~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saviez vous que...

3 participants

Aller en bas

Saviez vous que... Empty Saviez vous que...

Message par maryse Ven 9 Fév 2007 - 13:23

Saviez vous que...

· La EPA (Environmental Protection Agency) rapporte que les produits chimiques toxiques trouvés dans les maisons sont 3 fois plus susceptibles de causer un cancer que les polluants atmosphériques extérieurs?

· Si chaque maison d’Amérique du Nord lavait une seule corvée de vaiselle par jour avec le détergent à vaiselle le plus populaire (3,39g. de phosphates par c. à table) plus de 4 800 tonnes de phosphate seraient déversées dans nos cours d’eau, ce qui menacerait l’équilibre naturel des poissons et des algues? (Certains pays ont commencé à bannir le phosphate, pas le Canada)

· Sur une période de 14 ans, les cas d’asthme signalés ont augmenté à un taux alarmant de 75% aux Etats-Unis. Le taux augmente à une vitesse aussi alarmante au Canada.

Ce ne sont que quelques faits qui nous touchent à chaque jour et nous sommes ne pouvoir de faire quelques choses en changeant nos habitudes quotidiennes.



bravo à ceux et celle qui sont conscient du problème et qui y travaillent. Je vous encourage à continuer de prendre soin de notre santé, de celle de nos enfants et de celle de notre planète.

Si vous cherchez des produits biologiques efficaces, j'en connais de bon. Contactez moi ou aller voir mon annonce dans les offres de services. marysecloutier2000@yahoo.ca.

A bientôt
Maryse

maryse
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Gatineau
Emploi : mère au foyer + rep. Melaleuca
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez vous que... Empty Re: Saviez vous que...

Message par gege Dim 11 Fév 2007 - 20:15

C'est exactement pour ca que j'utilise depuis un bout des produits biologique et biodrégadable. C'est un petit geste vraiment facile a poser.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez vous que... Empty Re: Saviez vous que...

Message par maryse Lun 12 Fév 2007 - 10:30

Effectivement, ce n'est pas compliqué, il s'agit de bien vouloir changer nos habitudes!

Maryse

maryse
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Gatineau
Emploi : mère au foyer + rep. Melaleuca
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez vous que... Empty Re: Saviez vous que...

Message par Marie et ses gloutons Lun 2 Avr 2007 - 13:50

Coucou!

moi aussi depuis environ 3mois j'utilise des produits bio pour nettoyer toute ma maison...et nous autres aussi. Toute cette aventure a commencé avec mon lavage de plancher de cuisine!

J,ai une maison de 44ans...et le plancher de cuisine doit être aussi vieux...sinon bien magané(nous allons rénover bientôt!!!) et j'étous toujours obligée de le laver à 4 pattes et à le frotter comme une folle pour un semblant de propreté, et je devais toujours prendre une douche après tellement j'avais suée pour le laver GRRR Fâcher MAUTADIT que je déteste mon plancherrrrrrrrr!!!

Alors un jour j'ai décidé d'aller voir la boutique de produits nettoyants bio à Brossard et la dame m'a promit de bons résultats...ce qui s'est positif!!! J'en revenais pas, j'ai jamais eu un plancher aussi blanc en 4 1/2ans Saviez vous que... 1whoo Moi qui doutais de l'efficacité des produits bio je suis VENDUE!!!

Voilà!

Mais je crois qu'il y a bien d'autres produits bio efficace sur le marché, faut juste oser essayer Yé

Marie xxx
Marie et ses gloutons
Marie et ses gloutons
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : une vieille sacoche de Chambly!
Emploi : éducatrice à la petite enfance
Loisirs : Le scrapbooking, la lecture, et...être en forme!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez vous que... Empty Re: Saviez vous que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum