements ou pas par les parents du gars qui a fait ça, etc, ça se fait tout simplement pas!! Y a plein de ressources aujourd'hui.. cibole, si t'es pas apte à avoir un enfant t'en faias pas!!
Scusez mais là à avoir vu le reportage pis de savior qu'en plus ni la mère ni le père ne coopèrent dans l'enquête et que le père est en cavale, ça me révolte complètement!!!
Osti de fuckés!!
Invité- Invité
Moi si je suis vraiment tanné!
Il existe pleins de parents qui aimeraient tant avoir des enfants et qu'ils ne réussissent même pas...et il y en a d'autres qui en veulent pas, en ont, et en prendre même pas soins!
Comment peut-on faire mal à un bébé??!!
Lorsque j'étudiais en travail social, nos profs nous racontaient pleins d'histoires de ce genre...et je vous jure qu'il y en avait des vraiment .
En plus même lorsqu'on est travailleuse sociale, faut suivre un protocole, et on peut pas agir toute suite...c'est pourquoi j'ai lâché...oublier ca je n'aurais pas été capable de laisser l'enfant dans sa famille, jusqu'à temps qu'il y ait assez de preuve pour l'enlever! Et en plus de ne pas dire un mot méchant aux parents!!
Il existe pleins de parents qui aimeraient tant avoir des enfants et qu'ils ne réussissent même pas...et il y en a d'autres qui en veulent pas, en ont, et en prendre même pas soins!
Comment peut-on faire mal à un bébé??!!
Lorsque j'étudiais en travail social, nos profs nous racontaient pleins d'histoires de ce genre...et je vous jure qu'il y en avait des vraiment .
En plus même lorsqu'on est travailleuse sociale, faut suivre un protocole, et on peut pas agir toute suite...c'est pourquoi j'ai lâché...oublier ca je n'aurais pas été capable de laisser l'enfant dans sa famille, jusqu'à temps qu'il y ait assez de preuve pour l'enlever! Et en plus de ne pas dire un mot méchant aux parents!!
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Chocolat de fuké....
Il mérite la chaise éléctrique.... ni plus ni moins, ce ci est mon opinion...
Il mérite la chaise éléctrique.... ni plus ni moins, ce ci est mon opinion...
[quote="mimiboudin"]Superstar, fuck les lutins à la mère, depuis juillet 2006 qu'elle refuse de coopérer dans l'enquête, est pas mieux que lui tant qu'à moi!! Pfff!!
j'allait dire la meme chose.
pis on appel ça des parents...pas capable.
xxx boubou xxx
j'allait dire la meme chose.
pis on appel ça des parents...pas capable.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
mimiboudin...Tu vois ils n'en parlaient pas du tout à la radio ce matin que la mère ne coopère pas depuis l'enquête.Je ne pouvais pas savoir..Ils parlaient juste du père!Mettons que mes lutins vont changer de direction!!
Je n'ai pas vu les reportages à la tv et ca ne m'intéresse pas plus que ca.Je sais que ca va m'enrager encore 3 fois plus!!!
Je n'ai pas vu les reportages à la tv et ca ne m'intéresse pas plus que ca.Je sais que ca va m'enrager encore 3 fois plus!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
moi aussi je trouve sa triste... je peux pas y croire...
Cristie de MALADE.... non mais.... ostiche que j'en reviens pas... IL ya des gens qui se bat pour avoir des enfants... et lui il a un privilège d'en avoir 1 et il la maltraite
Cristie de MALADE.... non mais.... ostiche que j'en reviens pas... IL ya des gens qui se bat pour avoir des enfants... et lui il a un privilège d'en avoir 1 et il la maltraite
Je suis sans mot ...
C'est le genre de personne que j'aurais pris pour faire le film DÉCADENCE !!!! (mais en vrai ) :sourir:
C'est le genre de personne que j'aurais pris pour faire le film DÉCADENCE !!!! (mais en vrai ) :sourir:
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vraiment frustrantd'entendre encore des nouvelles comme ça.
Cependant, pour avoir vécu avec un bébé qui pleure 20h sur 24, c'est vraiment difficile. On devait prendre Alex seulement pendant 5 minutes, car on venait trop à bout apres ça. Avoir été toute seule, je n'aurais jamais été capable de vivre ça.
Je ne le pardonne pas, mais je peux comprendre la détresse(s'il y avait) lorsqu'il a pausé le geste.
Cependant, pour avoir vécu avec un bébé qui pleure 20h sur 24, c'est vraiment difficile. On devait prendre Alex seulement pendant 5 minutes, car on venait trop à bout apres ça. Avoir été toute seule, je n'aurais jamais été capable de vivre ça.
Je ne le pardonne pas, mais je peux comprendre la détresse(s'il y avait) lorsqu'il a pausé le geste.
Melie- Rose d'argent
-
Loisirs : Scrapbooking
Mélie, pour avoir ma ptite Camille qui est du genre très braillarde (0-4mois quasi non -stop, là ça va mieux), ça n'empêche en rien la perte de patience.. les couchettes ça existe, pis des bouchons aussi .. Mais bon, ça c'Est mon avis!! Perso, quand j'étais pu capable de l'endurer c'était direction couchette!! C'est sur que c'est dur en titi de les entendre, mais caline que ça excuse rien!! Tu peux t'imager ben des affaires, mais de là à passer à l'acte....
Invité- Invité
Mimi: Je suis entierement d'accord avec toi. Jamais ou grand jamais je n'aurais fait quelque chose à Alex. Il a été dans sa couchette quelque fois pour que je puisse respirer un peu.
Cependant, c'est pas tout le monde qui pense comme nous et c'est ça qui est triste.
C'est un geste impardonnable, car il y a plusieurs solutions. De toute maniere, brasser un enfant n'est pas la solution point final.
Cependant, c'est pas tout le monde qui pense comme nous et c'est ça qui est triste.
C'est un geste impardonnable, car il y a plusieurs solutions. De toute maniere, brasser un enfant n'est pas la solution point final.
Melie- Rose d'argent
-
Loisirs : Scrapbooking