Coincidence ou pas?? en tk bizarre!!
+3
marily
Scully
BoRn
7 participants
Page 1 sur 1
Coincidence ou pas?? en tk bizarre!!
Salut les filles....
Bon il y a qq semaines de ca, plus d'un mois en tk avant ma clarté nuccale j'avais fais un rêve et dans mon rêve y'avait un petit garcon tout beau qui courrait autour de moi... et j'ai comme eu dans ce rêve un message de ma fille qui me disait qu'elle allait avoir un ti-frère et qu'il s'appellerait Jordan.
Ca reste comme ca.... les semaines passe, je passe ma clarté on me dit ca sera surement un gars...
Je ne pense plus à ca, ni au nom puisque si c'est un gars c'est Samuel à 100%. Alors hier je vais pour mon écho et on nous confirme que c'est bel et bien un ti-homme....
Je me souviens hier soir que la semaine passé, j'avais parlé à mon chum de qqc qu'on s'était parlés après le départ d'Annabel, soit de donner un deuxième prénom à notre enfant pour le protéger, si c'était une petite fille on lui donnerait comme deuxième prénom biensur Annabel (qu'elle n'aurait pas porté usuel là chu pas folle) ca aurait été Abigail mais simplement signification pour nous deux pour la protéger. Alors la semaine passé en réalisant qu'on avait plus de chances pour un garcon je dis a mon chum que j'aimerais s'il le veut bien donner comme deuxième prénom à notre fiston le prénom de son père décédé en 2004 pour les mêmes raisons, tout content il me dit oui et il me précise que son père avait deux prénom et je lui dis de choisir entre les deux et que ca serait celui là que bébé porterait comme deuxième prénom.
Alors voilà tu pas qu'il me dit sont choix avant hier et que je flash sur mon rêve....
Il me dit ok mon amour je veux qu'on prenne "Dan" comme deuxième prénom.
Me suivez vous?? Mon rêve c'était un garcon du prénom de Jor-Dan et là il aura DAN dans ses noms.
Fucké non??
Voilà
Bon il y a qq semaines de ca, plus d'un mois en tk avant ma clarté nuccale j'avais fais un rêve et dans mon rêve y'avait un petit garcon tout beau qui courrait autour de moi... et j'ai comme eu dans ce rêve un message de ma fille qui me disait qu'elle allait avoir un ti-frère et qu'il s'appellerait Jordan.
Ca reste comme ca.... les semaines passe, je passe ma clarté on me dit ca sera surement un gars...
Je ne pense plus à ca, ni au nom puisque si c'est un gars c'est Samuel à 100%. Alors hier je vais pour mon écho et on nous confirme que c'est bel et bien un ti-homme....
Je me souviens hier soir que la semaine passé, j'avais parlé à mon chum de qqc qu'on s'était parlés après le départ d'Annabel, soit de donner un deuxième prénom à notre enfant pour le protéger, si c'était une petite fille on lui donnerait comme deuxième prénom biensur Annabel (qu'elle n'aurait pas porté usuel là chu pas folle) ca aurait été Abigail mais simplement signification pour nous deux pour la protéger. Alors la semaine passé en réalisant qu'on avait plus de chances pour un garcon je dis a mon chum que j'aimerais s'il le veut bien donner comme deuxième prénom à notre fiston le prénom de son père décédé en 2004 pour les mêmes raisons, tout content il me dit oui et il me précise que son père avait deux prénom et je lui dis de choisir entre les deux et que ca serait celui là que bébé porterait comme deuxième prénom.
Alors voilà tu pas qu'il me dit sont choix avant hier et que je flash sur mon rêve....
Il me dit ok mon amour je veux qu'on prenne "Dan" comme deuxième prénom.
Me suivez vous?? Mon rêve c'était un garcon du prénom de Jor-Dan et là il aura DAN dans ses noms.
Fucké non??
Voilà
Invité- Invité
Re: Coincidence ou pas?? en tk bizarre!!
C'est spécial hein?
Tu fais des biens beaux rêves ma belle Véro!
Tu fais des biens beaux rêves ma belle Véro!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Quitte a paraitre pour une fucke pour mon c,est clair que tu a recu un super beau mesage et c'est pas un hassard.Ton petit ange est la pour vous proteger
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
t'As pas eu envie de lui donner jordan comme deuxieme nom?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Moi zitou j'crois pas que ça soit un hasard!!!
Rêve encore j'te l'souhaite
Gr|pette
Rêve encore j'te l'souhaite
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
C'est pas un hasard, c'est le message que ta bellerine t'a envoyè Véro!
Et vous l'avez entendu!
Et vous l'avez entendu!
je suis du meme avis que les autres filles.
je crois beaucoup a ces choses là.
c est loin d être un hasard.
ta belle puce t'as envoyée un beau message ma belle.
xxx boubou qui remarque plusieurs signes de son ange papa xxx
je crois beaucoup a ces choses là.
c est loin d être un hasard.
ta belle puce t'as envoyée un beau message ma belle.
xxx boubou qui remarque plusieurs signes de son ange papa xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
minipuce a écrit:t'As pas eu envie de lui donner jordan comme deuxieme nom?
Je me disais la même chose!
C'est spécial quand tu pense à ça!
Invité- Invité
Ben franchement je crois aussi que c'est un message, pour ce qui est de Jordan pour être franche j'aime pas vraiment le nom en entier et mon chum non plus... mais juste le fait que Dan soit dedans (que je ne trippe pas dessus particulièrement non plus mais qui est représentatif pour son papa et là pour notre fille) je suis bien heureuse.
Invité- Invité
Page 1 sur 1