Moi, quétaine???
+9
Fanny
Gaelle
tao
HéLèNe
Angel
helen
petitepomme
TinKerBell
rousselyn
13 participants
Page 1 sur 1
Moi, quétaine???
je commence à me faire vieille peut etre... j'ai une amie qui a 22 ans et il arrive que nous écoutions la radio en voiture et bon dieux qu'elle me trouve quétaine quand je chante les chansons de aznavour, cabrel et autres grands chanteurs (pour moi en tout cas) de ce monde... Comble de tristesse (... pour qui?) mais elle ne connais même pas Daniel Bélanger... imaginez!!
Moi j'adore la musique de presque toutes sortes et même adolescente j'écoutait cela à la radio (rock détente et énergie de ma région) et j'adorais, mais maintenant c'est rendu qu'on ne connait plus ces chanteurs...
Alors, c'est décidé je suis vieille...
karine, désillusionnée
Moi j'adore la musique de presque toutes sortes et même adolescente j'écoutait cela à la radio (rock détente et énergie de ma région) et j'adorais, mais maintenant c'est rendu qu'on ne connait plus ces chanteurs...
Alors, c'est décidé je suis vieille...
karine, désillusionnée
Re: Moi, quétaine???
ah bien non !!! Je suis plus jeune que toi (un brin,...on ne s'en fait pas...) et je passe moi aussi pour quétaine !!
Je dis: Les gens sensibles sont pointés du doigt !!!
Tinker, cabotine XxxxxxX
Je dis: Les gens sensibles sont pointés du doigt !!!
Tinker, cabotine XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ah ben alors rajoutez moi dans la liste des quétaines...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi aussi chu quetaine
Mais dit...ton ami de 22ans qui ne connait pas Daniel Belanger...Elle a beaucoup voyager et n'etais pas au quebec depuis longtemps ?!
Mais dit...ton ami de 22ans qui ne connait pas Daniel Belanger...Elle a beaucoup voyager et n'etais pas au quebec depuis longtemps ?!
Invité- Invité
je suis quetaine et je m affirme.......je chante haut et fort les chansons que j aime.....et j ecoute radio rock matante depuis tres longtemps
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
des fois je me dis sans prétention que cest peut etre aussi une question de culture... je ne sais pas trop!!
les filles de m'encourager!! je me sens moins seule
cest génial!
karine
les filles de m'encourager!! je me sens moins seule
cest génial!
karine
moi en plus j achete les disque .......mon chum est ben decourager
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ah ben ... j'suis quétaine aussi.. et je suis à peine plus âgée que ton amie !!!!
Ici toute les chansons-sentimentales-hyper-triste jouent à fond , et ce depuis mon secondaire !!!
Vivement 'la quétainerie'
Ici toute les chansons-sentimentales-hyper-triste jouent à fond , et ce depuis mon secondaire !!!
Vivement 'la quétainerie'
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Quétaine et fière de l'être
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
bon ben moiaussi je suis une quetaine alors....et pourtant je nai que 23 ans...
mais jaime bcp toute les sorte de musique et fautdire quavaec ma mere qui ecoutais tjrs rock detente et poste du genre je my suis habituer et je me suis mis a ainer ca aussi....je lecoute encore aujourdhui..je me bat avec mon chum pour mettre ses poste ds lauto,ca marche pas souvent mais heureusement jai un chum qui hais pas trop ca et qui me laisse ecouter ma musique quetaine souvent en plus le soir quand y fais noir et quon reviens du nord ou den viste et jecoute ca relax et je mendors ds lauto !!Jadore ca faire ca!!meme que mon chum ma deja proposer que quand on a rien a faire si jamais ca me tente de juste aller se promeneren char etje pourai mettre mon poste!! woow!! :1svp:
mais jaime bcp toute les sorte de musique et fautdire quavaec ma mere qui ecoutais tjrs rock detente et poste du genre je my suis habituer et je me suis mis a ainer ca aussi....je lecoute encore aujourdhui..je me bat avec mon chum pour mettre ses poste ds lauto,ca marche pas souvent mais heureusement jai un chum qui hais pas trop ca et qui me laisse ecouter ma musique quetaine souvent en plus le soir quand y fais noir et quon reviens du nord ou den viste et jecoute ca relax et je mendors ds lauto !!Jadore ca faire ca!!meme que mon chum ma deja proposer que quand on a rien a faire si jamais ca me tente de juste aller se promeneren char etje pourai mettre mon poste!! woow!! :1svp:
tao a écrit:bon ben moiaussi je suis une quetaine alors....et pourtant je nai que 23 ans...
Hoooooooooo il est donc bien doux !!!! C'est le sumum comme invitation ça
Tinker, qui aimerait acheter une «ships» pour que son Chéri ait des passe comme ça sur ma musique XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je rejoins le groupe des quétaines...
Mais je dirais que c'est aussi une question de culture. Par exemple, mon chum avant d'être avec moi n'écoutait que du dance. Il n'avait aucune ouverture sur les autres genres. Maintenant, c'est sur qu'il préfère le boum boum, mais j'ai réussi à lui faire écouter du plus doux et du plus rough.
Mais je dirais que c'est aussi une question de culture. Par exemple, mon chum avant d'être avec moi n'écoutait que du dance. Il n'avait aucune ouverture sur les autres genres. Maintenant, c'est sur qu'il préfère le boum boum, mais j'ai réussi à lui faire écouter du plus doux et du plus rough.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Mona_Roxy a écrit:Je rejoins le groupe des quétaines...
Mais je dirais que c'est aussi une question de culture.
Ah ben voilà! on est pas quétaines, on est cultivées!
Correction Honeypooh!
Tu es CULTIVÉE!
Tu es CULTIVÉE!
J'embarque dans votre gang moi aussi....mon chum rit de moi des fois, mais il aime aussi certaine musique dites quétaine lui aussi
Quand j'étais plus jeune et que mes parents mettais ces postes dans l'auto, je chialais et disais que j'écouterais jamais cette musqiue plate là...et bien maintenant c'est moi qui l'écoutes!!!
Quand j'étais plus jeune et que mes parents mettais ces postes dans l'auto, je chialais et disais que j'écouterais jamais cette musqiue plate là...et bien maintenant c'est moi qui l'écoutes!!!
J'ai l'âge de ton amie et je n'écoute que Rock Détente dans ma voiture . J'ai toujours été "quétaine" sur le plan musical... J'écoute la musique de ma mère .
J'ai été élevée dans du Sweet People (mon chum est découragé que je connaisse leur tounes par coeur), du Patrick Normand et du Ginette Reno !
Puis mon chanteur préféré, sans honte aucune, c'est Bryan Adams, bon :p
Mais bon, je n'écoute pas "que" du quétaine, j'ai aussi un gros pendant pour le rock-alternatif
J'ai été élevée dans du Sweet People (mon chum est découragé que je connaisse leur tounes par coeur), du Patrick Normand et du Ginette Reno !
Puis mon chanteur préféré, sans honte aucune, c'est Bryan Adams, bon :p
Mais bon, je n'écoute pas "que" du quétaine, j'ai aussi un gros pendant pour le rock-alternatif
C'est plutot une question de style.La fille de mon chum qui a 8 ans tripe sur radio roke detente.Elle a tripe sur les musique de don juan et romeo et juliette :larme: Moi je suis plutot rock que de discussion nous avons J'ai 32 ans et je tripe encore a ecouter "musique plus" mon chum est ben decourager de moi vous voyez ?Tout est dans le style
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...