Heu,c'est tu normal ?
5 participants
Page 1 sur 1
Heu,c'est tu normal ?
Ma poulette a 1 mois aujourd'hui,et depuis 2 jours elle nous claque des biberons de 7 onces......En fait elle boit 6 bib par jours entre 6 et 7 onces.
Je présume la poussé de croissance de 3 semaines en retard ou celle de 6 semaines en avance .
Elle pesait 10 lbs ya déja 2 semaines,alors d'après vous c'est ok?Elle pesait 8 lbs à la naissance et elle est arrivée 3 semaines ½ d'avance.
Ciao Gaelle29
P.s elle dort un 6 hres la nuit plus un 4 hres à la suite de son boire de 3:00 a.m.
Je présume la poussé de croissance de 3 semaines en retard ou celle de 6 semaines en avance .
Elle pesait 10 lbs ya déja 2 semaines,alors d'après vous c'est ok?Elle pesait 8 lbs à la naissance et elle est arrivée 3 semaines ½ d'avance.
Ciao Gaelle29
P.s elle dort un 6 hres la nuit plus un 4 hres à la suite de son boire de 3:00 a.m.
Re: Heu,c'est tu normal ?
ca ressemble bien à une poussée de croissance tout ca!!! c'est pas coulé dans le béton le temps exacte des poussées de croissance!! Max en a eu plus d'une à cette age... cétait assez épuisant!
je te souhaite que ca passe rapidement
karine
je te souhaite que ca passe rapidement
karine
Normal je sais pas mais crime tu as un super de bon bébé! Et puis y'a rien de dangereux à ce qu'un bébé boit un 7 onces hein! Ils sont supposés prendre 2 livres par mois environ. Normalement, ta puce buvait combien d'onces?
Ici Maxim a 3 semaines et demi et il boit 4 onces environ par boire, parfois moins. Cette nuit il a fait un 5 heures d'affilées mais sinon il boit aux trois heures.
Ici Maxim a 3 semaines et demi et il boit 4 onces environ par boire, parfois moins. Cette nuit il a fait un 5 heures d'affilées mais sinon il boit aux trois heures.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je dirais une poussée de croissance.
Qu'elle ait déja pris 2lbs depuis sa naissance est très bon. Moi je m'inquièterais pas.
Qu'elle ait déja pris 2lbs depuis sa naissance est très bon. Moi je m'inquièterais pas.
Invité- Invité
Elle boit vraiment bien ta petite puce! Et elle prend du poids en masse! Tu es chanceuse.
Les pousser de croissance ici n'ont jamais vraiment suivi la normal.
Les pousser de croissance ici n'ont jamais vraiment suivi la normal.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Julie a écrit:Normal je sais pas mais crime tu as un super de bon bébé! Et puis y'a rien de dangereux à ce qu'un bébé boit un 7 onces hein! Ils sont supposés prendre 2 livres par mois environ. Normalement, ta puce buvait combien d'onces?
Elle buvait des 5 onces dès son 7 ieme jours,et elle buvait 6 onces depuis son 2 semaines.
J'ai remarqué une affaire par contre,elle veut plus sa ,en fait elle cherche plus à êter frue et vouloir téter avec vigeur.Pour moi ça fesait un boute qu'elle en voulait plus .
Pis au pire,on s'est dit elle va régurgiter les trop plein.
Ciao Gaelle29
Ben oui, ton bébé sait très bien quand elle a faim ou pas hein et elle prend ce qu'elle a de besoin
Elle va etre un beau bébé dodu
Elle va etre un beau bébé dodu
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow je pensais que mon ti-pou buvait beaucoup mais ta puce le clanche!! de 3 jours à 11jours : il boit des 3-4 oz aux 3 hrs-4 hrs !!
Super pour ta poulette ,elle prend se dont elle à besoin !
Super pour ta poulette ,elle prend se dont elle à besoin !
jolisourire
Je sais pas ce qu'on leur fait nos bébés moi et mon chum mais sont toujours full joufflu.Et sont gourmands,Anaël c'était terrible,pis je croyais qu'Ély-Ann serait moins pire car elle est née 1 lbs 2 onces de moins à la naissance,mais non.
Le pire c'est que j'ai comparé des photos au même age,pis je crorais bien que Ély-Ann sera plus toutoune.
Ciao Gaelle29
Je sais pas ce qu'on leur fait nos bébés moi et mon chum mais sont toujours full joufflu.Et sont gourmands,Anaël c'était terrible,pis je croyais qu'Ély-Ann serait moins pire car elle est née 1 lbs 2 onces de moins à la naissance,mais non.
Le pire c'est que j'ai comparé des photos au même age,pis je crorais bien que Ély-Ann sera plus toutoune.
Ciao Gaelle29