Verobond!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Verobond!!!!!!!!!
Gaëlle te fait dire que t'a pas d'affaire à niaser sur l'ordi dans ton jour de congé...Qu'il y a une 3e étape et des tests de santé faisaibles pour les enfants à préparer...
Re: Verobond!!!!!!!!!
Eille wow là! Si personne call pour que j'vienne travailler, j'ai ben l'droit de me pogner l'beigne un peu!!! Pis toi!!! As-tu essayé d'avoir un G-point avec ta recette de Nutella-pommes et bananes!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
t'as ben raison je ferais pas grand point avec ça!!! La photos de cours de natation est super belle!! Je me prépare pour une fin de semaine de water-polo...celle où les gars jouent un contre l'autre...
Ouin, grosse fin de semaine en perspective... Nous, on va aller chez mes parents (ça fait plus qu'un mois qu'ils n'ont pas vu Laurie), ils habitent tout près de la base de plein air de Longueuil alors on va aller glisser et patiner... oui oui, Laurie a des patins elle aussi!!!
Dis donc, avez vous tout mangé les restants du Bake Sale d'hier???
Dis donc, avez vous tout mangé les restants du Bake Sale d'hier???
-
Il en reste pas mal!! Y avait rien avec du chocolat donc c'est moins tentant!! C'est l'fun ça la base de plein air!!
coudonc toi! Les périodes libres à la fin de la journée de même... t'en a beaucoup??? J'pense à ça là... 1 heure le jour 3... pis là le jour 5... on est gâtée pourrie madame Sophie!!!
-
Oui,mais ils reviennent dans 5 minutes...le vendredi après-midi c'est pas leur meilleur moment mettons...
Ah non! J'comprends pas ça... Mais tu rappelleras à Alex B. et Alex R. qu'ils m'en doivent une pour hier soir... (Ils vont comprendre!) alors bonne fin de journée et bonne fin de semaine! À Lundi... Ah oui et moi, pour lundi, je vais faire un pain aux bananes (si il faut l'écrire sur le tableau...)
-
Page 1 sur 1