~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des enfants....selon vous jusqua quel age???

+40
Angel
Mel007
La gachette
Mère Poule
Fleur-de-Lys
Rachipou
France
Nath
Colle-Bébé
Morgane
Superstar
val_drummond
stefywonderful
zaza
Audrey
Chantalou
rayon de lune
marily
Gaelle
gege
BoRn
boubou
karolyne
Marie4poches
Fanny
Sissi
mariefred
Jo5
Baquardie
florence102
petitepomme
Josée de laval
vivel'été
MamanKa
helen
Lionne
jessdolphin5
* Véro *
Miss Pie
HéLèNe
44 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par HéLèNe Sam 10 Fév 2007 - 22:14

Par simple curiosité.........je ne veux pas juger personne et encore moins que les personnes qui vont y répondre se fasse juger.....ce n'est pas le but du post.....

Ma question........qu'elle est votre 'limite' d'âge ou VOUS vous n'auriez plus d'enfants...Des enfants....selon vous jusqua quel age??? 59515

Moi personnellement j'ai eu mon premier à 23 ans et ma deuxième à 26 ans....la vie à fait en sorte que j'ai eu mes enfants à cette âge, mais personnellement j'en aurais pas eu d'autre passé mes 30 ans.....je sais pas pq, demander moi le pas Laughing mais c comme ca....et vous???
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Miss Pie Sam 10 Fév 2007 - 22:23

Hmm dur a dire..je crois que j'en n'aurais pas dépassé 35-40 ans. Je me vois tellement pas être en ménopause en même temps que d'avoir des ados Laughing

Non sérieusement je m'étais toujours dit que je n'en voulais pas dépassé 25 ans mais la vie a fait en sorte que j'ai eu mon premier à 28 ans, mon deuxième à 29 ans et c'est sans doute le dernier. Mais je me donne jusqu'à 35 ans pour changer d'idée Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par * Véro * Sam 10 Fév 2007 - 22:24

J'ai présentement 32 ans et nous sommes en essai pour bébé # 2.....

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'âge pour arrêter...mais passé 40 ans je pense que je ne serai pas capable de passer mes nuits debouts ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par jessdolphin5 Sam 10 Fév 2007 - 22:51

Pas d'enfants passé 28 ans pour moi. Voulant arrêté <a 30 ans, mon conjoint me donnait l'âge butoir de 28 ans Smile

Finalement, j'aurai eu mes 4 enfants avant 25 ans Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Lionne Dim 11 Fév 2007 - 7:16

Idéalement, je pense que notre corps est mieux fait pour avoir des enfants avant 30 ans.

Mais jusqu'à 40 ans, je me vois bien avoir des enfants!

J'ai connu plusieurs nouvelle maman fantastique qui avait tout près de cette âge.

Et vous savez quoi, je ne me voyait pas plus passé mes nuits debout à 25 ans, mais pour nos enfants, on se découvre bien des forces!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par helen Dim 11 Fév 2007 - 7:16

j ai eu ma fille a 28 ans ..............et mon chum etait aviser....si tu veux un enfant decide toi ...........car apres 30 ans moi c fini
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par MamanKa Dim 11 Fév 2007 - 7:17

Moi j'en ai 1 à 23, l'autre je vais surement l'avoir à 26 donc je me donne jusqu'à 30..max!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par vivel'été Dim 11 Fév 2007 - 7:20

J'ai eu Jeanne à 28, Moran à 31 ans. D'un côté je suis contente de les avoir eu un peu plus tard que la moyenne car j'ai méchemment profité de ma jeunesse et de mes 20-25 ans (sorties, voyages, etc...)

D'un autre côté, l'inconvénient de les avoir tard, c'est que, à 50 ans, on aura encore des enfants à charge, et bof, ça me tente pas trop!!!

Donc, pour le moment, nous nous arrêtons à 2 et si nous venait l'idée d'en avoir un 3ème, ce serait 35 ans grand grand maximum!!!!!!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Josée de laval Dim 11 Fév 2007 - 8:08

Moi mon dead line personnel est 35 ans. J'ai une amie qui a eu son premier a 38 et le deuxième à 40 et c'est super pour eux.

J'aurais bien aimée en avoir avant mais la vie à fait en sorte que je rencontre mon prince tard Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par petitepomme Dim 11 Fév 2007 - 8:15

Moi aussi je dirais 35. J'ai eu mon premier à 24, j'aimerais bien en avoir un deuxième avant 30 et pour le(ou les...sait-on jamais...!) prochain(s), je me donne jusqu'à 35.

Comme mon mari a 7 ans de plus que moi, je pense que pour lui, dépassé 43-44 ans, ça va être plus dur de se lever la nuit...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par florence102 Dim 11 Fév 2007 - 8:20

Moi aussi le plus tard serait 35 ans. J'ai eu ma première à 28 ans et je veux deux enfants seulement et je ne veux pas un trop grand écart d'âge. Alors pour moi c'est 35 ans, mais c'est un choix qui est selon moi bien personnel.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Baquardie Dim 11 Fév 2007 - 8:22

eh bien j'ai 28 ans et j'en ai pas encore alors disons que je me laisse encore une couple d'année hehe. Mais je pense que passé 40 ans pour une femme c'est plus complexe.... Donc je me dis que la trentaine avancé ça sonne la fin de ce côté....

Et pour les deux passé 45 ans je trouve que c'est moralement discutable d'avoir des enfants...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 8:27

Et bien pour moi personnellement, j'avais dit pas passé l'age de 30 ans.
Et j'ai respecter ma norme Laughing, je suis tomber enceinte 2 mois environ avant mes 30 ans.

Moi non plus je me voyais pas élever mes ados en meme temps que ma ménopause Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Jo5 Dim 11 Fév 2007 - 8:43

pour moi c`était, pas apres mes 30 ans et c`est ce que j`ai fais.
Je suis égoïste, je veux avoir du temps pour moi et vieillir avec mon chum. Je commence a pouvoir penser a moi, les enfants sont ados, pas toujours facile mais quand j`en ai rat le bol, je peux quitter la maison sans avoir besoin d`une gardienne Des enfants....selon vous jusqua quel age??? 324159 Des enfants....selon vous jusqua quel age??? 324159
Et dans une dizaine d`année, je vend la maison et je voyage avec mon chum.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par mariefred Dim 11 Fév 2007 - 8:48

moi je voudrais adopter un enfants apres 40 ans( ben pas plus que 42). mais la ,J 'ai 34 ans et j' ai 2 enfants et je ne veux plus de grossesse.... je veux profiter de mes deux enfants et a 40 ans si j' en veux d' autres J ' adopterais...
mariefred
mariefred
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Sissi Dim 11 Fév 2007 - 8:55

Moi je les voulais avant 30 ans et cé faite Smile
Je m'aurais pas vue pres cette age la ché pas pkoi Laughing
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Fanny Dim 11 Fév 2007 - 8:57

Pour moi, j'aimerais bien vivre mes grossesses avant 30 ans. Mon chum a 28 ans, soit 4 ans de plus que moi, et commence déjà à sentir le poids des années Laughing Pas drole les hommes Laughing donc je me dis que si je veux qu'il soit pas trop mal en point pour s'occuper un peu des enfants, il faut pas que je tarde trop. Mais blague à part, j'aimerais bien avoir mes enfants rapprochés, alors je n'ai pas à avoir trop peur.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 8:59

j'ai eu mon premier bébé a 18ans et mon deuxieme a 21ans et c'est terminé pour moi je me donnait jusqu'à 23 ans max pour avoir mon deuxieme et voilà c'est fait!!!je me voit pas dépasser 25ans recommencer tout ca quand je suis déja ladedans!!


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 9:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Marie4poches Dim 11 Fév 2007 - 9:06

Ça dépendra de la quantité...

Mais je crois que 20-30 ans on a la santé, l'énergie !
De 30-40 ans on a la sagesse et la patience...

Pour avoir eu William a 23, bébé#2 qui arrivera à 25, je trouve ça correct.

Mais en voulant 4 ... ça serait serré si je les voulais avant 30 ans (ouff ! Aux 2ans pour 4 enfants, je trouve ça dure pour le physique et pas assez de temps d'en profiter !!).

Alors les bébés 3 et 4 auront plus de différence avec 1 et 2 (environ 4 ou 5 ans) probablement !!!

Mais... je regarde ma tante qui a eu ses 3 enfants à 35-37-39 !! Ouff ! Elle a la sagesse, mais.. trop de patience !!!! Par contre, elle a beaucoup voyager avant d'avoir ses enfants...

Moi je voyagerai.... quand ils seront ado Laughing !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par karolyne Dim 11 Fév 2007 - 9:06

Moi je me dit jusqu'à 35 ans. J'ai eu ma fille à 28 ans. Je voulais avoir des enfants avant ça mais j'ai rencontré mon chum à 25 ans. On commence à dire que cet été on va essayé pour un autre. Je suis vraiment contente. Alors quand on va commencé à essayer, je vais avoir 30 ans et mon chum 33 ans, alors c'est quand même pas si pire. Mais je sais pas, peut-être qu'on va en vouloir un autre vers mes 34 ans, juste borderline.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par boubou Dim 11 Fév 2007 - 9:37

ici c'etait avant 30 ans...et c'est fait.
J'ai eu ma fille a 23...mon 1er fils a 27 et mon dernier a 29.
la famille est terminer et maintenant...on profite de la vie avec nos bout-choux.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par BoRn Dim 11 Fév 2007 - 9:43

Avant la grossesse d'Anaïs je pensais que ma limite serais à 40 ans, mais j'ai tellement trouver ma grossesse difficile physiquement à Anaïs comparer à Joey que ma grosse limite serais 35 ans, gros max! Mais je penserai pas me rendre là! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par gege Dim 11 Fév 2007 - 9:50

Moi au début je croyait que tout serait fait avant 25, quelle erreur!!! J'était pas rendu là pentoute a cette age, j'ai eu ma 1ere à 28, 2e à 30 et j'attend le 3e et j'ai 33. Je m'était dit max 35 alors chu pas pire Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Gaelle Dim 11 Fév 2007 - 10:21

Sérieusement,avant de connaitre mon chum j'en voulais pas d'enfants.J'en voulais plus jeune genre début 20 aine.Je m'étais résolue pke je venais d'être transférée ici.Je ne voyais oas comment je pourrais rencontre un homme et avoir des enfants à 25 ans.

J'ai rencontré mon homme qui en avait déja une,il était assez beau avec.Faut dire qu'elle avait 20 mois quand je l'ai connu.Il m'a demandé d'arrêter la pilule le deuxième mois que j'ai commencé avec..... Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Thinkw22 j'ai dit pourquoi pas.Je me suis dit coudonc la vie m'a apporté là,j'essaie,le mois d'après j'étais enceinte.Ensuite,je me suis dit que si à 30 ans j'en avait pas d'autres je fermais la shop.À 29 ans j'ai eu ma deuxième.Pis là,ben je me dit le petit dernier avant 35 Laughing .

Donc je suis passée de début 20 aine à 35 ans ans en même pas 5 ans lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 11:47

Jo5 a écrit:pour moi c`était, pas apres mes 30 ans et c`est ce que j`ai fais.
Je suis égoïste, je veux avoir du temps pour moi et vieillir avec mon chum. Je commence a pouvoir penser a moi, les enfants sont ados, pas toujours facile mais quand j`en ai rat le bol, je peux quitter la maison sans avoir besoin d`une gardienne Des enfants....selon vous jusqua quel age??? 324159 Des enfants....selon vous jusqua quel age??? 324159
Et dans une dizaine d`année, je vend la maison et je voyage avec mon chum.

Et voila Jo5...tu resume pas mal ma facon de voir les choses. Je ne veut pas d'enfants apres 30 ans...Justement parceque rendu a un certain age, je veut pouvoir repenser a moi...Tsé, meme si on est parent toute notre vie, on est aussi un couple, une personne unique...pis si cest egoiste ben je le suis Smile

Y a aussi que rendu a 40ans pis accoucher...le corps suit pas comme a 20ans et 10 ans apres...jme serait pas vu pantoute courrir avec mon enfant a 50 ans Very Happy

Là, jai 24 enceinte du 2ieme...c'est parfait pour moi Smile Si bebe3 et 4 viennent...ca SERA avant 30ans...sinon, tant pis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des enfants....selon vous jusqua quel age??? Empty Re: Des enfants....selon vous jusqua quel age???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum